DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vis plateau d'embrayge

Aller en bas 
AuteurMessage
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
vis plateau d'embrayge Vide
MessageSujet: vis plateau d'embrayge   vis plateau d'embrayge EmptySam 12 Avr 2008 - 19:48vis plateau d'embrayge Empty

hello, il y a longtemps que j'ai demonté le plateau d'embrayage, je ne me souvient pas comment on doit etre serré les 5 vis (là ou il y a les ressorts) à fond ou pas ?????

d'autre part j'ai une entretoise en alu, mais je ne sais pas ou elle va, a première vue d'apres la revue RMT elle va sur le mecanisme du kick, juste avant le joint, mais si je l'a met je ne peux pas refermé le carter scratch scratch scratch

Merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
vis plateau d'embrayge Vide
MessageSujet: Re: vis plateau d'embrayge   vis plateau d'embrayge EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:15vis plateau d'embrayge Empty

Salut Yves, Oui les vis de plateau sont à serrer à fond, enfin en butée. Par contre, il ne faut pas trop serrer, c'est de l'alu affraid , l'idéal c'est d'avoir une petite clé dynamo, parce que les premiers prix du commerce démarrent à 2 mkg. Wink

pour l'entretoise Shocked il faudrait plus de détails, ou alors regarde ça, tu devrais retrouver ta pièce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
vis plateau d'embrayge Vide
MessageSujet: Re: vis plateau d'embrayge   vis plateau d'embrayge EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:42vis plateau d'embrayge Empty

bonjour Yam,

ok merci pour les vis du plateau, j'ai bien récuperer en pret une clef dymano, mais elle est un peu affraid grosse elle ne commence qu'a 40 NM lol! lol! donc elle est resté dans son embalage !!

pour l'entretoise ça ressemble a : sur la photo 40 de ton post, juste au dessus de la main gauche contre le ressort d'embrayage et ça ressemble aussi à celle qui se trouve sur la dernière photo sur la colonne de la perceuse a coté des boites de roulement Question Question Question Question

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
vis plateau d'embrayge Vide
MessageSujet: Re: vis plateau d'embrayge   vis plateau d'embrayge EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:06vis plateau d'embrayge Empty

Une bague tu en a une dans à l'intérieur de la cloche d'embrayage, mais il y aurait du jeu en cas d'oubli... ça ne serait pas la bague qui se trouve derrière le pignon sortie de boite, entre l'arbre secondaire et le spi sortie de boite qui serait sortie de son logement Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vis plateau d'embrayge Vide
MessageSujet: Re: vis plateau d'embrayge   vis plateau d'embrayge Emptyvis plateau d'embrayge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis plateau d'embrayge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis du plateau d'embrayage
» Vis récalcitrantes sur le plateau d'allumage
» serrage vis du plateau d'embrayage
» 2 VIS du plateau d alumage pour changer joint de spy
» Cablage plateau allumage DTMX125 à rupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: