DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dtmx du 34

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot34

pierrot34

Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2009
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:54dtmx du 34 Empty

Salut a tous
J'ai 15 ans bientot 16 et je m'apelle Pierre. Je roule sur un DTMX 50 de 1981 (5N6) a boite automatique qui maintenant est kité en 61cc avec le pot malossi d'époque. Bon je roule a 55km/h a fond et ça M'ENERVE !!!!
je voulais passer en 125 mais mes parents disent que c'est trop dangereux Crying or Very sad donc je roule encore avec ma petrolette et jusqu'à longtemps lol! .
Je trouve ce site super cool et interessant, et j'espere trouver des info et trucs pour que mon DéTé sois plus puissant.

Merci et A plus

Ps: Je deviens fou parce que mes potes me doublent avec leurs scooters et se foutent de mon vieux "truc" comme ils disent....
J'éspère les pourrir sur un 400 mètres un jour ^^
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:29dtmx du 34 Empty

Dis leur que leur scooter sera à la feraille avant 4 ans tandis que ta "mob" serait toujours là dans 30 ans !
Soit le bienvenu !
Ceci dit étant moi-même parent, je peux comprendre leur inquiétude même si elle peut te paraitre excessive.
Prends ton mal en patience (je sais c'est dur)....ça s'arrangera et surtout, roule prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:31dtmx du 34 Empty

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:37dtmx du 34 Empty

salut1 et bienvenue à toi .
fait gaffe 55 c'est verbalisable en ville lol! je sors

a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:20dtmx du 34 Empty

Salut Smile

bienvenue parmi nous.
Tu trouveras des tuyaux sur le forum, mais gaffe à toi quand même Exclamation
Sinon je voulais insérer une vidéo, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus, c'était un gars qui se tapait une bourre avec une 50dtmx préparée à la warrior! (si qu'elqu'un la retrouve...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: .   dtmx du 34 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:31dtmx du 34 Empty

Ah pierrot !

J'ai à peu pres ton age, et , d'un coté , je comprend tes parents, mais moi, j'ai une 125 pour 16 ans a peine et je n'ai aucun probléme avec, je respecte les régles de sécurité etc , et tout vas pour le mieu. Essaye de les convaincres ! Ah les scooters, genre , Stunt, booster ? Je sais que sa te fou la haine mais perso, je préfére attendre la 125, et la , devant eux : Gaaaaaaaaaz ! Et la, ils auront la tete rivé sur ta moto, et ils ne diront plus que ton "vieux truc" n'avance pas Eheh! En plus, maintenant, comme tu peux voir dans la partie "resto", les mimixes restaurées ressemble vrément à de belles montures !

Courage, et patience !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot34

pierrot34

Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2009
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:26dtmx du 34 Empty

en fait mes parents ont un peu peur car mon voisin vient de se tuer au volant de son 4x4,il avait 21ans....
Je comprends mes vieux. mais je sens que je vais a mes 16ans avoir une 125 (si j'y arrive Neutral ).
ET la mes potes en booster,stunt,nitro ou derbi ( pour repondre à François) je vais les enfumer.......
Ne vous inquiétez pas moi je ne roule pas en ayant fumer un joint à 85 km/h de nuit Smile .
ciao et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
pierrot34

pierrot34

Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2009
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:56dtmx du 34 Empty

Sa y EST !!!
J'ai mon 125 dtmx, le problème c'est que je ne pourais rouler que en rando et tout-terrain avec mon père et son Trial.
Par contre ce DT à l'air d'envoyer. Il est de 1978
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:01dtmx du 34 Empty

Ca change du 50.

C'est deja bien que tu puisse rouler sur le chemin.

Quand j'ai eu ma "premiere" DT je n'avais que 12 ans. Je ne roulais que sur les chemins. Du pure bonheur. Maintenant que je suis plus agé, je ne roule que dans les chemins aussi Razz . Une mix, un chemin...le bonheur.

C'est une bonne machine pour apprendre a conduire car elle pardonne les erreurs de pilotage.

C'est regrettable pour ton voisin Evil or Very Mad , j'ai son age, ça fout le boules.

que tu ne conduise que dans les chemins est une bonne chose, c'est plus securisant (pas de voitures ou de tracteur qui roule trop vite en face).

Prudence quand meme.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dtmx du 34 Vide
MessageSujet: Re: dtmx du 34   dtmx du 34 Emptydtmx du 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dtmx du 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» yam 125 DTMX
» Le 2 temps après le 4 temps !!!
» 80 dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: