DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
DTrMiX



Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2016
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Vide
MessageSujet: Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition   Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:52Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Empty

Bonjour à tous passionés de dtmx ! Je m'appelle Hadrien j'ai 21 ans, et j'habite dans le sud de la france à côté de Toulouse.
Aprés un BTS de chaudronnerie, je suis parti en voyage en thailande et au vietnam durant 3 mois ou j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de moto (entre autre ^^). En revenant j'avais de nouveaux envie de rouler, je me suis donc acheter une 125 dtmx de 1981 que voici.
Je compte donc la restaurer à neuf et en faire une moto fiable et performante avec une partie cycle permettant d'aller aussi bien rouler sur route que dans des sentiers accidentés.
Je suis pour l'instant entrain de la démonter entièrement pour savoir ce qu'il faut que je change.
Je vais créer un sujet de restauration sur le forum ou plutôt devrais je dire de préparation.
Bonne journée à tous et bon bricolage.
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition 355077IMG44481
Je n'arrive pas à mettre la photo droite.
Quand je l'ai sur mon pc, elle est dans le bon sens et quand je l'heberge elle revient dans sons sens original. SI quelqu'un peut me donner un conseil ça serait super coool !
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition   Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition EmptyLun 29 Fév 2016 - 6:36Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Empty

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Je pense qu'un administrateur va pouvoir s'occuper de ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
lapin2cote

lapin2cote

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/12/2013
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition   Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition EmptyLun 29 Fév 2016 - 7:34Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Empty

bienvenue parmi nous.

Tu pars sur une bonne base déjà ok casque
Elle est propre.
Revenir en haut Aller en bas
labecaneajojolacane

labecaneajojolacane

Membres

Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2016
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition   Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:45Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Empty

Bonjour et bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition   Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition EmptyPrésentation de moi et de ma nouvelle acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Nouvelle présentation
» Présentation de la petite nouvelle
» Premières images
» Une nouvel acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: