DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomseacustoms

Tomseacustoms

Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2021
Besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptySam 3 Avr 2021 - 7:03Besoin d'aide svp Empty

Bonjour a tous,

j'ai mis des petits clignos adaptables sur ma 125 DTMX a la place de ceux d'origines (qui sont bien gardés au chaud évidemment...)
Cependant, il clignotent tellement vite que cela fait une lumière fixe quand je les active. Je pense que c'est à cause du fait qu'ils sont en 12V et pas en 6V.
Un amis à eu le problème sur sa KTM 680 SM-C et à mis ce "relais" et maintenant cela fonctionne nickel.
Or je ne sais pas du tout comment le brancher, où, a quel endroit, sur ma DTMX.

Pensez-vous que cela peut résoudre ce problème? Qqun pour m'expliquer ou le brancher?
des images pour vous montrer:

Besoin d'aide svp Captur10
Besoin d'aide svp Img_6310

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Phil_44

Phil_44

Membres

Nombre de messages : 563
Age : 63
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/10/2019
Besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptySam 3 Avr 2021 - 12:49Besoin d'aide svp Empty

Normalement ça doit fonctionner, en remplaçant ta centrale clignotants actuellement en place par la nouvelle.

La centrale clignotant se situe sous le réservoir est normalement accessible sans rien démonter (à voir selon le modèle dtmx).

Tu peux déjà faire le test, tu fais fonctionner ta centrale pour vérifier que ça fonctionne correctement (clignotant allumé fixe).
Tu coupes le contact, tu débranches les 2 fils de ta centrale puis tu les mets en contact avec ta nouvelle centrale ou tu les branches si les cosses sont de la même taille.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux inverser tes 2 fils, il y a peut-être un sens de branchement.

Voir si il n'y a pas une indication de sens de branchement avec un + sur la centrale avant de la brancher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx
» ESSAI REGULATEUR 12V
» Besoin d'infos
» besoin de vos lumieres
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: