DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus de lumieres [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:46Plus de lumieres [RESOLU] Empty

Bonjour,

Voila j ai une 125 dtmx et quand je la demarre j ai pas de clignotant ni de phare sauf la veilleuse et le voyan vert sur la tableau qui marche.

Le relais du clignotant marche les masse sont bien mise tout parré nikel.La boussole sous le neman a été verifier et il es ok , batterie aussi ok .Lampes aussi ok ^^

Je comprend pas aidez moi svp !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:21Plus de lumieres [RESOLU] Empty

Salut, ton faisseaux est il d'origine ? car il semblerai que tu n'a pas la position 2 du neiman qui autorise l'allumage du phare et des clignotants
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:02Plus de lumieres [RESOLU] Empty

Alors le faisseau est bien d origine et le neman a bien une position 2 car ca a tjr marcher avant .J ai testé la boussole du nemane et tout passe nikel . Je comprend pas d ou vient le probleme.

Je suis electronicien , donc je vais surement refaire la total de l installation.

Mais si vous avez une idée faite la mois savoir ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:33Plus de lumieres [RESOLU] Empty

verifie le contacteur gauche, il gere l'éclairage et les clignos, et franchement c'est le bronx de fil dedans, de plus les fils on tendance a s'user et a fondre dedans avec le temps.

j'ai refait entierrement le mien car il étais vide, tu retires les 2 vis dessous et il s'ouvre en 2 tu le retire et apres il y a des plaques métalique pour tout caller
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:03Plus de lumieres [RESOLU] Empty

Oki je vais regarder cette aprem ,j y avais aussi pensé mais j ai verifier tout le reste et profité de refaire toutes les soudure et changement de fil usé.

Je vous tien au jus sur la manette gauche .
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:42Plus de lumieres [RESOLU] Empty

alors exact la manette gauche n été plus en masse a 100% car la manette est positioné sur un coup de lime donné sur le guidon avec le temp la manette bouge.

Ensuite le pb du clignotant vien de la central de clignotant, je l ai demonter puis changer le condensteur, malheuresement le condesateur d origine est une reference japonaise est donc impossible de savoir ses valeur alors je demande aux hames charitable de demonter le central clignotant et de me donner la valeur de leur condo ^^ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:56Plus de lumieres [RESOLU] Empty

oki, j'essayerai d'y penser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:01Plus de lumieres [RESOLU] Empty

alors qui peut m aider ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:18Plus de lumieres [RESOLU] Empty

bah j'ai oublié désolé

trop de trucs a faire,

je vais faire un noeud a mon mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:48Plus de lumieres [RESOLU] Empty

2400Micro 6.3V, c'est marqué dessus sur ma centrale

Plus de lumieres [RESOLU] EPSN0044

Plus de lumieres [RESOLU] EPSN0045
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:22Plus de lumieres [RESOLU] Empty

merci bcp , ca remarche , car moi ma central c pas la meme , le condo est noir et rien d ecri dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de lumieres [RESOLU] Vide
MessageSujet: Re: Plus de lumieres [RESOLU]   Plus de lumieres [RESOLU] EmptyPlus de lumieres [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de lumieres [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» Incomprehensible
» La lampe témoin ne s'éteind pas ! [RESOLU]
» redémarrage impossible...besoin de vos lumières svp
» Mes lumiéres ont grillés en même temps....!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: