DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/01/2008
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:33Présentation Empty

Bonjour !
je m'inscris enfin, bien que ça fasse quelques mois déja que je parcours cet excellent forum!

Je "posséde" une DTMX 2A8 kit 175 ,en prêt, qui m'as permis de decouvrir les joies de la moto.
Du coup j'ai acheté une DTLC.

Actuellement la dtmx ne démarre plus mais je vais bien finir par la réparer avec la mine d'informations qui se trouve ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lka.c.la
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:47Présentation Empty

salut amadeus

bienvenue a toi , sur ce forum .
je pense aussi qu' avec tous les pros du dt , ton dt ne devrait pas
tarder a re peter le feu .

a ++ alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55Présentation Empty

Salut Amadeus, soit le bienvenu cheers cheers , il est clair qu'en t'inscrivant ici, tu es condamné a redémarrer le Mix Wink , à bientôt pour t'y aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:02Présentation Empty

Salut Amadeus Wink

Bienvenue sur le forum Smile A tout ce qu'on est, on devrait pouvoir t'aider à redémarrer ta mimixe. Une photo?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Amadeus

Amadeus

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/01/2008
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:51Présentation Empty

Voilà , elle a du vécu mais je pense qu'elle remplis son rôle depuis 30 ans , procurer du plaisir Smile

Présentation 0910071209gq4

pour le dépannage, j'attend avec impatience que ma côte se soit ressoudée et je m'y met Very Happy

et voici la DTLC, enfin, la tête de fourche et le garde-boue en moins (cf la côte cassée)

Présentation 1501081115fn4
Revenir en haut Aller en bas
http://lka.c.la
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:22Présentation Empty

Salut,

En effet, elle a vécu la mémère Smile Un nouveau revêtement de selle et des caches latéraux, et c'est reparti Wink

...je possède le même silencieux que toi, mais le mien est malade, la rouille a fait quelques trous....

Présentation P10201412kk2

Je ne l'ai encore jamais utilisé, qu'est-ce qu'il donne? tu en es content?

@++

PS: Zolie ta DTLC!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Amadeus

Amadeus

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/01/2008
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:32Présentation Empty

et bien je ne peux pas comparer, c'est ma 1ere DTMX.J'ignore si ça viens du kit 175 oudu pot (ou bien l'alchimie des 2) mais c'est une vraie bombe à bas régime. j'arrive au ralenti face à un saut un p'tit coup de rein en meme temps que les gaz et ça cabre parfaitement (contrairement à la DTLC où je dois arriver à 4000tr pour avoir de la pêche..je verifierais mon aiguille peut etre un peu basse...ou ma mousse filtre à air bricolée..)

Pour ton pot le fait de le polir ça enlève aussi de la matiére , pour le réparer j'y verrais bien une feuille inox enroulée/soudée si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lka.c.la
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:14Présentation Empty

bienvenue amadeus cheers .

et d'un en plus cheers

bonne restauration geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:10Présentation Empty

Amadeus a écrit:
et bien je ne peux pas comparer, c'est ma 1ere DTMX.J'ignore si ça viens du kit 175 oudu pot (ou bien l'alchimie des 2) mais c'est une vraie bombe à bas régime. j'arrive au ralenti face à un saut un p'tit coup de rein en meme temps que les gaz et ça cabre parfaitement (contrairement à la DTLC où je dois arriver à 4000tr pour avoir de la pêche..je verifierais mon aiguille peut etre un peu basse...ou ma mousse filtre à air bricolée..)

Pour ton pot le fait de le polir ça enlève aussi de la matiére , pour le réparer j'y verrais bien une feuille inox enroulée/soudée si tu vois ce que je veux dire Smile

Merci pour tes infos. Oui, c'est une idée le coup de la feuille d'inox... je vais plancher là-dessus... Et pour les trous, je n'ai pas poli tant que ça, c'est resté 48h en électrolyse, puis un petit coup de brosse métallique montée sur la perceuse (sans appuyer bien fort), et voilà. Il faut dire qu'il était vraiment attaqué à la base...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyPrésentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» presentation
» Salut à tous et à toutes
» Ma présentation :)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: