DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:53salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

salut, a tous je viens d'acheter une dtmx de 1990 avec 9000 kms d'origine dans son jus afro l'idée je l'ai démonter dans mon garage pour lui donné une nouvelle vie ,apres une vidange en regle l'huile sa pue apres des années dans la boite,le filtre a air se dégrade a l'air 20ans d'age What a Face un peu d'essenceeeee deux coup de kit et elle reprend vie coullllllllllll cheers a moi de jouet je passe au démontage complet de la bête Very Happy pour le rassemblement 2009 pas pour moi mais 2010 oui je serai de la partie a+ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe

Membres

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2009
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:25salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

Salut!

année 1990 et 9000 bornes, elle doit pas être trop ravagée ta mob. Des photos?
Bonne resauration
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx EmptySam 13 Juin 2009 - 9:22salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

salut1 et bienvenue

fait peter les photos et ok pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx EmptySam 13 Juin 2009 - 10:39salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

bienvenue

elle est toute neuve,les foto
moto1
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx EmptySam 13 Juin 2009 - 16:00salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

bonjour,9000 kms +19 d'ages elle devrais etre neuf et bien non Sad car une moto non entrenue depuit des années What a Face suite a une annonces parue sur le bon coin dtmx a vendre sur le 28 a 55 kms de mon domicile je suis sur 91sur les photos état belle Cool sur le lieu de rdv Embarassed l'huile moteur d'origine elle pue la mort,huile fourche d'origine,filtre a air se dégrade a vue d'oeil,de la rouille sur le guidon,cadre,pot,batterie a sec,pneus yoko dégrader origine lol! ,kit chaine dans le sac Suspect ,2 ans sans tournée au fond du garage!!! le vendeur la redémarée pour la vendre .je craque apres négose sur le prix car sa fait mal au coeur de voir un dtmx se pourrie dans un garage. je rentre chez moi apres 55 km avec elle cool afro elle tourne pas trop mal je lui fait une vidange moteur la couleur de l'huile scratch reinsage moteur +boite,achat filtre a air,bougie neuve ,elle tourne nickel,démontage générale de le bête,pour un dégraissage et une peinture et graissage en régle study je suis un maniaque de la mécanique car je voulais acheter un dt a rénové et non une qui est rénové pour les photos no souçi pour le monent le démontage et fait le dégraisage aussi il ne reste la rouille avez-vous une soluce pour les recoins surtout sur le bras osciliant pour retire a rouille dans les angle avant la peinture. sur les plastic quelquin a déja repeint les carters de chaque cotés +grades boues AV/AR merci pour les infos A+chonchon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx   salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Emptysalut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut un nouveau de 47 ans que de souvenir la dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau qui salut les amateurs de DTMX et autres
» nouveau..et salut
» Salut à tous d'un nouveau en Bretagne
» Salut! ma 125 DTMX de 1981...
» salut passione de dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: