DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elle en a encore dans le ventre...

Aller en bas 
AuteurMessage
petrus



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Crest, france
Date d'inscription : 30/04/2009
elle en a encore dans le ventre... Vide
MessageSujet: elle en a encore dans le ventre...   elle en a encore dans le ventre... EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:04elle en a encore dans le ventre... Empty

Voila une petite vidéo tournée l'année derniere.
J'ai achetée cette dtmx a un gars qui ne savait pas quoi en faire depuis 1983, elle est comme neuve, hallucinante, elle avait 4000 km au compteur quand je l'ai eue, entierement révisée, et il l'a lachée pour que dalle...le fou!
Sur cette video je venait de supprimer le graissage séparé (la pompe a huile me paraissait douteuse et je prefere bien lubrifier la titine pour quelle vive plus longtemps)

Du coup mon cousin (qui fait pas mal d'enduro precisons le) a voulu la  tester dans le terrain de la maison et c'est fait plaisir malgres tout (il avait un peu honte de piloter un tel engin (un DTmerdix, comme il dit)

C'etait pour delirer; j'avas coller un bonne musique d'ACDC dessus mais apparement youtube l'a virée..c'est con, ca collait bien (higway to heeeeeel!!)

a plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixandtoast.com
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
elle en a encore dans le ventre... Vide
MessageSujet: Re: elle en a encore dans le ventre...   elle en a encore dans le ventre... EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:35elle en a encore dans le ventre... Empty

gènial !,j'avais déjà vue cette vidéo ,très représentative de certains plaisirs que l'on peut avoir avec un mimixe .
merci à toi .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
elle en a encore dans le ventre... Vide
MessageSujet: .   elle en a encore dans le ventre... EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:30elle en a encore dans le ventre... Empty

Genial bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle en a encore dans le ventre... Vide
MessageSujet: Re: elle en a encore dans le ventre...   elle en a encore dans le ventre... Emptyelle en a encore dans le ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle en a encore dans le ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto elle marche pas bien :( EDIT : elle marche mieux :)
» Elle est là
» Le 2 temps après le 4 temps !!!
» DTMX 82 sortie de grange
» DT 50 MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie vidéo-
Sauter vers: