DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a propos du controle technique...

Aller en bas 
AuteurMessage
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
a propos du controle technique... Vide
MessageSujet: a propos du controle technique...   a propos du controle technique... EmptySam 19 Mar 2011 - 7:39a propos du controle technique... Empty

bonjour
par rapport au controle technique des 50 cm3 qui va bientot entrer en vigueur....je possede une dt 50 MX de 1985, ya plus grand chose d'origine dessus, mais elle roule toujours a 45 kmh meme dans une pire descente. J'ai juste virer la bride a l'entrée de l'echappement et celle a l'interieur du pot je sais pas si elle y est encore, bref...Pensez vous qu'elle passera le controle technique si c'est plus d'origine et si elle roule toujours à 45? du moment que y'a des freins qui fonctionnent, un phare avant, et arriere et qu'elle est un niveau sonore dans la norme ca devrait etre bon non?
autre chose, à l'origine les dt 50mx etaient equipées de cligno. Est ce obligatoire sur un 50 de 1985?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
a propos du controle technique... Vide
MessageSujet: Re: a propos du controle technique...   a propos du controle technique... EmptySam 19 Mar 2011 - 13:13a propos du controle technique... Empty

normalement, tu dois avoir des cligno si en sortie d'usine elles en ont

le niveau sonore est de 86dB

si elle roule a 45km/h, avec de bon frein, les feux et tout, en gardant une cylindré de 50cc, sa devrait passé

après, comme tu le sais, ce controle technique n'est pas encore fixé, il devait déja l'etre en 2010, pour moi sa ne se fera pas en 2012, et comme tu le sais aussi, on est pas encore passé au controle technique donc on sait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du controle technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO !!!!!!
» DTMX endurisée et Contrôle Technique...
» carte grise collection = controle technique ?
» A propos des peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: