DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)

Aller en bas 
AuteurMessage
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:19la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

slt a tous! j'ai un petit souci lorsque je serre la vis de la cloche d'embrayage elle ne tourne plus sans la cloche extérieur


Dernière édition par loic59 le Dim 8 Juin 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 17 Mai 2008 - 17:21la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

n'a tu pas oublier une rondelle en remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 17 Mai 2008 - 17:35la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

non du tout alors quand je serre fort il ne tourne plus!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 24 Mai 2008 - 1:04la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

toujour le meme problème!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 7 Juin 2008 - 16:14la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

bonjour a tous j'ai toujour le petit problème que l'orsque je serre fort la noix d'embrayage et quand je la fait tourné la cloche suit le mouvement. est ce normal? ou alors doit je serrai a peine la noix d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptySam 7 Juin 2008 - 19:33la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

loic59 a écrit:
bonjour a tous j'ai toujour le petit problème que l'orsque je serre fort la noix d'embrayage et quand je la fait tourné la cloche suit le mouvement. est ce normal? ou alors doit je serrai a peine la noix d'embrayage?

non ça doit etre serrer a bloc, et tu dois mettre la rondelle frein aussi j'ai eu le meme probleme, c'est une histoire de rondelle derrière la noix, il faut que ne sois pas trop grande en diametre extérieur, pour ne pas porter sur la cloche, et suffisament épaisse pour que ta noix ne touche pas la cloche en tournant.

j'ai demonté trois embrayages et les trois n'était pas pareil scratch scratch peut etre des bricolages successifs Question Question

j'ai essayer plusieurs rondelles et miracle, depuis ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:33la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

problème résolu j'ai changé les rondelles et le tour est joué! merci yvesjura
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:36la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

loic59 a écrit:
problème résolu j'ai changé les rondelles et le tour est joué! merci yvesjura

il n'ya pas de quoi, c'est avec plaisir, que l'on peut conseiller, et quand ça marche c'est super cheers cheers cheers cheers

A+ bonne suite dans ta restau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Vide
MessageSujet: Re: la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)   la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Emptyla cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cloche d'embrayage ne tourne pas (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloche embrayage
» cloche d'embrayage
»  cloche embrayage
» alignement coronne cloche et pignon vilo
» cloche d'embrayage avec du jeu dans les rivets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: