DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Niko19

Aller en bas 
AuteurMessage
NIKO19

NIKO19

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/07/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 0:19Presentation Niko19  Empty

Bonjour a tous , voila quelque temps que je vous lis , j'ai attrapé le virus Very Happy

Enduriste depuis une quinzaine d'années , j'avais decidé d'arreter la moto l'an dernier , suite a une chute , qui m'a couté le prix d'une DTMX en reparation Crying or Very sad

J'ai donc tous revendu et j'ai passer une année de disette . Mais ma passion pour les 2 roues a repris le dessus ,et je me suis acheté une ptite mimix en début de semaine : une 77 pas très "fraiche" mais avec une bonne base mécanique. J'ai fais une petite révision réglage carbu , vidange boite nettoyage filtre ..... elle craque au premier cout de kick et tourne rond malgré un petit trou en reprise .

Mon projet et de rénover et de préparer la bête pour faire quelques enduros a l'ancienne et le trophée family enduromag moto2 plus quelque petite sorties dans les bois
Pour le moment j'envisage pas un reconditionnement complet a l'image de certain d'entre vous ; au passage je vous félicite pour le boulot que vous faites sur vos bécanes je pense a tété charpy yam76 lartisen bravo ......Je ferais juste une petite prepa suspension faisceau simplifié, l'idée et surtout d'avoir une moto fiable .
Je part avec une bonne base comme je le disais le moteur est très sains kit 175 silencieux a absorption pneus enduro .
Le gros du travail sera sur la partie cycle en essayant de l'équiper d'accessoire d'époque .

Bon ...... au boulot !!!!! il reste 2 moins avant la première course a Felletin (23) , j'espère ne pas être le seul du forum a y participer !!
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 7:10Presentation Niko19  Empty

Sois le bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 9:46Presentation Niko19  Empty

bienvenue sur le forum NIKO19 !
Excellent choix que tu as fait là ! Ce retour avec une mix ! ok casque
Bon courage pour la resto ! une petite photo de ta machine ?
C ' est un peu mon truc egalement la dtmx " préparée enduro " tu pourras y jetter un oeil Wink
http://dtmx-passion.motards.net/t6101p30-petite-resto-de-ma-dtmx
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 12:37Presentation Niko19  Empty

bienvenue sur le forum Niko cheers

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 13:02Presentation Niko19  Empty

Salut niko19, et bienvenue
Sympa le retour au TT par la petite porte de la DTMX ! C'est sans prétention, mais ça fait plaisir quand même la mimixe, surtout quand tu vois le regard nostalgique de quelques " anciens" ( dont certains ont mon âge Crying or Very sad )de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
NIKO19

NIKO19

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/07/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 18:17Presentation Niko19  Empty

Merci a tous pour votre accueil ;

Hercules je t'avais pas citer mais ta moto est très réussi avec son look 70's ;

hpp je vais essayer de tracer un ptit parcours adapter au mimix a coter de chez moi et a partir de la c'est quand vous voulez je serais heureux de vous accueillir pour faire un coup de moto.
Je vais m'inscrire a Felletin dans la semaine je compte m'inscrire en pre86 2tours mais s'hésite a faire la fegniasse en 1tour on verra bien.

Sinon je suis allé rouler aujourd'hui 80 bornes technique avec franchissement je suis tres surpris du bonne capacités moteur de cette "petite" moto Shocked Par contre la partie cycle il y a du boulot ( la fourche de mon vtt est plus efficace ) je me suis fais de belles frayeur dans le roulant.


Une petite photo :

Presentation Niko19  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
NIKO19

NIKO19

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/07/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 20:31Presentation Niko19  Empty

J'ai trouvé un fourche d' IT 175 avec la roue ca se monte Question
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 24 Mar 2012 - 23:39Presentation Niko19  Empty

salut à toi voisin et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:34Presentation Niko19  Empty

bienvenue elle a trouvé sa place ici, un petit coup d’œil pour l'inspiration, ou plutôt la préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKO19

NIKO19

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/07/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:40Presentation Niko19  Empty

Merci yam76 ,
Je vais continuer ma preparation ; pas pour claquer les chronos, mais je pense je peux prendre un max de plaisir dans les chemins avec cette moto.
Il faut absolument que je modifie la fourche , que je refasse l'éclairage et GAZZZZZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO19

NIKO19

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/07/2011
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 7 Avr 2012 - 19:40Presentation Niko19  Empty

Mon projet d'endurisation avance . Je suis allé chercher quelques pièces d' YZ ce matin ( canti + fourches ) y a un peux de boulot en perspective ; il faut qu elle soit prete dans un mois pour felletin .
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:23Presentation Niko19  Empty

bienvenue a toi .
elle me plait bien ta tintine ,c'est vrais qu'il y a de quoi faire avec et il ne va pas sans dire quelles ont fait leurs preuves bien
merci à toi de la faire revivre .

a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Niko19  Vide
MessageSujet: Re: Presentation Niko19    Presentation Niko19  EmptyPresentation Niko19  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Niko19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: