DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous d'un nouveau en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain22410



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:20Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

Salut,

J'ai 50 ans, quand j'avais 16-20 ans j'ai eu plusieurs Yam 125, DTMX, Ty , YZ. Depuis 1 an 1/2 j'ai racheté d'abord une TY 125 que j'ai retapée complètement et passée en 175. Ensuite une DTMX 125 de 81 que jai eu la chance d'acheter à la première main avec 19000 km entièrement d'origine qui a nécessité très peu de travaux pour remise en route, seulement un bon nettoyage carbu et quelques decapage de contacts electriques. Maintenant cette moto tourne nickel, et TOUT, je dis bien tout marche ! des cligno aux temoins de compteurs en passant par les phares et le klaxon sans oublier le graissage separé.
Puis Il y a qq semaines j'ai racheté une autre DTMX en mauvais etat et je commence la retape. tout ou presque est en mauvais etat. Je dois dire que je n'ai pas été très fin au moment de l'achat, il faisait presque nuit dans un endroit assez peu eclairé, et plusieurs problèmes m'ont echappé. Le seul point positif, c'est la CG avec les N° de cadre et de moteur qui correspondent.
L'idée est à priori d'en avoir une + enduro et l'autre plus proche d'une trail de base mais je vais quand même pas pousser à laisser le gros feu arriere et la ferraille sous le garde boue.

A bientot je vous posterai des photos de mon "parc moto".

Alain
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:44Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

Salut Alain, et  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
DTMXDID

DTMXDID

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 21/04/2012
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:43Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

Salut à toi ami Breton et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:03Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

 bienvenue  sur le forum Alain22410 , tu verras que l ' on se laisse tres vite prendre au jeu ...  Wink 
J ' ai eu tout d ' abord une DTMX pour le tout terrain , puis une deuxieme pour la route refaite à l ' origine , et une fois bien parti il a fallu que j ' en refasse une troisieme !  ok casque 
Bon courage pour la resto de la DT endurisée ! à bientot pour les  foto  !

http://dtmx-passion.motards.net/t6040p15-presentation-d-hercules7v53
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB

Membres

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2013
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:33Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier12G

Xavier12G

Membres

Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : OISE
Date d'inscription : 20/05/2013
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:30Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne   Salut à tous d'un nouveau en Bretagne EmptySalut à tous d'un nouveau en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous d'un nouveau en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!
» salut a tous...
» Salut à tous !
» Salut à tous ...
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: