DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 resto fido

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:45resto fido - Page 10 Empty

fido a écrit:
Olivier63 a écrit:
scratch Ca me donne envie d'acheter une 125 pour la gratouiller vos histoires....

Avec des rapports trés courts et un sabot de TY pour les chemins à chévres lol!

Sinon Bon courage Fido ça caille dans les garages j'en sais quelque chose pale 3,5 °
Oui, mais tu parle à un Toulousain, là ! C'est pas le Massif Central ici... Wink mais bon, ça caille quand même, c'est vrai.
Il va nous filer le virus, JMM ! C'est à dire que quand c'est une "pointure"( Berna12, Sergio,Yam76, et d'autres) qui fait la prépa, on se dit que c'est pas pour nous; mais quand c'est un gars qui n'a pas vraiment de connaissance mécanique au départ ( n'y vois rien de désobligeant JMM, mais il me semble que tu "débutes" dans la mécanique toi aussi), ça inspire. Surtout quand le résultat est aussi propre !

Fido,

Je ne suis absolument pas vexé.
Tu as raison, je suis débutant dans la préparation moteur et je m'appuie sur les "Pointures"
Et si j'y arrive bravo , j’espère que cela donnera à d'autres l'envie de passer à l'acte siffle
C'est pour cela que j'essaie de mettre le plus de photos commentées.
Le progrès ne vaut que s'il est partagé. cheers
A vos fraises !

A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:27resto fido - Page 10 Empty

Bon, reprise des hostilités!
-Décapage de la bête pour remise en peinture (surement bleue): en cours, disons que c'est +/- prêt à peindre.
-Montage de la fourche de DTLC 10V à tambour : c'est fait.
-Simplification du faisceau et passage en électronique: en cours, pas fini mais elle vient de craquer pour la première fois avec son nouvel allumage! Tous les règlages sont à revoir, mais ça pète! cheers
Allez, j'y retourne, la pause est finie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:42resto fido - Page 10 Empty

fido a écrit:
voilà une idée qu'elle est bonne! Very Happy
Bonne nouvelle, pour le boulot!! bien


sa sera sans moi car interdiction de touchez une moto pour un moment en enduro. grrr
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:57resto fido - Page 10 Empty

Nouvelles avancées sur mon brêlou: fourche DTLC 10V et nouvelle peinture. Oui, certains se contentent de repeindre leur nouvelle plaque-phare de la couleur de leur moto...c'est petit joueur! J'ai fait le contraire!! Suspect scratch 
resto fido - Page 10 Imgp3711
resto fido - Page 10 Imgp3712
C'est une plaque de Sasch (orto-graffe?) que j'ai acquis auprès d'un membre du GV et vu son état assez bon, je n'ai pas eu le coeur de la pourrir en vert fluo....Very Happy 
Il manque les Stickers fait par un membre du forum (me rappelle plus si on a droit de dire qui c'est, mais il se reconnaîtra, merci à lui!), le faisceau est à finaliser, et le phare allogène (en cours de réalisation).
Crying or Very sad 
j'édite car le verdict de ma femme (qui jusqu'à aujourd'hui n'en avait jamais eu rien à foutre...Suspect ) vient de tomber; je cite:"moi, je la préférais en vert....."Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:09resto fido - Page 10 Empty

Avec cette couleur on dirais une it
Encore un peut de boulot et tu sera ok pour le family!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:35resto fido - Page 10 Empty

Oui, c'est vrai, c'est +/- le bleu des IT, je n'avais pas percuté. Ce n'était pas le but recherché, mais ça reste en famille!
Encore quelques bricoles, oui; surtout changer les pneus par des fim (à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: J'adore..   resto fido - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:32resto fido - Page 10 Empty

fido a écrit:
Nouvelles avancées sur mon brêlou: fourche DTLC 10V et nouvelle peinture. Oui, certains se contentent de repeindre leur nouvelle plaque-phare de la couleur de leur moto...c'est petit joueur! J'ai fait le contraire!! Suspect scratch 
resto fido - Page 10 Imgp3711
resto fido - Page 10 Imgp3712
C'est une plaque de Sasch (orto-graffe?) que j'ai acquis auprès d'un membre du GV et vu son état assez bon, je n'ai pas eu le coeur de la pourrir en vert fluo....Very Happy 
Il manque les Stickers fait par un membre du forum (me rappelle plus si on a droit de dire qui c'est, mais il se reconnaîtra, merci à lui!), le faisceau est à finaliser, et le phare allogène (en cours de réalisation).
Crying or Very sad 
j'édite car le verdict de ma femme (qui jusqu'à aujourd'hui n'en avait jamais eu rien à foutre...Suspect ) vient de tomber; je cite:"moi, je la préférais en vert....."Evil or Very Mad 

Superbe! et en plus j'adore la fourche du 10V..
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:49resto fido - Page 10 Empty

Merci à vous pour les com!
Babou, j'aime bien aussi cette fourche, elle est bien proportionnée avec la mix. Le comportement, je ne sais pas, j'ai juste fait le tour du pâté de maison avec.
Charpy, avant j'avais déjà une fourche DTLC, mais 1HR (disque).
Merci pour les photos, Yam76; effectivement, les couleurs sont proche. Jolie la mix à Pélot.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:38resto fido - Page 10 Empty

ouhais ! moi aussi ,elle me plait bien dans cette version bien 

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:54resto fido - Page 10 Empty

En fait, elle a retrouvée son bras d'origine (79). Le zoeuil est en cours de "finissage". J'ai pas trouvé de petit phare de +/- 10cm de diam, alors je fais un éclairage allogène. Mais j'ai pas vraiment les bon outils, ou pas la bonne manière pour découper proprement des ronds dans de l'alu ou du plexiglas, alors le résultat n'est pas très bon, à mon goût. Mais ça devrait éclairer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nostrok

nostrok

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:15resto fido - Page 10 Empty

Go Fido ! Go !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nostrok.blogspot.com
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:53resto fido - Page 10 Empty

nostrok a écrit:
Go Fido ! Go !!!  Shocked
Salut voisin! Very Happy
Bof, fido il est pas trop "Go" depuis mi septembre! Je traîne une bursite à l'épaule et repos maison depuis 4 mois 1/2...
c'est pas grave, juste trop long à guérir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto fido - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 10 Emptyresto fido - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto fido
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» je vais bientot faire parti de la bande ???
» DECORACING : Présentation
» présentation de Fido.
» la galère de fido
» Présentation Franck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Liens morts :: Posts Restaurations :: Resto Fido-
Sauter vers: