DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:20Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Hier, je lui ai fais faire un grand tour, TT, petites routes ... Température idéale et grand soleil dans le val de Saone et le haut beaujolais.
En roulant, j étais en train de penser qu elle tournait comme une horloge et qu elle pourrait m emmener au bout du monde, que c était quand même une moto géniale,quand j ai eu un bruit moteur et une perte de puissance.
J ai vite débrayé et coupé.
Résultat : 2 kms en roue libre car il y avait une petite descente et je l ai laissée dans un garage.
Tout a l heure, je retourne la chercher avec la remorque.
Je pense a un segment cassé ou un roulement de bielle.
Verdict au démontage.

Les boules.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:15Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Après la panne d hier, aujourd'hui hui rapatriement de la moto en remorque et démontage : verdict : segment superieur cassé.
Piston, segments et réalésage à prévoir.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:57Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Aujourd'hui j'ai taillé un support de plaque dans une tôle d'aluminium de 4 mm pour pouvoir enfin poser la plaque de ma 400.

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Dsc_0013

C'est vachement grand les nouvelles plaques affraid .

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:20Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Salut

YAM01... pas glop
Leptitmotard ... moi doit aussi faire un truc pour ma plaque, mais cette fois 4 fixations, parce avec mes 2 fixations actuelles, j'ai a peine effleurée la plaque que ....

Pour en revenir au sujet du post donc moi :
J'ai coller la nouvelle vignettes verte, enfin, elle est restée 3 mois dans mon porte feuille
J'ai rempli le réservoir d'huile 2 temps ... pas vide mais ...

J'ai constaté que toutes mes ampoules sont encore naz sauf la veilleuse avant et le stop , non stock est a zero... donc je vais surement faire une commande a manuracing ampoule et batterie.... a oui je dois encore vérifier aussi a diode ....j'y vais....a+



Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:58Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Déposé roue av pour montage d'un pneu enduro en vu du prochain rasso.
Miss aime toujours faire son popo par le trop plein du carbu des qu'elle est bequillee....ça irait mieux avec une béquille centrale...on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:58Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

bonjour,
préparation de la mix en prévision de la rasso.
Soudure d'une rondelle sur l'oeillet du pivot de bras oscillant car le bras bouger dans tous les sens.
Devoillage de 2 jantes, rempalcement des roulements et enfin montage des crampons.
remplacement des soufflets de fourche et changement du cable de compteur.
mise en place du réservoir poly.
Il me reste pour le week end prochain : essai nouveau cylindre piston et remise en place du sabot.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:26Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

ce soir petite vautre sur un rond point, étant passé par un chemin en terre juste avant, les pneu adhéraient plus des masses la route. N'ayant pas pris en compte ce paramètre, j'ai glissé :/. Plus de peur que de mal, une petite éraflure au genoux droit, une petite brûlure au bassin(je ne sais pas comment c'est arrivé sachant que j'ai glissé sur la gauche). 
Sinon: -phare éclaté (l'ampoule est bonne) 
-compteur cassé (ne prends plus la vitesse, pour ce qui est des km, je ne sais pas)
-fourche: je verrais sa demain, il faisait trop sombre pour bine constater  les dégâts. 
-rétro/fixation : éclaté
-commande accélérateur qui s'était débranché (mon oncle l'a remis, sa m'a l'air d'être bon, mais je vais re-vérifier sa demain) 
-tés de fourche à contrôler (au cas ou)

niveau moteur, rien n'a été touché 
(au passage, j'ai perdu le carénage droit en routé Mad)

ps: si quelqu'un à quelques des pièces en stock mentionné plus haut, j'appelle à votre générosité (je suis lycéen, je n'ai pas beaucoup d'argent mais je peux quand même acheter quelques pièces) pour que je puisse remettre en état cette dtmx !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:20Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Désolé pour toi, Lulu, une gamelle, ça fait jms plaisir!
J'ai pas de pièces de 50, mais je te souhaite de trouver tout ça bien vite! sur le forum, et aussi peut-être, dans les bourses motos.
Bonne pêche...........!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63530

Olivier63530

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/02/2013
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:37Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

J'ai montés des bouchons de fourches réglables....
Essai demain bien
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:38Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Chouette, donne-nous ton ressenti après essai!

Pour moi, montage de deux nouveaux pneus pour la 400 (chambre renforcée et nouveau gripster en prime), et remontage des anciens sur 2 jantes que j'ai nettoyé.
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Dsc_0015
Des metzeler MC4 , en 100/100-18 derrière, si mon carter de chaîne n'était pas bosselé, ça passait avec Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:23Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Bof, en cherchant un peu, tu devrais trouver un carter de chaîne neuf.........!sifflesiffle
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63530

Olivier63530

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/02/2013
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:56Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

100 c'est étroit non ?

J'ai du 140 ....mais il faut enlever le carter ? 

Sinon aprés essai ....les bouchons de fourche réglables c'est bien, vu qu'il faisait j'ai put durcir sur le terrain cheers
j'ai fait un post dans préparation 400 mais ok pour les 250....

C'est beau aussi... 


 Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 P1100714-3ef8184

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 P1100715-3ef81bc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63530

Olivier63530

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/02/2013
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:06Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Avec le 140 et la réhausse + 3 cm....monté pas aujourd'hui mais depuis peu...

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 P1100716-3ef827d
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:24Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Sympa, j'ai aussi les rehausses, mais j'hésite à les mettre, pour moi ça ira (1m85) mais pour mon père et sont mètre 60 ça va faire haut :-D!

Le 100 est étroit, mais ça ne bouffe pas de de puissance en tout cas :-D .
Le garde chaîne a été mal réparé par l'ancien proprio, il tape dans les crampons, dés que je l'aurai redressé, il passera tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63530

Olivier63530

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/02/2013
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:35Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

A l'arriére j'avais une réhausse + 5 mais coté look c'est trop, je trouve....
La béquille ne tiens plus en TT....

Donc j'ai fait faire une + 3 cm ... Mon fils fait 1 m 60 et il la conduit en TT donc ça doit aller pour ton pére...

La garde au sol augmente et cela ne défigure par la moto....

Sinon avec le 140 j'ai un pignon de SDB de 15 au lieu de 17 ....la 400 emméne bien le 140 même avec la derniére chicane du silencieux 
qui bride beaucoup le moteur.....c'est vrai que ça mange des cv et qu'elle est moins vive que mon modéle stock avec le 400 X 18...

En fait un 120 aurait suffit....mais j'ai tendance à voir grand Very Happy

Ca n'arrange pas la conso. le 140,  le gros 2 temps n'est vraiment pas un utilitaire, c'est le V8 de la moto siffle
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:09Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Montage du cache trousse à outil tant recherché:
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Dsc_0016
Et une vue du 100/100-18:
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Dsc_0017
Après un petit tour,j'ai des soucis, la bête ne monte pas en régime (bloqué autour de 4000 rpm), va falloir faire des vérifs!

Je vais tacher de prendre les prochaines photo avec l'APN, c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:23Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Chapeau Exclamation Elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:12Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Merci Boss, la 250 devrait la surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator



Membres

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2013
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:27Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

ce week end sur ma 125:

montage des clapets neufs
décapitage d'une vis de pipe (il en reste deux... à une seule j'en rachèterais, promis)
remplacement du joint de pipe
vis de cuve neuves
nettoyage des deux freins (difference de dingue après un simple nettoyage à l'eau et au savon!)
réglage de la hauteur de l'aiguille
ablation d'une dent de la chaîne et tension
nettoyage général a la flotte

rien de plus plaisant que de voir sa mob rajeunir sous ses yeux, et souffler plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No stress in DTMX

No stress in DTMX

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : DTMX Land
Date d'inscription : 27/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Operation à cylindre ouvert .   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:05Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Réalésage en deuxieme cote ,commande d'un piston neuf forgé,de la pochette de joints haut moteur et voila ça va repartir comme en 40 class La pauvre mimix n'avait plus de compression .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:16Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

En général, les aléseurs demande le piston avant, pour ajuster au mieux leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:48Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Changement du guidon, position debout bien meilleure. YES !

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:07Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Je n'ai rien fait  sur ma DTMX, mais j'ai un peu roule samedi dernier..

Sur le parking de,la poste un quinqua m'a aborde  tout content d'avoir  entendu le bruit du 2 temps  qui lui rapele sa jeunesse.

Le  fabricant de cles de chez Leclerc  m'a fait promettre de venir avec vendredi pour venir chercher le double de cle...

C'est ca la magie DTMX ...
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:36Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Nettoyage général, resserrer un cale pied, régler le rétro.

Le bonheur, c'est simple comme une Mix.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:45Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

bien

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:53Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

En fin d’am, j’ai remis un caoutchouc de cache latéral manquant, resserré un collier de carbu côté filtre à air qui occasionnail une prise d’air bien
Mais j’ai surtout remplacé le silencieux par un de mix 175 : plus aéré mais pas plus bruyant, et la moto est plus péchue class  
J’ai aussi gagné dans l’histoire 650g pour un silencieux d’à peine moins 5cm plus court tete : c’est dire si l’ancien doit être bien chargé à l’intérieur! grrr
Faudra vraiment que je procédé à un décalaminage complet de la ligne d’échappement tu un de ces 4! affraid
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:22Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Bin moi, j'ai mis en route un DTMX 125 !
Mais que le moteur ...
... il est pas monté dans une partie cycle de DTMX ...
Hurricane papa 69 sait ce que je veux dire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:18Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Dans un kart ?

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:48Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

YAM01 a écrit:
Dans un kart ?

Non, même si je sais que des kart existent avec des moteurs de Mix,
Je suis le vilain petit canard du forum, je les mets dans des partie cycles de TY 125 ... pirat
Je sais , c'est pas bien ... Rolling Eyes class
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:02Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy

tu veux pas un moteur de 200 blaster dans ton cadre de Ty

çà devait souffler siffle

histoire que le 7/8 juillet tu fasses des burns dans le Paddock ...

a+

Punaise, j'adorerai ça !! bounce
Mais trop reuch' !! C'est intouchable à petit prix.
Faut pas oublier que je suis un pauvre smicard qui en chie chaque fin de mois ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:09Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

C'est HPP69 qui va être content : encore un sapin de Noel abattu !

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 20180910

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:51Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 16 Oct 2018 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:39Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

C est les reflets !

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:52Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

J'ai fais tremper mon silencieux origine dans du destop toute la nuit.
Ce matin il en est sorti une espèce de jus noir...
Rinçage, remontage et essai pour bien tout sécher.

J'ai l'impression qu'elle marche mieux... Tous les rapports montent en zone rouge... Sauf la 6 bien sûr...

Prochaine étape le pot.

Faut démonter le réservoir pour sortir le pot ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:43Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Lun 8 Oct 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:36Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Bonjour,

Effectivement plus simple....
Je vois ça et je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 EmptyVous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi ?
» Bizarre vous avez dit byzarre ...
» Vous avez une question? Fido est à l’écoute!
» sondage : Vitesse max de votre 125 DTMX!
» votre avis sur 250/ 400 DTmx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: