DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentations

Aller en bas 
AuteurMessage
steph 31



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
presentations Vide
MessageSujet: presentations   presentations EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:27presentations Empty

bonjour à tous.passionné de motos depuis toujours j ai eu ma première moto à l age de 10 ans une malagutti 50.et depuis je n ai jamais arrêté de faire de la moto.permis deux roues en 1990 je n ai pas encore le permis auto.j utilise donc tous les jours un deux roues.et c est pour cela que je viens d acheter ma dtmx pour changer du quotidien.mon frère s en acheté une lui aussi.nous avons l intention de faire des balades en campagne.j aurais certainement besoin de vos conseils pour des bricoles a venir. présentation de ma dtmx dés que j aurais compris comment mettre des photos sur le forum( j ai vu que tout était expliqué) .a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:31presentations Empty

Salut Steph31, et bienvenue
Belle collection que tu as !
31? de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




presentations Vide
MessageSujet: re: presentations   presentations EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:04presentations Empty

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:54presentations Empty

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
steph 31



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
presentations Vide
MessageSujet: presentations suite   presentations EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:39presentations Empty

bonjour et merci a ceux qui m ont répondu et aux autres que je lis depuis pas mal de temps sur le forum.pour répondre a fido je suis a cote de rabastens au nord est de Toulouse (20 km environ).je sais que pour se présenter se serait bien de mettre quelques photos mais j ai encore du mal avec ce fichu pc.c est pas ma tasse de thé.ma dtmx et en cour d endurisation et celle de mon frangin elle est prête,et n attend plus que la mienne.la 400 d olivier(dtmx du mois félicitations)dans la neige m a fait accélérer mon remontage.je sais pas si je peux déjà poster dans le bistrot du coin? ou est ce que je dois d abord vous faire parvenir des photo? c est la première fois que je m inscris sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
dragonevo

dragonevo

Membres

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : 35- Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/06/2009
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:59presentations Empty

Salut et bienvenu à toi Steph,
Tu peux poster ici à suivre pour nous montrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:49presentations Empty

je pense qu'a partir du moment où tu t'es présenté, tu peux poster dans toutes les rubriques qui sont en rapport avec tes problèmes.
Vivement les photos de toute ta smala ! la 500 XT... bounce bounce I love you Si j'avais 3 sous à jeter....
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:16presentations Empty

Salut mon gars, belle collec!!!

Fait p'ter les foto , on aime ça nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:49presentations Empty

Salut et bienvenue à toi Wink
Vivement les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
steph 31



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
presentations Vide
MessageSujet: presentations   presentations EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:34presentations Empty

presentations Photo_11
bonjour a tous!!voila ma dtmx cherie le jour ou elle est arrivee chez moi.la plus belle vous l aurez compris(la noire)!!!.la blanche est a mon frangin.presentations Photo_12aussi tôt petite rehausse de l amortisseur arrière et suppression de presque tout ce qui gêne(il y a encore du boulot).sur la photo je n avais pas encore fait mon support d échappement. c est fait désormais.presentations Photo_13merci pour les explications simples et en images sur comment poster des photos.moi qui suis une grosse buse en informatique je crois que j y suis arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentations Vide
MessageSujet: Re: presentations   presentations Emptypresentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations,
» Presentations
» presentations de cyril 62
» Présentations faites
» Passons aux présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: