DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lumière très faiblardes...

Aller en bas 
AuteurMessage
olivio



Membres

Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/11/2007
lumière très faiblardes... Vide
MessageSujet: lumière très faiblardes...   lumière très faiblardes... EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:45lumière très faiblardes... Empty

bonjour a tous,
Je cherche a refaire bien fonctionner ma mimix et j'ai un soucis de feux.
Mes feux de croisement, frein et voyants au compteur sont très faiblards, le klaxon également.
mes clignotants eux s'allument très faiblement mais ne clignottent plus.
ma diode redresseuse avait grillé sans explication et je l'avais remplacé par une diode classique... mais de mémoire le problème était le même avant.
ma batterie est neuve et le soucis reste le même quand je branche mon chargeur de batterie 6v au secteur de ma maison...
j'ai un autre soucis (qui pour moi n'a rien a voir) de vitesse max faible (environ 70 km/h) mais pour moi c'est un autre soucis sauf si le soucis venait de la bobine... je sais pas...
On dirait que ça vient du faisceau... peut être une masse... mais ou ???
Avez vous des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2228
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
lumière très faiblardes... Vide
MessageSujet: Re: lumière très faiblardes...   lumière très faiblardes... EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:12lumière très faiblardes... Empty

tu as pas 36 solutions.... vérifie toutes les masses et toutes les broches de connexions,
tu peux aussi tester tes bobines test bobines
et aussi contrôler les rupteurs si pas allumage électro (ça c'est pour le régime moteur)
Revenir en haut Aller en bas
olivio



Membres

Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/11/2007
lumière très faiblardes... Vide
MessageSujet: Re: lumière très faiblardes...   lumière très faiblardes... EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:51lumière très faiblardes... Empty

oui je vais regarder ça quand je trouverai le temps après comme c'est toutes les lumières, je me dit que peut être il y a une masse générale ou ce genre de truc...
je viens de jeter un oeil au test des bobines, ça a l'air d'etre un sacré chantier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lumière très faiblardes... Vide
MessageSujet: Re: lumière très faiblardes...   lumière très faiblardes... Emptylumière très faiblardes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière très faiblardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de lumière
» plus de lumiére
» Mimix est malade de la lumière....;-(
» plus de lumière
» pas de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: