DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 resto fido

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:10resto fido - Page 3 Empty

salut bernard,oui dans le sud c'est bon ça remonte on a frôlé le 15 ° hier et aujourd'hui on tente le 18 bien

oui super coin collias,baignade canoé autour du pont du gard et super ballade en mix possible dans la garrigue le top!!!!
Seulement l'été avec les habits moto c'est insupportable mais bon faut pas trop se plaindre non plus lol!

et comme fido j'attendais que la temperature remonte pour pouvoir peindre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:50resto fido - Page 3 Empty

un lieu de prédilection ,avec beaucoup de souvenirs ,c'est le castellas

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:20resto fido - Page 3 Empty

lougreg a écrit:
salut bernard,oui dans le sud c'est bon ça remonte on a frôlé le 15 ° hier et aujourd'hui on tente le 18 resto fido - Page 3 43492
Crying or Very sad nous, on a frôlé le 3° hier et aujourd'hui on tente le 5 resto fido - Page 3 595951

C'est un peu ambitieux ...
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:02resto fido - Page 3 Empty

ouais bon on a fait 16 c'est pas mal!!!!!!!!!!
on arrête parce qu'on empiète sur le post de Fido!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:29resto fido - Page 3 Empty

allez-y ! allez-y ! je ne suis pas jaloux !
Aujourd'hui, super temps aussi sur le midi toulousain( comme ils disent à la mètéo ), sauf que j'ai n'ai pu ni peindre, ni en profiter : enfermé toute la journée pour la compète de judo de mon club... en plus ,j'ai perdu mes deux combats en moins de 1 mn Crying or Very sad Crying or Very sad , et mon fiston a bien faillit y laisser ses co^tes ! Pas glop ! Mais vive le judo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:31resto fido - Page 3 Empty

petite forme le fido Twisted Evil ... je sors

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:36resto fido - Page 3 Empty

fido a écrit:
allez-y ! allez-y ! je ne suis pas jaloux !
Aujourd'hui, super temps aussi sur le midi toulousain( comme ils disent à la mètéo ), sauf que j'ai n'ai pu ni peindre, ni en profiter : enfermé toute la journée pour la compète de judo de mon club... en plus ,j'ai perdu mes deux combats en moins de 1 mn Crying or Very sad Crying or Very sad , et mon fiston a bien faillit y laisser ses co^tes ! Pas glop ! Mais vive le judo quand même Wink
Houllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais du judo.
Vais arrêter de t'embêter.

Nan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:45resto fido - Page 3 Empty

sergio a écrit:
petite forme le fido Twisted Evil ... je sors

Petite ceinture surtout !! je suis un nouveau venu dans le monde du judo et j'ai affronté un Andorran qui se remet au judo après une carrière de hand-baller professionnel ...plutôt affûté je gars !! 1m80 et des bras de bucheron affraid
Faut pas commencer les compètes de judo à 43 balais...nonononon !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:08resto fido - Page 3 Empty

Citation :
1m80 et des bras de bucheron

justement ,sa taille c'est un désavantage ,pour lui ....pfff tu me déçoit ,et....tu sais que c'est un ex ceinture violette qui te parle Laughing
je vais t'envoyer mon fiston langue ...................... lol! je.. je sors

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:13resto fido - Page 3 Empty

Oui oui, je connais la théorie du désavantage des grands...mais là, je ne l'ai pas vraiment senti; par contre le ippon...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:16resto fido - Page 3 Empty

t'inquiète je te taquine ,mais grand respect ,j'ai mon fils et son entraineur qui me tannes pour que je reprenne avec une ceinture marron ,mais ...bon ...
déjà pas le temps pour finir mimixe et le reste ....

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:26resto fido - Page 3 Empty

Tu devrais, pour le fun; dans mon club,un gars de 52 ans a repris il y a 3 ans pour passer la noire. Il vient de l’obtenir +1
Si vous hésitez à vous lancer dans un art martial a cause de votre âge, ben...vous avez tord !J'ai commencé à 40 ans, après 20 ans sans sport (sauf le jardinage !) .
Mais on va se faire taper sur les doigts pour hors sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:56resto fido - Page 3 Empty

Bon, je reprends le fil de ma resto:
aujourd'hui, j'ai peins réservoir, gb, chaches latéraux, plaque phare (mm si je peux pas m'en servir).
Résultat moyen car je manque d'expérience: trop chargé et coulures .
demain je ponce et je fais une autre couche...
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:19resto fido - Page 3 Empty

L'idéal en peinture, c'est de faire des couches croisées.
Par exemple:
Une couche verticale + une couche horizontale + une couche verticale.
laisser tirer quelques minutes pour que cela sèche un peu.
Refaire des couches croisées.
Laisser tirer permet que cela ne coule pas.

Et toujours: peindre de l'extérieur de la pièce à l'extérieur. C'est à dire, de faire sortir le jet de peinture à l'extérieur de la pièce pour ne pas faire de pâtés ou surcharges, et peindre au delà de la pièce, pour les mêmes raisons.

A ton tour Picasso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:07resto fido - Page 3 Empty

Merci pour les conseil, ocallagan, j'en ai bien besoin !
En fait ma peinture est très mauvaise (vue au jour ).Je vire tout et je recommence !En espérant que mon pote pourra m'en reprèparer une dose ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:28resto fido - Page 3 Empty

salut fido , c'est bien de faire ta peinture toi meme , si tu a un résultat correct ,tu va pouvoir etre fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:29resto fido - Page 3 Empty

lartisien a écrit:
salut fido , c'est bien de faire ta peinture toi meme , si tu a un résultat correct ,tu va pouvoir etre fier de toi !
Oui, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus perso dans une resto. J’espère que la prochaine sera la bonne !Et puis, ça va me permettre d'ajuster un peu la couleur; je souhaite un vert anis et là, ça tirait plus sur le jaune...à toute chose, malheur est bon (allez, voilà que je philosophe moi, maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:40resto fido - Page 3 Empty

Si tu n'arrives pas à un bon résultat d'aspect, reponce correctement, et fini par un vernis.
L'avantage du vernis, c'est que les défauts se voient moins, et que cela met une couche de protection à ta couleur. En cas de petites rayures, tu peux toujours polisher, sans reprendre la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:27resto fido - Page 3 Empty

ok, compris !
Mais la peinture que j'utilise est une vrai peinture de carrossier, avec verni direct .Je dois vernir celle-la aussi ?
Mais autant je ne vous montrerais pas ma peinture dégueu, autant je suis assez contant de ça:
resto fido - Page 3 Imgp1910

resto fido - Page 3 Imgp1911

resto fido - Page 3 Imgp1912
pour une première,c'est pas trop mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:33resto fido - Page 3 Empty

bonsoir

C'est même très bien , bravo !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:35resto fido - Page 3 Empty

Merci, j'ai suivi les conseil de ta Dame, ils ont portés leurs fruits ;pourras-tu la remercier pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:47resto fido - Page 3 Empty

fido a écrit:
Merci, j'ai suivi les conseil de ta Dame, ils ont portés leurs fruits ;pourras-tu la remercier pour moi stp ?

Pas de problème ,plutôt deux fois qu'une .

@+

bernard

Revenir en haut Aller en bas
Subax

Subax

Membres

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 12/06/2009
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:14resto fido - Page 3 Empty


Parfait fido pour ta selle ! bien

tu t'en es mieux sorti que moi !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:01resto fido - Page 3 Empty

C'est même super bien fait. ok casque

Pour ta peinture, il existe 2 types de peintures carrosseries.
Brillance directe, c'est ce que tu as. La teinte et le vernis sont mélés.
Reverni, tu passes une base (appelée base mate) qui donne la couleur, mais tu es obligé de passer un vernis par dessus pour fixer la teinte.
En brillance directe, si tu fais une rayure, tu touches la teinte. En reverni non, le vernis isole.
Je passe une à deux couches de vernis de protection systématiquement sur mes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:34resto fido - Page 3 Empty

ocallagan a écrit:
C'est même super bien fait. ok casque

Pour ta peinture, il existe 2 types de peintures carrosseries.
Brillance directe, c'est ce que tu as. La teinte et le vernis sont mélés.
Reverni, tu passes une base (appelée base mate) qui donne la couleur, mais tu es obligé de passer un vernis par dessus pour fixer la teinte.
En brillance directe, si tu fais une rayure, tu touches la teinte. En reverni non, le vernis isole.
Je passe une à deux couches de vernis de protection systématiquement sur mes peintures.
Ok, je comprends la différence, mais je prends ce qu'on me donne bien ,je suis déjà bien content, tu t'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
gilles3580

gilles3580

Membres

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Dréfféac (44)
Date d'inscription : 15/01/2007
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:38resto fido - Page 3 Empty

Terrible la selle. Shocked
Quelle matière as-tu utilisée pour le refaire et où peut-on trouver cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:03resto fido - Page 3 Empty

gilles3580 a écrit:
Terrible la selle. Shocked
Quelle matière as-tu utilisée pour le refaire et où peut-on trouver cette matière?
Merci,
c'est du skai tout bête à 8.5€ le m² chez un vendeur de tissus genre "tissus pas cher" .Avec ça, tu peux faire 2 selles au moins. C'est facile à travailler , le plus dur, c'est de faire un patron correct ; j'en ai fait plusieurs av de trouver la bonne façon !
A ce prix, ça vaut le coup de tenter.As-tu vu le lien que j'ai mis pour les housses en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles3580

gilles3580

Membres

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Dréfféac (44)
Date d'inscription : 15/01/2007
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:19resto fido - Page 3 Empty

Je vais faire des recherches sur du skaï et découdre la selle actuelle pour m'en servi de patron.
Clair de 8€ et des patates, ça fait pas cher la selle.
Je n'ai pas vu ton lien pour le hausse en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:33resto fido - Page 3 Empty

gilles3580 a écrit:
Je vais faire des recherches sur du skaï et découdre la selle actuelle pour m'en servi de patron.
Clair de 8€ et des patates, ça fait pas cher la selle.
Je n'ai pas vu ton lien pour le hausse en Allemagne.
Bien sur, découdre la vieille housse pour se faire un patron; quel c.. je fais !
le lien est dans la rubrique pieces...
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:15resto fido - Page 3 Empty

salut l'ami fido , après la peinture fait par tes mimines , la refection du couvre selle , la méca et les galères qui vont avec ! tu est tout a fait dans le délire resto continue comme ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:08resto fido - Page 3 Empty

Merci l'ami,
t'as raison, ça tient un peu du délire cette affaire !
Je crois que la housse, c'est la seule chose que je n'ai pas du refaire Wink ...c'est le métier qui rentre !!
Aujourd'hui, avec ce beau temps, c'est resto...du jardin! Pfff , j'ai l'impression d'être au boulot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles3580

gilles3580

Membres

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Dréfféac (44)
Date d'inscription : 15/01/2007
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:43resto fido - Page 3 Empty

fido a écrit:

Bien sur, découdre la vieille housse pour se faire un patron; quel c.. je fais !
le lien est dans la rubrique pieces...

Merci, pour le lien, je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:38resto fido - Page 3 Empty

les gars, je suis en train de peindre ma mix, et je crois bien que ça marche !chut...je ne le dis pas trop fort pour ne pas me porter la poisse ! je laisse tirer un peu et j'y retourne pour une autre couche...
Et j'ai reçu la roue AV, elle semble impec...c'est un grand jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:51resto fido - Page 3 Empty

il à pris de la "graine " le fred lol!
superbe ta selle ,impatient de voir ta peinture .
comme quoi ...c'est en forgeant ......
haaa!! mimixemania ,quand tu nous tient .... bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:55resto fido - Page 3 Empty

bravo fido
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:47resto fido - Page 3 Empty

Merci les p'tits amis, mais attendons demain et la lumière du jour....j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:24resto fido - Page 3 Empty

pale ben nous aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:21resto fido - Page 3 Empty

bon on attend le verdict, Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:04resto fido - Page 3 Empty

Bon alors, verdict...moi, j'aime, et vous?
resto fido - Page 3 Imgp1924

resto fido - Page 3 Imgp1915

resto fido - Page 3 Imgp1917

resto fido - Page 3 Imgp1918

resto fido - Page 3 Imgp1919

resto fido - Page 3 Imgp1920

resto fido - Page 3 Imgp1925

de près, on voit bien que ce n'est pas un pro qui l'a faite, mais bon...
resto fido - Page 3 Imgp1921
resto fido - Page 3 Imgp1922

Bien sur, il manque encore qq bricoles, et il y aura qq modifs (plaques latérales par ex.)
Vivement que ça pète !!j'ai vérifié l'étincelle...nickel !!mais allumage et carbu à régler !

Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:17resto fido - Page 3 Empty

Nickel superbe la couleur j'aime bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:27resto fido - Page 3 Empty

bonsoir

Houai ! ! sa claque grave

super allure

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:28resto fido - Page 3 Empty

merci bernard, venant de toi, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:36resto fido - Page 3 Empty

Bon boulot,ça pete bien,couleur originale,tu passeras pas inaperçu c'est un peu comme le jaune lol!

Une seule remarque si je peux me permettre,la couleur du bras oscillant n'est pas en accord avec les fourreaux de fourche,mais bon ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:30resto fido - Page 3 Empty

salut fido , et une peinture une , manque plus que la déco et voila , peut etre pas comme un pro mais tu peut dire que c'est toi qui la fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvgim

yvgim

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:33resto fido - Page 3 Empty

Ouaahh ... ça flash !!

super couleur, ça lui va vraiment bien

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:17resto fido - Page 3 Empty

superbe fred ,c'est sur elle en jette !
fait gaffe à ton kick sur le cache .
ta couleur me rappelle la voiture que j'ai sous les yeux tout les jours (focus RS)
vivement le final bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:54resto fido - Page 3 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
plus un
un seul mot Magifidomix ! magnifique en vieux gaulois!
je pousserai le vice a peu plus loin :
vu la couleur super sympa je ferais les pattes de phares
ou le bol du phare de la méme couleur (a tester)
si tu as besoin de piece (mp )je viens de rentrer un mx avec de la quincaillerie
qui vas finir sur une etagére
ensuite je pense qu un pot detente chromé + un absortion alu poli miroir
finirait bien la béte avec cette couleur clinquante et classe

au fait c est quoi ton pneu arriére ? çà ce trouve en 18 et 21 pouces !

ok casque MAGIFIDOMIX


En fait, l'absorption alu, j'ai; il me faut "juste" bricoler le raccordement au pot.
Le pot chromé, ça me plairait bien mais, heu...., c'est une resto à petit budget Wink!
Pour la couleur' t'as peut-être raison, j'aurais pu aller plus loin !
Et merci pour ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:56resto fido - Page 3 Empty

J'ai oublié: les pneus ( l'avant est encore sur la roue de mix)sont des continental "escape". J'en suis content, mais je ne fais que du bitume .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:58resto fido - Page 3 Empty

lougreg a écrit:
Bon boulot,ça pete bien,couleur originale,tu passeras pas inaperçu c'est un peu comme le jaune lol!

Une seule remarque si je peux me permettre,la couleur du bras oscillant n'est pas en accord avec les fourreaux de fourche,mais bon ce n'est que mon avis!!!!
Oui, je suis ok avec toi; j'ai pas fignolé le BO car à ce moment là, je pensais monter un d'YZ en alu.Mais je pense qu'il va rester comme ça un moment, mare de refaire...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:01resto fido - Page 3 Empty

lartisien a écrit:
salut fido , et une peinture une , manque plus que la déco et voila , peut etre pas comme un pro mais tu peut dire que c'est toi qui la fait !!!
Tu as raison, et comme déco, j'ai peut-être une petite surprise...il faut que je me penche sur la question ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto fido - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: resto fido   resto fido - Page 3 Emptyresto fido - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto fido
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais bientot faire parti de la bande ???
» présentation de Fido.
» la galère de fido
» DECORACING : Présentation
» Présentation Franck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Liens morts :: Posts Restaurations :: Resto Fido-
Sauter vers: