DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme charge de batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
nico86



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015
probleme charge de batterie Vide
MessageSujet: probleme charge de batterie   probleme charge de batterie EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:44probleme charge de batterie Empty

slt a tous j'ai un problème de charge sur ma dtmx.ma batterie est neuve et elle recharge pas.quant le moteur tourne la tension ne monte pas(testeur en courant continu),quand je met le testeur en courant alternatif j'ai 6v.j'ai testé également la diode redresseuse elle est bonne.cela est donc très bizarre quelqu'un aurait il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
probleme charge de batterie Vide
MessageSujet: Re: probleme charge de batterie   probleme charge de batterie EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:26probleme charge de batterie Empty

bonsoir quelle model de dtmx ,bobine de charge coté plateau allumage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico86



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015
probleme charge de batterie Vide
MessageSujet: Re: probleme charge de batterie   probleme charge de batterie EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:15probleme charge de batterie Empty

Elle est de 80.je n'est pas démonté la bobine,mais la diode est sous le reservoir et le regulateur sous le garde boue arrière
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
probleme charge de batterie Vide
MessageSujet: Re: probleme charge de batterie   probleme charge de batterie EmptySam 10 Jan 2015 - 17:47probleme charge de batterie Empty

pour info la bobine de charge ( batterie + éclairage) doit fournir en courant alternatif .batterie a  partir de 3000 tr/mm maxi 8000 tr/mm 2,9 ampères ( cellule redresseuse fournie un courant continu vers la batterie)  .éclairage la tension 5.5 a 7.6 volt  3000 tr/mm maxi 8000 tr/mm .le régulateur lui se charge de faire le reste jour/nuit (phare ,code )  bonne bourre jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme charge de batterie Vide
MessageSujet: Re: probleme charge de batterie   probleme charge de batterie Emptyprobleme charge de batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme charge de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de charge batterie en route.
» Problème charge batterie
» Charge batterie 12?
» CHARGE BATTERIE
» charge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: