DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur pot pour un kit 175

Aller en bas 
AuteurMessage
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:31Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

Bonjours à tous,

Je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour un kit 175?

Vaut mieux rester dans du pot 125 genre gianelli, acsud etc??? ou directement adapter un pot de 175it?

J'ai vu pas mal de personne sur le forum roulant avec des kit 175cc mais avec pot de 125, pour moi un kit 175cc doit fonctionner avec un pot de 175 nan? Il doit y'avoir pas mal de paramétre qui changent entre un pot de détente 125 et 175?


Sachant que c'est pour aller avec un kit 175 yamaha et un carbu mikuni vm28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:32Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

Salut,

Moi je fonctionne avec un pot d'origine qui d' ailleurs est le même que le 175 DTMX.
Le pot a été vidé et j' ai un silencieux à absoption.
Ca donne un moteur coupleux ce qui est très intéressant pour le TT.

Un pot de détente type gianeli ou autre te donnera peut-être un moteur un peu plus puissant en encore mais surtout pointu donc guère exploitable en TT.

Le pot d' IT 175 est adapté au haut moteur d' IT : bien compliqué comme adaptation pour un résultat aléatoire.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:41Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

Je sais que sur le forum traine un lien vers un site qui fais des pot pas mauvais aparament pour 175 DTMX?

Ce site est un site americain.Je ne retrouve pas ce site (surement dans la rebrique lien incontournable ou lien vers pieces d'origine).

je regarde si je te le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:43Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

site anglais dsl

voila le lien vers le post de notre ami brico Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:28Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

merci pour les réponses,

Je vais déja essayer voir ce que sa donne avec le pot vidé de toute bride, merci pour le lien alceste j'avais déja vu ce site, mais à savoir si ils fabrique encore? en plus c'est pas en france donc moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:38Le meilleur pot pour un kit 175 Empty

par carte bleu ça marche pour payer aussi.Et pour etre sur de tes doutes tu peux leur envoyer un mail...en .... anglais.lol.Si tu n'est pas tres fort en anglais tu peux leur ecrire en français logiquement il ont eu un avant gout de notre langue a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur pot pour un kit 175 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur pot pour un kit 175   Le meilleur pot pour un kit 175 EmptyLe meilleur pot pour un kit 175 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur pot pour un kit 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a de meilleur au monde
» Bidouille pour fixations des caches pour ma DT 50 MX
» Resto 400 dtmx
» Bonjour,
» pot pour dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc-
Sauter vers: