DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de feu avant, arrière, stop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloa62

Aloa62

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Nord-Lille
Date d'inscription : 23/03/2009
Problème de feu avant, arrière, stop... Vide
MessageSujet: Problème de feu avant, arrière, stop...   Problème de feu avant, arrière, stop... EmptySam 10 Mar 2012 - 16:14Problème de feu avant, arrière, stop... Empty

Bonjour,
J’ai quelques problèmes avec mes feux. Voilà le topo :

Alors sur le neiman, j'ai 4 positions :
1 : la moto est éteinte.
2 : la moto démarre, le feu stop s'allume quand je freine, les clignots fonctionnent, le phare non.
3 : la moto démarre, le feu stop ne s'allume pas quand je freine mais le feu de signalisation s'allume, les clignots fonctionnent, le phare oui.
4 : la moto ne démarre pas, le feu stop s'allume quand je freine, les clignots fonctionnent, le phare oui.

Ça vous avance ou pas ?
J'ai pensé à un mauvais contact dans mon neiman, en effet ma clé est usée et donc je m'en sers juste pour tourner le contact et après je la retire (elle n'est plus retenue) et je la mets dans ma poche. Ça peut venir de ça ?
Aucune de ces possibilité me permet de rouler quand il fait nuit, et ça m’arrange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Problème de feu avant, arrière, stop... Vide
MessageSujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop...   Problème de feu avant, arrière, stop... EmptySam 24 Mar 2012 - 12:24Problème de feu avant, arrière, stop... Empty

Bonjour,

Je te suggère de reprendre le schéma électrique dans la documentation (attention schéma différent entre les modèles rupteurs et les modèles électronique) et de vérifier le branchement de ton stop sur le feu et au niveau des contacteurs de frein AV et AR.
Sinon, tout le reste est normal

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
price62

price62

Membres

Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/01/2012
Problème de feu avant, arrière, stop... Vide
MessageSujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop...   Problème de feu avant, arrière, stop... EmptySam 24 Mar 2012 - 13:13Problème de feu avant, arrière, stop... Empty

Salut,

Moi de mon coté, en position 3: feu avant allumé, feu arrière aussi et quand j'appuie sur le frein arrière le feu stop s'allume, cligno fonctionnent

Position 4: Moto ne démarre pas, feu stop et feu de stationnement allumé, pas de feu stop possible pas de cligno.,etc Surement un mode de nuit ?

Pour le reste c'est bon. Si çà peut t'aider:

Problème de feu avant, arrière, stop... Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de feu avant, arrière, stop... Vide
MessageSujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop...   Problème de feu avant, arrière, stop... EmptyProblème de feu avant, arrière, stop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de feu avant, arrière, stop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de feu arrière
» eclairage feu arriere feu stop
» ça marche à l'avant mais plus à l'arrière
» Problème feux stop et klaxon
» petit problème électrique (veilleuse et stop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: