DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DTMX de Maubeuge

Aller en bas 
AuteurMessage
syntaxerror



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 09/01/2007
DTMX de Maubeuge Vide
MessageSujet: DTMX de Maubeuge   DTMX de Maubeuge EmptySam 27 Jan 2007 - 16:34DTMX de Maubeuge Empty

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe j'ai 45ans, marié 2 enfants et j'habite Maubeuge, je posséde une DTMX de 1979 qui ne marche pas trop mal, malgré un petit problème que je viens de poster, elle est réhaussée et la hauteur de selle est de 950mm avec mes 1m94 c'est pas du luxe, il n'y a que le garde boue avant qui n'est pas d'origine comme vous pouvez le voir sur la photo, de plus je suis en train de lui refaire un lifting car la déco c'est pas ca.

https://servimg.com/view/11029484/1

Bonne continuation à tous.
Philippe

ps : Salut particulier à gros-roger et fan dtmx (vive les ch'tis), pour les balades dans le nord par chez moi il y a la forêt de Mormal et les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
DTMX de Maubeuge Vide
MessageSujet: Re: DTMX de Maubeuge   DTMX de Maubeuge EmptySam 27 Jan 2007 - 20:31DTMX de Maubeuge Empty

slt,
bienvenue sur le forum tout d'abord et merci pour les photos de ta machine,cote déco elle est pas si mal,les striping sur les flancs j'aime bien,et avec les garde boue leche roue et le phare chrome on pourrait penser que c'est un DTF ou une yamaha anterieure a la dtmx mais le rendu est tres convenable,elle est canon t'a mimix!(y a des dtmx qui ressemble vraiment plus a grand chose apres un tuning de leurs proprio enfin chacun ses gouts).Je vois que tu as installé un top case donc ta moto doit te servir regulierement voir tous les jours un peu comme la mienne (elle va aussi avoir droit au top case meme si ca fait moins sport Neutral mais c'est tellement plus pratique)encore une preuve de l'endurance du petit mono 2T.Enfin voila quoi encore merci pour les chemins,meme si je pense pas que l'on va aller aussi loin pour nos sorties mais qui sait peut-etre qu'une fois?Allez bonne chance avec ton soucis mecanique et puis bon lift puisque tu vas lui en faire subir un........A ++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX de Maubeuge Vide
MessageSujet: Re: DTMX de Maubeuge   DTMX de Maubeuge EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:17DTMX de Maubeuge Empty

Salut et bienvenue syntaxerror Wink

Sympa ta mimix. Perso j'ai un gros faible pour la déco d'origine, et je suis dans le même cas que toi, mon reservoir a été (mal dans mon cas) repeint, et adieu la déco.... Y'a plus qu'à trouver les stickers déco d'origine qui coutent une petite fortune... mais avant ça, pour ma part je referai une peinture lorsque la restauration se terminera.

Tiens nous au courant des évolutions, @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




DTMX de Maubeuge Vide
MessageSujet: Re: DTMX de Maubeuge   DTMX de Maubeuge EmptyDTMX de Maubeuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTMX de Maubeuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» DTMX 50 du 44
» dtmx us
» my dtmx 2A8 de 79
» dtmx du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: