DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cloche d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride

Pride

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:16cloche d'embrayage Empty

salut, quels sont les symptomes d'une cloche a remplacer s'il vous plait?
mes ressort de pression sont a 3,2, étant a 3,3 neuf, est ce que vous pensez que mon patinage vien de là? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:21cloche d'embrayage Empty

Salut regarde sur la revue moto technique ils te disent la taille des ressorts et leur limite d'utilisation. (dsl je n'ai pas les chiffres:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:58cloche d'embrayage Empty

pour les ressorts c'est 3.3 dans le livret, ce que je veux savoir c'est si je suis a 3.2 est ce que c'est mort ou est ce que cela peut tenir encore un moment.
Concernant la cloche j'ai des marques sûr au niveau des crans... Est ce que c'est genant ou pas?
Pour info je demonte mon embrayage car patinage. Les disques sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:30cloche d'embrayage Empty

Pride a écrit:
pour les ressorts c'est 3.3 dans le livret, ce que je veux savoir c'est si je suis a 3.2 est ce que c'est mort ou est ce que cela peut tenir encore un moment.
Concernant la cloche j'ai des marques sûr au niveau des crans... Est ce que c'est genant ou pas?
Pour info je demonte mon embrayage car patinage. Les disques sont ok.

c'est 2.7 la taille limite
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:37cloche d'embrayage Empty

non 2.7mm c'est le minimum pour les disques garnis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:17cloche d'embrayage Empty

Le mieux pour tes marques ce serait que tu fasse des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:51cloche d'embrayage Empty

Une cloche, cela se remplace lorsqu'il y a les marques des disques dans les encoches, enfin des marques sérieuses, sur un Mix, ça ne marque pas tant que ça... Commences par changer ton huile, regardes si tes disques garnis sont encore crantés, regardes leurs cotes ./. à la cote standard. Attention à ta garde d'embrayage, si elle est trop tendue, ça patinera Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:37cloche d'embrayage Empty

Pride a écrit:
non 2.7mm c'est le minimum pour les disques garnis... Wink

Oui pardon, je pensais aux disques
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:33cloche d'embrayage Empty

J'ai contrôlé les disques garnis(ils sont ok), la garde et changé l'huile, sa accroche un peut plus mais c'est loin d'être parfait...
J'ai commandé des ressorts on verra bien si c'est mieux. merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:24cloche d'embrayage Empty

Au fait ton patinage peut aussi venir d'un cable mal réglé ou de la tige mal réglée aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:56cloche d'embrayage Empty

Probleme resolu! Very Happy c'était les ressorts! Bon week-end en pespective! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:51cloche d'embrayage Empty

Bien content pour toi la mimix va se régaler avec toi!Very Happy Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cloche d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: cloche d'embrayage   cloche d'embrayage Emptycloche d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloche d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: