DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  cloche embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
max652

max652

Membres

Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint hippolyte
Date d'inscription : 20/03/2019
 cloche embrayage  Vide
MessageSujet: cloche embrayage     cloche embrayage  EmptySam 14 Déc 2019 - 11:40 cloche embrayage  Empty

bonjours , a tous , j'aurais besoin d'un conseil, apres plusieur tentative de reglage embrayage,sans succes, ,, j'explique, j'ai beau regler mon embrayage ,la moto reste en prise,meme poignée embrayer, j'ai lu que fabien 38 a eu le meme probleme, et que cela venais ,de la bague,rainuré, celle qui se trouve, dans la cloche , Rolling Eyes quelqu'un aurai t'il eu le meme soucis ,, et comment la remplacer? Sad affraid merci a tous de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
 cloche embrayage  Vide
MessageSujet: Re: cloche embrayage     cloche embrayage  EmptySam 14 Déc 2019 - 15:05 cloche embrayage  Empty

Salut,
la moto est restée longtemps sans tourner ? ton embrayage est peut être collé tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedouze

bedouze

Membres

Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/07/2007
 cloche embrayage  Vide
MessageSujet: Re: cloche embrayage     cloche embrayage  EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:27 cloche embrayage  Empty

Bonjour,
Son problème était qu'il ne pouvait pas serrer correctement la noix lors du remontage.
Comme le dit abyao, c'est plutôt ton embrayage qui colle.
Moteur éteint, tu passes la première et en restant embrayé tu fais des vas et viens, les disques vont se décoller.
Tu peux aussi passer la première, et kicker en freinant. Le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 cloche embrayage  Vide
MessageSujet: Re: cloche embrayage     cloche embrayage  Empty cloche embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloche embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloche embrayage
» cloche d'embrayage
» la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)
» cloche d'embrayage avec du jeu dans les rivets
» embrayage HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: