DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resto fido

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:02resto fido - Page 4 Empty

yvgim a écrit:
Ouaahh ... ça flash !!

super couleur, ça lui va vraiment bien

Bravo
Merci Yvgim ,ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:08resto fido - Page 4 Empty

sergio a écrit:
superbe fred ,c'est sur elle en jette !
fait gaffe à ton kick sur le cache .
ta couleur me rappelle la voiture que j'ai sous les yeux tout les jours (focus RS)
vivement le final bien
Merci mon ami Sergio ! la couleur vient de la gamme Mercedes !Se fait pas chier le fido Very Happy
Pour le kick, il a déjà retrouvé sa place initiale ; quand j'ai vu les photos, j'ai pensé:" qui va s'en apercevoir le 1°? " Very Happy
Le final approche, mais je suis inquiet pour les réglages, c'est vraiment pas mon fort; je vous rappelle que j'en suis à 3 pistons No
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:45resto fido - Page 4 Empty

J'ai la ref exacte de la peinture si qq est intéressé .Avec ça, je pense que n'importe quel carrossier peut la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:56resto fido - Page 4 Empty

Pour hurricane papa :
http://www.nationalbiketyres.co.uk/motorcycle-tyres/continental-motorcycle-tyres/escape/cat_60.html

je les ai acheté neufs dans une casse, à un prix très bon du genre +/- 70 les deux; je n'ai plus les tarifs en tête .Là, c'est un peu plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:48resto fido - Page 4 Empty

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Ben alors là mon gars, tu m'épates.
Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de peinture, c'est plus qu'honorable. 10
Les brillances directes sont difficiles à passer parce que la peinture est moins liquide. Et tu t'en es très bien sorti.
La couleur est très sympa, et au sunny , ça doit péter. Cool
Fais-nous maintenant une belle déco de réservoir, et la place en pôle position moto du mois est à toi.

Content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subax

Subax

Membres

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 12/06/2009
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:33resto fido - Page 4 Empty


félicitations Fido cheers

tu t'es débrouillé comme un chef !!

et au moins, tu pourras dire : "c'est moi qui l'ai faiiiiiiiiiiiit" Laughing

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:23resto fido - Page 4 Empty

Merci, merci Embarassed Embarassed , vous êtes fou, c'est trop ! Very Happy
mais ça fait plaisir, ça oui !!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:53resto fido - Page 4 Empty

Bonjour fido , beau travail pour la peinture ! bien ce n est pas evident la peinture ! j en sais quelque chose , il y a souvent des surprises ! je verrais bien des soufflets avec un vert qui va bien ? Bonne continuation pour la suite ! Wink
A + Patrice moto2
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: DO IT YOURSELF   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:48resto fido - Page 4 Empty

bonjour Fido,
Trés belle peinture, comme quoi il suffit de se lancer.
DIY
A+ fréd
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:16resto fido - Page 4 Empty

hercules7v53 a écrit:
Bonjour fido , beau travail pour la peinture ! bien ce n est pas evident la peinture ! j en sais quelque chose , il y a souvent des surprises ! je verrais bien des soufflets avec un vert qui va bien ? Bonne continuation pour la suite ! Wink
A + Patrice moto2
Salut hercule,
oui, des soufflets sont prévus; par contre la couleur ? peut-être noirs pour ne pas faire "too much" !
Et aussi des plaques comme les tiennes, surement jaunes .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:18resto fido - Page 4 Empty

gobeaut a écrit:
bonjour Fido,
Trés belle peinture, comme quoi il suffit de se lancer.
DIY
A+ fréd
Merci gobeau !C'est vrai pour beaucoup de choses, tant que t'as pas essayé, tu sais pas si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:19resto fido - Page 4 Empty

Peut-on couder ce tube en le chauffant avec seulement un petit "chalumeau" butagaz , ou y-a-t'il une autre façon ( sachant qu'il est quand même costaud !)?
https://servimg.com/view/15897304/46

https://servimg.com/view/15897304/49
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:37resto fido - Page 4 Empty

Ok, je vais essayer de trouver un vieux silencieux et piquer le tube; je pense que c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:26resto fido - Page 4 Empty

sympa comme ça ton silencieux. ok casque
Ça avance bien tout çà. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:18resto fido - Page 4 Empty

Ouais, je l'aime assez aussi ,trouvé dans une bourse bien
J'ai hâte de le tester bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:32resto fido - Page 4 Empty

Et bien ça a grave avancé ici, toutes mes félicitations fido, très beau résultat, le jaune lui va à ravir!

C'est vrai qu'un détente big one finirai bien la bête, mais pas donné malheureusement...
Pour le phare, je le trouve un peu nu... j'ajouterais une grille de phare, ou alors je changerais complètement pour une plaque phare enduro pour rester dans le style.


plus un
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:50resto fido - Page 4 Empty

Sylv@in a écrit:
Et bien ça a grave avancé ici, toutes mes félicitations fido, très beau résultat, le jaune lui va à ravir!

C'est vrai qu'un détente big one finirai bien la bête, mais pas donné malheureusement...
Pour le phare, je le trouve un peu nu... j'ajouterais une grille de phare, ou alors je changerais complètement pour une plaque phare enduro pour rester dans le style.


plus un
OK avec toi sur toute la ligne, un big one serrait chouette, et l'ensemble d'origine phare + compteurs ne va pas trop bien; j'ai deux plaques phare mais aucune ne convient: une est trop petite ( le diam.)et l'autre est pour monter sur un circuit simplifié ( erreur de débutant Wink )
https://servimg.com/view/15897304/102
https://servimg.com/view/15897304/103
J'aime bien les UFO mais 84€, c'est tout simplement du vol pour un bout de plastique !( je dis ça, mais en fait, je suis jaloux de ceux qui en ont une ).
Merci pour le compliment ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:54resto fido - Page 4 Empty

Patience, fouille et tu trouveras, moi j'ai ramé pour dégoter la mienne pour une bouchée de pain, tout était OK (acerbis).
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   resto fido - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:52resto fido - Page 4 Empty

Salut Fido cool ta restau Cool , t'as la même fourche que moi mais la tienne est sur la moto jesors2
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:18resto fido - Page 4 Empty

dtmx67 a écrit:
Salut Fido cool ta restau Cool , t'as la même fourche que moi mais la tienne est sur la moto jesors2
Tu n'as encore pas pu la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:21resto fido - Page 4 Empty

Pouvez- vous me donner les dimensions de vos plaques porte numéro comme celles de Hercule svp .
J'ai dégoté un matériau avec lequel je vais tenter de m'en fabriquer en attendant de trouver qq chose qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   resto fido - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:06resto fido - Page 4 Empty

Si cette aprèm, il y a tj un tout petit jeu mais vraiment minime (cuvettes et billes neuves, 1 semaine de délai pour les pcs) je vais tout resserer dès que le reste de mes pièces est sur la bécane, comme j'ai enlever le tableau de bord il me reste un peu de boulot et je n'ai pas encore roulé et toi tu en ai content?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:11resto fido - Page 4 Empty

Pas encore roulé non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:35resto fido - Page 4 Empty

cheers ça y est, me voilà revenu parmi les vivants!!! mimix à démarré cet après midi !!
Bon, ça cafouille un peu, ça merdouille pas mal, mais ça tourne ;ça ferraille un peu aussi,et ça, ça me plait moins !mais c'est peut-être normal sur les premiers tours après un ré-alésage ?
Bon, il faut régler le carbu et l'allumage ; à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:38resto fido - Page 4 Empty

ha oui, j'oubliais...évidemment, je suis tombé en panne...le robinet d'essence déconne ! c'aurait pas été drôle sinon !! patapé
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:17resto fido - Page 4 Empty

Salut fido, alors la tenue de route??????? Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:34resto fido - Page 4 Empty

Je sais pas trop: j'ai du jeu à la colonne (à resserrer ), suspension trop dure (20 w 40:à changer), et pas de plaquettes à l'avant, alors piano piano !et la rayon de braquage est minable..;avec ce réservoir, j'ai l'impression que je peux virer les cales supplémentaires, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:44resto fido - Page 4 Empty

Fido, si tu as un problème électrique, tu me demandes. N'hésites pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:52resto fido - Page 4 Empty

fido a écrit:
Je sais pas trop: j'ai du jeu à la colonne (à resserrer ), suspension trop dure (20 w 40:à changer), et pas de plaquettes à l'avant, alors piano piano !et la rayon de braquage est minable..;avec ce réservoir, j'ai l'impression que je peux virer les cales supplémentaires, à voir...

bonsoir
Pour virer avec cette fourche il faut brusquer la moto ,un peut



@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:04resto fido - Page 4 Empty

Pas de chance pour ton jeu j'en avais aussi et j'ai dû démonté 13X affraid Chez moi c'était vraiment le casse tête je me demandais si j'aurais pas mieux fais de laisser la fourche d'origine Mad , il faut encore que je fasses un essai un soir, ma batterie est en charge.
a+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:12resto fido - Page 4 Empty

13 X...pas mal placé pour le record !
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:19resto fido - Page 4 Empty

C'est clair c'est un record, bon j'espère que c'est la bonne, je te tiens au courant car je vais me faire plaisir un de ces soir enduro de nuit je pourrais voir comme la moto réagit avec cette fourche ok casque
Trop cool ta vidéo BErna12, on sent la prépa berna12 pour le moteur lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:22resto fido - Page 4 Empty

berna12 a écrit:
fido a écrit:
Je sais pas trop: j'ai du jeu à la colonne (à resserrer ), suspension trop dure (20 w 40:à changer), et pas de plaquettes à l'avant, alors piano piano !et la rayon de braquage est minable..;avec ce réservoir, j'ai l'impression que je peux virer les cales supplémentaires, à voir...

bonsoir
Pour virer avec cette fourche il faut brusquer la moto ,un peut



@+

bernard

Du tout terrain dans son jardin, le pied!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:44resto fido - Page 4 Empty

Ces jours-ci, je n'ai pas fait grand chose de visible, sauf aujourd'hui: j'ai monté un feu AR petit modèle et un support de plaque maison
resto fido - Page 4 Imgp2010
resto fido - Page 4 Imgp2011
Pour fixer la plaque de caoutchouc, j'utilise les trous de fixation du gros phare
resto fido - Page 4 Imgp2012
et puis, deux trois petits plaisirs:
resto fido - Page 4 Imgp2013
resto fido - Page 4 Imgp2014
et pour pouvoir placer plus facilement une plaque phare, je vais remplacer le couple compteur/compte-tour par un compteur dtlc plus facile à caser( mais pas très beau, je vous le concède), après fabrication d'une platine
resto fido - Page 4 Imgp2017
resto fido - Page 4 Imgp2018
Autre chose, comment remplir le circuit de frein, je n'y arrive pas! freins dtlc classiques:
resto fido - Page 4 Imgp2015
resto fido - Page 4 Imgp2016
Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:02resto fido - Page 4 Empty

Elle est superbe ta plaque Fido.
Je crois que je vais reprendre l'idée. Oui, tu auras droit à tes droits d'auteurs.

L'ensemble est cohérent (bavette, plaque ...) et ta couleur est super.
Tu t'es vraiment monté une belle bécane. 10

Que du bonheur mon gars. Profites en bien.

bien
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:07resto fido - Page 4 Empty

ouhais ! y à pas à dire , c'est bo
par contre ton compte tours il est dans les starting-block Laughing

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:09resto fido - Page 4 Empty

T'en cherche un ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:13resto fido - Page 4 Empty

hein?!? Shocked

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:17resto fido - Page 4 Empty

beau boulot mais pour la plaque ,comme elle est positionnée tu n'as pas l'eclairage (de plaque) venant du dessous du feu arriere!!!!!!!!

ensuite pour remplir le circuit de frein tu enleve le capuchon du bocal tu remplis plus que le maxi .....ensuite il faut être 2 à moins d'avoir de très grands bras lol! ....il faut actionner le levier de frein et deserrer la purge en même temps,attention ,il ne faut pas aller à fond avec la poignée et il faut resserrer la purge avant de relâcher la poignée ( je sais pas si je suis comprehensible là tete ) auusi brancher un petit tuyau sur la purge pour eviter au liquide de frein de couler partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:22resto fido - Page 4 Empty

lougreg a écrit:
beau boulot mais pour la plaque ,comme elle est positionnée tu n'as pas l'eclairage (de plaque) venant du dessous du feu arriere!!!!!!!!

ensuite pour remplir le circuit de frein tu enleve le capuchon du bocal tu remplis plus que le maxi .....ensuite il faut être 2 à moins d'avoir de très grands bras lol! ....il faut actionner le levier de frein et deserrer la purge en même temps,attention ,il ne faut pas aller à fond avec la poignée et il faut resserrer la purge avant de relâcher la poignée ( je sais pas si je suis comprehensible là tete ) auusi brancher un petit tuyau sur la purge pour eviter au liquide de frein de couler partout!!!
Pour la plaque, oui, je sais, je suis en dehors des clous; je n'aurais plus qu'a jouer les ahuris le jour où je me ferrais arrêter ( les match d'impro que je faisais au lycée me serviront surement Wink )
Pour les freins, dis moi où est cette purge, je n'ai pas su la trouver ( pas beaucoup cherché à vrai dire Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:27resto fido - Page 4 Empty

resto fido - Page 4 Frein_10
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:31resto fido - Page 4 Empty

Merci bernard,
en fait, je pensais que c'était le graisseur du piston, ça !ou bien fat-il double emploie ?
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:32resto fido - Page 4 Empty

merci Bernard!!!
c'est seulement la purge,il ne faut pas la desserrer completement par contre ,juste un chouillas que le liquide soit libéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:35resto fido - Page 4 Empty

Oui, j'aurais pu m'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:38resto fido - Page 4 Empty

y'as pas de mal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:44resto fido - Page 4 Empty

Bonsoir fido , beau travail ! Le garde boue ar. , il flashe encore plus avec le feu et clignos installés ! !
Tout l ensemble est sympa , ça se termine , bonnes finitions ! ! Wink
A + Patrice moto2
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:46resto fido - Page 4 Empty

( évite la graisse la dedans ) affraid
bernard est de bon conseils pour les graisseurs .....mais pas sur ce coup là .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:53resto fido - Page 4 Empty

on va pas balancer de la graisse dans le circuit de loockeed cela ferai désordre .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:57resto fido - Page 4 Empty

sergio a écrit:
on va pas balancer de la graisse dans le circuit de loockeed cela ferai désordre .

j'ai écrit cela ou ? ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:07resto fido - Page 4 Empty

Citation :
sergio a écrit:
( évite la graisse la dedans ) affraid
bernard est de bon conseils pour les graisseurs .....mais pas sur ce coup là .

pourquoi ?


non bernard ,tu n'a pas écrit cela ,loin de là .
c'est juste par rapport à ton édition du message précédant ,j'ai crus que tu plaisanter .


_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto fido - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 4 Emptyresto fido - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto fido
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais bientot faire parti de la bande ???
» présentation de Fido.
» la galère de fido
» DECORACING : Présentation
» Présentation Franck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Liens morts :: Posts Restaurations :: Resto Fido-
Sauter vers: