DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et une mimix de plus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:23Et une mimix de plus!!! Empty

Voila c'est fait, je viens d'acheter ma DTMX!
Nostalgie, nostalgie... et oui la quarantaine passée (snif), j'ai fait mes armes sur cette magnifique machine.
Depuis je suis restée fidèle à Yamaha, XJ 750, TDM 850, XJ diversion 600 et enfin Tmax 500.
Me revoila revenue plus de 20 ans en arrière Very Happy
Je mettrai les photos dès que possible, bonne route à tous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:31Et une mimix de plus!!! Empty

Salut

bienvenue a toi sur ce forum de passionnes tu y trouveera tout ou presque ce dont tu peux avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 09/01/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:00Et une mimix de plus!!! Empty

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien lu le profil c'est lolodu83 qui va être contente de ne plus être la seule fille du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:31Et une mimix de plus!!! Empty

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:53Et une mimix de plus!!! Empty

Bonjour et bienvenue, Smile
C'est une bonne idée pour rajeunir de vingt ans !

Et çà marche ! Very Happy
(au moins, avec nos jouets)
Revenir en haut Aller en bas
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:12Et une mimix de plus!!! Empty

Mais oui mais oui c'est encore bien une demoiselle(à moins d'une faute de frappe dans le profil lol! )alors ce soir sur le forum y en a qui vont être heureux!!! lol!
Et ouai lolo83 n'est plus seul dans ce monde d'homme,en espérant que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin et surtout
BIENVENUE à toi et à ta Mimix
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:21Et une mimix de plus!!! Empty

... eh ! mais qui c'est que voilàààà ! salut, et bienvenue @ toi sur ce forum... hyper sympa ! tu vas t'y plaire Very Happy
j'espère que tu n'as pas de misère avec ta mimix vu que tu viens de l'acquérir, mais si tu en as, tu trouveras ici soutien, aide, conseils et solutions !
Bonne route @ toi,
@+++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:38Et une mimix de plus!!! Empty

bienvenue a la nouvelle dtmx !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:46Et une mimix de plus!!! Empty

Bonjour et soit la bienvenuE sur le forum; Je le savais que nous allions trouver une Dtmxeuse qui a fait ses premiers pas sur un DTMX, j'en étais convaincu, c'est une machine tellement sympa pour débuter, docile, pas trop lourde, ça ne s'oublie pas cet engin..... Je vois que tu es fidèle à Yamaha (Yamaha c'est sympa Laughing Laughing), c'est un peu comme moi, sauf que j'ai fait une infidélité chez KTM, enfin est ce une infidélité puisque ce sont des machines mythiques comme Husqvarna...., c'est quand mème plutôt sympa que roulant avec des grosses cylindrée, tu gardes une place pour le DT, ça nous fait grand plaisir. N'hesites pas à mettre des photos dans le forum ou nous les envoyer à yam76dtmx-passion@orange.fr

PS: attention tu as écrit "bonne route" : il y a une catégorie dans le forum qui ne fait essenciellement que du tout terrain, donc pour eux il faut ajouter " bons chemins" (pour ceux qui mettent de l'essence dans le DT, il se reconnaitra..) lol! lol!


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:58Et une mimix de plus!!! Empty

salut

bienvenue chez les barjos de la mimixe
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dtmx_02

Dtmx_02

Membres

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Soissons -02-
Date d'inscription : 18/01/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:32Et une mimix de plus!!! Empty

Bienvenue à toi vv75, comme les autres memnbres te l'ont dit, en cas de galeres ou petits tracas quotidien avec ta mimix, n'hésites pas, il ya toujours une ame charitable qui te repondra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:00Et une mimix de plus!!! Empty

Yam76 a écrit:
PS: attention tu as écrit "bonne route" : il y a une catégorie dans le forum qui ne fait essenciellement que du tout terrain, donc pour eux il faut ajouter " bons chemins" (pour ceux qui mettent de l'essence dans le DT, il se reconnaitra..) lol! lol!

Va planter Yam76 lol! lol! lol!

Bienvenue à toi vv75 Wink Je vois que les dtmxeuses arrivent en force, c'est cool, un peu de douceur dans ce monde de brutes Laughing Wink
J'espère que tu viendras souvent nous voir, n'hésites surtout pas à participer à la vie de ce forum, tu verras, l'ambiance y est terrible, et tu pourras aussi trouver plein d'infos sur ta nouvelle mimix Very Happy

@ bientôt, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:10Et une mimix de plus!!! Empty

Bon j'avoue, après autant mettre moqué de mon administrateur favori, ce qui n'est pas bien, j'avoue avoir poussé mon DT sur 2 km suite à une panne d'essence, bien que j'ai un réservoir transparent, que voulez vous, c'est ça quand on a confiance en sa machine, la machine est fiable, pas le pilote drunken drunken, t'es pas faché mon bon Sylv@in Sad Sad, ça te réconforte de ne plus être tout seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:21Et une mimix de plus!!! Empty

Yam76 a écrit:
Bon j'avoue, après autant mettre moqué de mon administrateur favori, ce qui n'est pas bien, j'avoue avoir poussé mon DT sur 2 km suite à une panne d'essence, bien que j'ai un réservoir transparent, que voulez vous, c'est ça quand on a confiance en sa machine, la machine est fiable, pas le pilote drunken drunken, t'es pas faché mon bon Sylv@in Sad Sad, ça te réconforte de ne plus être tout seul Laughing Laughing

Ah! ah! ah! ah!!!!!!!!! lol! et ben moi je n'ai pas poussé :p j'ai trouvé de l'essence........
Ca me fait plaisir, le pro de la mimix a aussi ses failles Laughing je ne suis plus seul à avoir fait mon coming out de la panne sèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:36Et une mimix de plus!!! Empty

Et une mimix de plus!!! Dtmx1rj7.th

Et voila la mimix en question, pour l'instant c'est la photo d'ebay vu que je n'en ai pas encore pris possession, il faut que je la fasse rapatrier du calvados. Ce sera chose faite d'ici la fin de la semaine, ou semaine prochaine au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:43Et une mimix de plus!!! Empty

Quelqu'un peut il me dire comment créer un avatar (image associée au pseudo) je suis allée dans mon profil mais je ne vois rien qui puisse me le permettre. Question
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:55Et une mimix de plus!!! Empty

Salut regarde dans ton profil au dessus de enregistrement tu as plusieurs "boutons"

voila
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:57Et une mimix de plus!!! Empty

Nickel!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:01Et une mimix de plus!!! Empty

Salut vv75, plutôt bellote ta mimixe, elle a du faire que de la route ta machine, le carter huile coté droit bloc moteur est tout noir, en tout terrain, les bottes usent la peinture... elle est plutôt propre, dans son état d'origine, un peu d'entretien léger, un beau jouet, c'est pas trop dur de l'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:13Et une mimix de plus!!! Empty

Même si je me répète, belle aquisition, elle est vraiement superbe. Un coup de peinture sur le pot, c'est tout ce que je vois à faire Smile

Tiens-nous au courant de l'affaire, et pense à ton appareil photo numérique quand tu recevras la livraison, on a tous envie de vivre la "séquence émotion" en même temps que toi Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:06Et une mimix de plus!!! Empty

salut
elle est nickel ta mimixe de (1980 si je ne me trompe pas)
@+
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:15Et une mimix de plus!!! Empty

Elle est "pimpante" cette Mimix ! Smile
Même qu'elle semble chaussée de neuf pour le voyage.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:42Et une mimix de plus!!! Empty

OUI, Date de 1ère mise en circulation juin 1980.
Youpi, je vais la chercher demain cheers , samedi petite révision et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions dès les premiers tours de roue! les photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Après la DTMX, la DTE...   Et une mimix de plus!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 14:16Et une mimix de plus!!! Empty

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum.. et pour cause j'avais revendu ma DTMX Sad pour acquérir un TY 175 :

Et une mimix de plus!!! Dsc04510 Et une mimix de plus!!! Vue_pr10

Et puis voilà, j'ai recraqué pour une enduro, une DTE de 78 :
Et une mimix de plus!!! Dsc03217 Et une mimix de plus!!! Dsc03218 Et une mimix de plus!!! Dsc03219 Et une mimix de plus!!! Dsc03220 Et une mimix de plus!!! Dsc03221 Et une mimix de plus!!! Dsc03222 Et une mimix de plus!!! Dsc03223

Et une mimix de plus!!! Dsc03224 Et une mimix de plus!!! Dsc03225

Donc je suis de retour parmi vous, si vous voulez bien m'accepter avec une cousine de nos chères DTMX! Very Happy

Bon week end à tous

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 15:02Et une mimix de plus!!! Empty

Bonjour, virginie
Elle est vraiment très belle cette DTE !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 16:18Et une mimix de plus!!! Empty

ho ho la la, Virginie, tu nous sort toujours de superbes machines, cheers cheers après le DTMX, une belle TY, puis une DTF qu'on dirait neuve a peine sortie de son carton !

c'est qui ton fournisseur ?? lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: DTE   Et une mimix de plus!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 16:21Et une mimix de plus!!! Empty

vv75 a écrit:
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum.. et pour cause j'avais revendu ma DTMX Sad pour acquérir un TY 175 :

Et une mimix de plus!!! Dsc04510 Et une mimix de plus!!! Vue_pr10

Et puis voilà, j'ai recraqué pour une enduro, une DTE de 78 :
Et une mimix de plus!!! Dsc03217 Et une mimix de plus!!! Dsc03218 Et une mimix de plus!!! Dsc03219 Et une mimix de plus!!! Dsc03220 Et une mimix de plus!!! Dsc03221 Et une mimix de plus!!! Dsc03222 Et une mimix de plus!!! Dsc03223

Et une mimix de plus!!! Dsc03224 Et une mimix de plus!!! Dsc03225

Donc je suis de retour parmi vous, si vous voulez bien m'accepter avec une cousine de nos chères DTMX! Very Happy

Bon week end à tous

Virginie

Salut,......très sympa une DTE...le confort avant tout...le démarreur électrique est ok? attention, car il nécessite une batterie très bien chargée..bonne route..@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:08Et une mimix de plus!!! Empty

Salut Wink

C'est vrai que ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vue sur le forum, et pour cause. Comment as-tu pu prendre la douloureuse décision qui consiste à vendre sa mimixe? (issue du 14 en plus Laughing ) Laughing En tous cas bien belles machines que tu nous présente là, vraiment jolies Exclamation

@pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:34Et une mimix de plus!!! Empty

bonjour Very Happy
deux belles yam tout droit sortie du concessionaire on croirait avoir reculé le temp d'une bonne trentaine d'années vue leurs etat .
cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:19Et une mimix de plus!!! Empty

C'est vrai qu'elles sont superbes toutes les deux moi c'est en particulier pour le TY que j'ai mon petit coup de coeur car c'est vraiment marrant ces petites bécanes!!!
Bravo à toi pour la qualité de tes bécanes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Et une mimix de plus!!! Vide
MessageSujet: Re: Et une mimix de plus!!!   Et une mimix de plus!!! EmptyEt une mimix de plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une mimix de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere mimix...
» DE RETOUR
» Présentation Franck.
» moi et mimix
» ma mimix du NORDDDDDDDDDD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: