DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pompe à huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Pompe à huile  Vide
MessageSujet: Pompe à huile    Pompe à huile  EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:32Pompe à huile  Empty

Bonjour,

D’apres l’ancien propriétaire de ma Dtmx le graissage séparé aurait été condamné pour tourner au mélange suite à un serrage seulement tout est en place pompe à huile durite qui va au carbu etc... je l’a fais donc tourner au mélange, j’ai bouché l’arrivee au carbu avec durite plus vis. J’ai aussi bouché la durite qui sort de la pompe à huile, y a t’il un risque? Dois je absolument déposer la pompe et condamner ou enlever un engrenage ou puis je la faire fonctionner en circuit fermée (malgré qu’elle ne fonctionne pas correctement) et bien sûr tourner au mélange. Si oui comment faire pour le circuit fermé ? Car je ne trouve pas de durite de trop plein pour renvoyer l’huile dans le réservoir.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3395
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Pompe à huile  Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile    Pompe à huile  EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:44Pompe à huile  Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 25 Juin 2019 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Pompe à huile  Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile    Pompe à huile  EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:49Pompe à huile  Empty

Non mais il n’y avait pas d’huile qui sortait du tuyau qui est sensé aller au carbu donc par précaution vu que l’ancien proprio a serré je préfère tourner au mélange ! J’ai posté un autre sujet concernant le régulateur il vaut mieux que je mette tout dans resto c’est bien ça ?
(Désolé pas trop l’habitude des forums)
Merci pour tes réponses en tous cas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pompe à huile  Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile    Pompe à huile  EmptyPompe à huile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a huile
» Pompe à huile
» POMPE A HUILE??????
» pompe a huile!?
» Pompe à Huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: