DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 serrage a la con!!

Aller en bas 
AuteurMessage
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:39serrage a la con!! Empty

Salut tous le monde

Cet aprem beau temps temperature agreable allez je m'occupe de la memere qui refuse de demarrer.... allumage decale.

Pas mechant je sors le jeu de cale passe un peu de temps recale mes rupteurs ca tourne j'enfile mon casque et part faire un petit tour d'essai, 3/4 km sans probleme un p'tit 105 compteur sur le plat nikel pour aller bosser demain et la un un beuuuuuuuuuuuuhhhhh juste en haut d'une cote j'embraye car un doute sur un blocage de roue mais furtif je laisse mourrir.

Une fois a l'arret je veux la remette au point mort et v'lan selecteur desseré je sais je cumule!!

J'essaie de kiker elle ne repart pas mais elle compresse pas des masses mais bon j'ai jamais eu enorme de compression je rentre donc en poussant, ca va juste 2 km environ.

Une fois rentre je verifie mon allumage c bon, je deculasse pas de trou dans le piston, je demonte la carbu tout propre....

La je sens que ca, craint je sort le cylindre et voila ca que je voit

serrage a la con!! P1020210

serrage a la con!! P1020211

serrage a la con!! P1020212

serrage a la con!! P1020213

Voila un joli serrage.

La cause bah oui je sais pourquoi y'en a pas mal qui vont me charrier (hein bricolo) j'ai oubile de mettre de l'huile 2T dans le reservoir prevu a cet effet, j'etais fixé sur mon allumage et quand ca a marche tellement presse de faire un tour je je n'ai pas verifie le niveau et l'ampoule du temoin dans le compte tour est grillee!!

Ca fair cher l'ampoule lol.....
Revenir en haut Aller en bas
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:15serrage a la con!! Empty

Désolé pour toi Taz mais c'est classique. Je connais même un gars qui a claquer son moteur 4 temps ( 900 TDM ) n' ayant pas remis d' huile après une vidange..............

En espérant que tu puisses réaléser .

Sinon la solution : le mélange. J' ai 1 jerrycan d' essence et un autre de mélange. Je ne peux donc pas me tromper.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:40serrage a la con!! Empty

Oui je devrai pouvoir realeser les rayures ne sont pas profondes et j'etais en 56.50 il me reste donc 2 cote si je ne me trompe pas.

Pour le melange je n'en suis pas partisan car au moins avec le graissage separe je peu faire le plein n'importe ou sans a avoir a emmener un bidon avec moi...

Faut surtout que je change mon ampoule !!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:08serrage a la con!! Empty

POUM POUM a écrit:
Désolé pour toi Taz mais c'est classique. Je connais même un gars qui a claquer son moteur 4 temps ( 900 TDM ) n' ayant pas remis d' huile après une vidange..............

En espérant que tu puisses réaléser .

Sinon la solution : le mélange. J' ai 1 jerrycan d' essence et un autre de mélange. Je ne peux donc pas me tromper.

Ciao

oui sauf que par exemple, je connais un gars (bucheron) qui a aussi deux bidons 1 avec juste l'essence, le bleu, et un, le rouge, ou il fait son melange, sauf qu'un jour il a cru deja avoir mis l'huile dans le rouge, et en fait non il n'a mis que l'essence. Résultat tronceuneuse sereé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:50serrage a la con!! Empty

Aïe, serrage en beauté! Dur dur!

Tu es bon pour un réalesage et un piston!
Ma seconde mix, je l'ai achetée dans cet état, moteur serré par manque d'huile.... J'ai carrément mis un autre haut moteur qui trainait par là. Faudrait que je remette ça en route un jour Rolling Eyes (quand j'aurai une CG!)

Bon courage pour la suite Smile

PS: ça y est, j'ai mon silencieux gianelli!!!!! Je vais donc arrêter de te harceler pour te piquer le tien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:55serrage a la con!! Empty

gna ! c'est dommage ! il te reste plus que la côte 0.75 et 1 pour tes prochain réalesage ! fin je crois qu'on peux acheter des piston spéciaux et monter jusqua 2 en cote maxi !
voila bonne journée
@+
benjamin

(ps: moi j'ai jamais sérré un moteur de ma vie :/ et jveux pas que sa m'arrive No )
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:36serrage a la con!! Empty

grrr la galère je suis Crying or Very sad pour toi car que ce soit toi ou moi ou un autre on est hélas pas a l'abri d'une boulette qui peut couter cher affraid ça me rassure pas je remet tous en route samedi, o premier coup de kick je v transpirer Embarassed bon courage ciao
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:40serrage a la con!! Empty

ah ben je vais pouvoir resortir mon gianelli du coffre fort lol!

moi non plus je n'avais jamais serré avant ca y'a un debut a tout .....

j'ai plus qu' a demonter un moulin que j'ai d'avance et pour la fin de la semaine voir avant si j'ai le temps elle tournera, je changerai mon ampoule grillée et je ferai le plein d'huile avant de sortir cette fois.

Jeff ne fais pas comme moi verifie bien que toutes les condition sont bien reunie avant ton 1er coup de kick.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:57serrage a la con!! Empty

Salut

Bon je sais d'une semaine c'est passe a 6 mois mais j'ai remonte ce matin la mix demarre boite et ne prends pas ses tours je pense avoir un prise d'air pasde douille pour serrer le cylindre a la dynamo j'ai serre au pif je pense que ca n'as pas du etre assez.......

Chris
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:30serrage a la con!! Empty

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha (voila ca c'est fait)

ha ba tien je l'avais pas vu ce post
bon dans un sens tu auras eu toute les pannes possible ou presque maintenant et oui toujours presser de voir ce que ca donne et puis c'est un mal pour un bien comme ca tu repart tout neuf ou presque
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! EmptySam 11 Avr 2009 - 20:39serrage a la con!! Empty

lol, sa fou les boules j'ai un pote pareil oublier de mettre de l'huile, c'était en 50, sauf que lui c'est casser la gueule des que la roue c'est bloquer résultat moteur mort et 6 points de suture au genou, aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serrage a la con!! Vide
MessageSujet: Re: serrage a la con!!   serrage a la con!! Emptyserrage a la con!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serrage a la con!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET m.... serrage
» probleme kick bloquer
» Encore un serrage
» Serrage DT50mx
» Serrage des écrous de la culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Haut Moteur-
Sauter vers: