DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enfin mon mimix

Aller en bas 
AuteurMessage
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptySam 24 Mar 2012 - 19:54enfin mon mimix Empty

Salut,

Seb 43 ans, quelques restaurations à mon actif, mais un doux rêve depuis des années...avoir un DTMX

c'est chose faite aujourd'hui, achat ce matin pour une somme raisonnable d'un 79 tournant ,démontage dans la journée, listage des pièces à changer...

je retape en parallèle un 125 TS pour madame, un autre rêve serait de participer à quelques "roulage" en Enduro classique dans ma région, si le faite de participer avec de simples Trail n'est pas trop irréaliste ?

à bientôt dans les autres sections
enfin mon mimix Mx1p


Dernière édition par katraz le Lun 26 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptySam 24 Mar 2012 - 20:52enfin mon mimix Empty

Salut katraz, et bienvenue
tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptySam 24 Mar 2012 - 23:13enfin mon mimix Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptySam 24 Mar 2012 - 23:32enfin mon mimix Empty

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:18enfin mon mimix Empty

merci, loin de moi l'idée de faire un scratch, mais plutôt de rouler quelques week end entre passionnés, sur des terrains "légaux"

bon pour l'instant comme beaucoup je suis entrain de me battre avec l'axe de bras oscillant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:38enfin mon mimix Empty

fido a écrit:
Salut katraz, et bienvenue
tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement ! Wink

fourche de Mix, yz, dtlc, .... ça ne change rien quand on va tout droit scratch bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bidouman



Membres

Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:13enfin mon mimix Empty


Bonne restauration pour le mimix, le 500 XT derrière a l'air plutôt pas mal ! Une autre moto de légende 10 ! indestructible aussi.

Bonne route

Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:33enfin mon mimix Empty

Yam76 a écrit:
fido a écrit:
Salut katraz, et bienvenue
tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement ! Wink

fourche de Mix, yz, dtlc, .... ça ne change rien quand on va tout droit scratch bienvenue

Ola fido, meme sylvain te chambre....j'aurais pas aimé pété de rire pété de rire

Bienvenue a toi Katraz. Dis ça ressemble pas a un ascud ton pot ? Ou c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ?

@+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:49enfin mon mimix Empty

alceste a écrit:
Yam76 a écrit:
fido a écrit:
Salut katraz, et bienvenue
tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement ! Wink

fourche de Mix, yz, dtlc, .... ça ne change rien quand on va tout droit scratch bienvenue

Ola fido, meme sylvain te chambre....j'aurais pas aimé pété de rire pété de rire

Bienvenue a toi Katraz. Dis ça ressemble pas a un ascud ton pot ? Ou c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ?

@+
T'inquiète,ça se règlera un jour ou l'autre... Very Happy en plus, je ne sais pas pourquoi il dit ça .........
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:51enfin mon mimix Empty

J'ai oublié de rajouter un truc : pété de rire
Qu'il n'y ai pas de méprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:39enfin mon mimix Empty

[/quote]

Bienvenue a toi Katraz. Dis ça ressemble pas a un ascud ton pot ? Ou c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ?

@+[/quote]

Salut,

bien justement, je comptais faire quelques photos pour demander des renseignements sur mon pot, mais si tu l'a déjà repérer tant mieux !

il sonne bien vide et il y a un petit silencieux que l'on peu ouvrir avec 2 BTR pour changer la laine

je n'ai pas encore gratter la rouille pour voir si il y avait une inscription, mais ce n'est pas de l'origine

une petite vidéo pourri que j'ai faite avec mon APN avant de mettre mon DTMX en pièces
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:09enfin mon mimix Empty

silent silent on l'aime bien notre Fido même si on le chambre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: COUCOU katraz   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:03enfin mon mimix Empty

Salut toulonnais? ON se connais SUR LE FORUM RDLC, t'as toujours ton H2 violine?
Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:48enfin mon mimix Empty

Salut Babou !

content de te voir ici, comme quoi les bons esprits ce rencontre sur les bons forums Wink

félicitation pour tes préparations de DTMX

oui toujours et pour toujours ma H2 Candy purple ... et toujours pas commençais la restauration Embarassed

quand je vois le prix des pièces, j'ai préféré me prendre un DTMX pour le prix d'un piston de H2

je risque de te casser un peu les bonbons pour la resto du mimix et surtout ou rouler en TT

tu pratique dans quel coins? le Sigalous, le Bilardier, Riboux ???
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Coucou   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:44enfin mon mimix Empty

katraz a écrit:
Salut Babou !

content de te voir ici, comme quoi les bons esprits ce rencontre sur les bons forums Wink

félicitation pour tes préparations de DTMX

oui toujours et pour toujours ma H2 Candy purple ... et toujours pas commençais la restauration Embarassed

quand je vois le prix des pièces, j'ai préféré me prendre un DTMX pour le prix d'un piston de H2

je risque de te casser un peu les bonbons pour la resto du mimix et surtout ou rouler en TT

tu pratique dans quel coins? le Sigalous, le Bilardier, Riboux ???

Au fait j'ai trouvé ma chicane de 57V....
je vais 'bourlinguer' dans le haut VAR..DRAGUIGNAN, BRIGNOLES, Lac de Ste CROIX.....des KM de pistes..
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:50enfin mon mimix Empty

très belle ... et avec un pot Gianelli ... un bonus sunny
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21enfin mon mimix Empty

bientôt une mutinerie dans le var :le droit d'utiliser les GR bienvenue

moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2

Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: y en a un paquet dans le var   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:41enfin mon mimix Empty

real dt a écrit:
bientôt une mutinerie dans le var :le droit d'utiliser les GR bienvenue

moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2


oui......et en plus y a un paquet de DTMX dans l'var!
Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:58enfin mon mimix Empty

babou a écrit:
katraz a écrit:
Salut Babou !

content de te voir ici, comme quoi les bons esprits ce rencontre sur les bons forums Wink

félicitation pour tes préparations de DTMX

oui toujours et pour toujours ma H2 Candy purple ... et toujours pas commençais la restauration Embarassed

quand je vois le prix des pièces, j'ai préféré me prendre un DTMX pour le prix d'un piston de H2

je risque de te casser un peu les bonbons pour la resto du mimix et surtout ou rouler en TT

tu pratique dans quel coins? le Sigalous, le Bilardier, Riboux ???

Au fait j'ai trouvé ma chicane de 57V....
je vais 'bourlinguer' dans le haut VAR..DRAGUIGNAN, BRIGNOLES, Lac de Ste CROIX.....des KM de pistes..

ah enfin ! c'est de la re frabrication ou de l'origine, car apparemment il y a des re fabrications que pour 4L0
perso j'ai encore mes mauvaises chicanes retaillées sur mon moteur 31K mais depuis j'ai déniché une paire de détente à pas chère ...mais pas osé essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:00enfin mon mimix Empty

Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var!
Mais que fait le Boss!?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:29enfin mon mimix Empty

Les dtmx du var jouent très souvent pour preuve sortie pour les restos du coeur a SAINTE MAXIME ( voir sur le guide vert).10 dtmx du var +3 ou 4 autres.
j'aimerai bien faire une megadecconade du stil match pour un choix ouvert uniquement au trails .
le + dur c'est le terrain pour l'organiser car les pilotes c'est pas ça qui manque ,il y a plein de groupuscule XLS qui demandent a en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:21enfin mon mimix Empty

c'est le gros problème dans notre belle région bien bétonnée

organisé ça sur des terrains privés du style que je site plus haut n'est pas possible ?

bientôt tu peut compter sur un MX de plus et ma femme avec son 125 TS 76
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:06enfin mon mimix Empty

fido a écrit:
Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var!
Mais que fait le Boss!?
Very Happy
oui bon, les gars de Toulouse parlent beaucoup, un coup tout droit, un coup la remorque à mix, il y a pleins de sujets d'eux..... on a beau tourner autour du pot... le nid à mix est effectivement en Normandie Rolling Eyes Laughing

pour résumer, Toulouse a Fido et le soleil, la Normandie a le Boss et les Mix, c'est aussi simple que ça bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: LE BILLARDIER   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:16enfin mon mimix Empty

Ben y a aussi le domaine du BILLARDIER à TOURVES., domaine privé...çà fera venir les marseillais...(le 25 mars il y avait le vintage azur TT..)
on arrivera bien à se réunir..à voir...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:32enfin mon mimix Empty

Yam76 a écrit:
fido a écrit:
Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var!
Mais que fait le Boss!?
Very Happy
oui bon, les gars de Toulouse parlent beaucoup, un coup tout droit, un coup la remorque à mix, il y a pleins de sujets d'eux..... on a beau tourner autour du pot... le nid à mix est effectivement en Normandie Rolling Eyes Laughing

pour résumer, Toulouse a Fido et le soleil, la Normandie a le Boss et les Mix, c'est aussi simple que ça bounce bounce Wink
Faut bien faire un peu d'animation sur le fofo.... Very Happy Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:11enfin mon mimix Empty

bon, je concède qu'il y a également une enclave dans le Sud, une réserve du coté de chez Babou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:12enfin mon mimix Empty

Yam76 a écrit:
fido a écrit:
Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var!
Mais que fait le Boss!?
Very Happy
oui bon, les gars de Toulouse parlent beaucoup, un coup tout droit, un coup la remorque à mix, il y a pleins de sujets d'eux..... on a beau tourner autour du pot... le nid à mix est effectivement en Normandie Rolling Eyes Laughing

pour résumer, Toulouse a Fido et le soleil, la Normandie a le Boss et les Mix, c'est aussi simple que ça bounce bounce Wink

Fido mais que fais tu !!! pété de rire

Evil or Very Mad Ca chambre le sud là !!!

revolte. On va monter là haut et leur montrer comment ils font les Toulousains !

......

pété de rire

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:43enfin mon mimix Empty

Very Happy
bon, katraz, c'est promis, on laisse ton post tranquille maintenant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:08enfin mon mimix Empty

lol!

Salut et bienvenue!
Bon choix d'acheter une mimixe, elle devrait se plaire avec la TS (fais gaffe quand même Laughing ).
Pour l'enduro classic, c'est tout bon, change ta fourche qui ne vaut rien pour le TT, et voir l'état de de l'amorto, celui d'origine a tendance a rebondir de partout en TT lorsqu'il est trop fatigué, c'est très gênant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




enfin mon mimix Vide
MessageSujet: Re: enfin mon mimix   enfin mon mimix Emptyenfin mon mimix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon mimix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une mimix de plus!!!
» DE RETOUR
» Mimix Parisienne
» moi et mimix
» Présentation Franck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: