DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas encore de MX... mais bonjour quand même!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheCreator



Membres

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2013
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:52Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

Salut à tous!

motard depuis mes 17 ans, j'ai évolué de façon assez brutale dans mes différentes mobs...
une 50 à boite, puis une cb500, puis un v-strom 1000.

aucun regret pour les 3... mais l'été dernier, mon petit frère a acheté une dtr 125, que je ne me suis pas privé de bricoler (j'adore ça!) et d'utiliser.
et c'était la révélation... marre du (très) gros cube, je veux une 125 2t! la légèreté, la mécanique simple et coopérative, le fun en barres à 70km/h tête dans le guidon...

Du coup, je scrute les annonces de 125 à micro budget depuis quelques temps, et la dtmx est une bonne prétendante.

En plus de ça, mon père lui aussi éternel motard (du dimanche, avec l'age Laughing ) a eu une dtmx à l'époque, une blanche + rouge, qu'il s'est fait voler.
J'ai trouvé qu'il serait sympa d'avoir ça dans le garage, pour le côté nostalgie!


En bref, je cherche une dtmx pour le plaisir de la vielle mob conciliante et belle, pas chère (500€ plafond de chez plafond)...

j'ai trouvé quelques annonces sympas dans mon rayon, j'espère bientot pouvoir en causer ici Very Happy

à bientôt, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
tony60

tony60

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/03/2013
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:43Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

bienvenue avec un budget de 500 euro, je pense que tu peux en trouver une propre, bon courage pour ta recherche +1 moto2
Revenir en haut Aller en bas
louisdj25



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/03/2013
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:56Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

bienvenue sur le fofo
j'éspère et c'est sur que tu va trouver pour 500e une dtmx
bonne recherche et a tres bientot Wink plus un
Revenir en haut Aller en bas
No stress in DTMX

No stress in DTMX

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : DTMX Land
Date d'inscription : 27/09/2012
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:31Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

bienvenue Bonne affaire,ton budget est correct ,vas sur le bon coin tu devrais trouver ton bonheur .Mais avant ,apprends par coeur les millésimes pour aitre imparable vis à vis du vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:16Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

bienvenue
et bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:43Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

Salut Exclamation

bienvenue

Bon courage dans tes recherches Wink Prends ton temps, tu vas bien trouver la perle rare. Avec ton budget, tu devrais pouvoir te faire plaisir . Bonnes recherches moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Vide
MessageSujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même!   Pas encore de MX... mais bonjour quand même! EmptyPas encore de MX... mais bonjour quand même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de MX... mais bonjour quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan huile 2T 100% Syntèse ?
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Bonjour, sans mais bientôt avec j'espére
» L'IT MX de Babou
» MOTEUR BLOQUE PAR LA ROUILLE... HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: