DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous amis du DTmx

Aller en bas 
AuteurMessage
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 26 Nov 2011 - 17:19bonjour a tous amis du DTmx Empty

Bonjour à tous. Je m’appelle Julien 32 ans.

Je suis fort heureux de tomber sur un forum dédié au Dtmx.
Je viens d'en acheter un depuis quelques jours,un 125.
C'est ma deuxième bécane,j'ai eu il y a quelques années un kawa kx.Rouler sur la route c'était un peu chaud donc cette fois-ci je prend un enduro.Ça évitera les courses poursuites.
J’espère trouver ici des mec super coolos pour me donner qq conseil méca au cas ou j'aurais un problème avec.Puis pour taper la discute aussi bien-sur.
Je ferais une photo de mon bolide que je poserais sur le forum prochainement.

salut1



Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 26 Nov 2011 - 17:27bonjour a tous amis du DTmx Empty

Sois le bienvenu carbu34, je suis nouveau également et je vois que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre!!!Je suis à Salon et je retape une DTMX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 26 Nov 2011 - 17:41bonjour a tous amis du DTmx Empty

salut Wink


bienvenue sur le forum bienvenue

a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
dragonevo

dragonevo

Membres

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : 35- Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/06/2009
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 26 Nov 2011 - 17:55bonjour a tous amis du DTmx Empty

bienvenu julien
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 26 Nov 2011 - 18:55bonjour a tous amis du DTmx Empty

Salut carbu34, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:20bonjour a tous amis du DTmx Empty

merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Petoire_enduro



Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:47bonjour a tous amis du DTmx Empty

Bienvenue ! Ne t'en fais pas, les gens sont "coolos" Smile Tu devrais trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Un DTMX de plus.Année 1979. Mon année de naissance.   bonjour a tous amis du DTmx EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:26bonjour a tous amis du DTmx Empty

Voici la photo du DT comme promis.
Je compte l'améliorer un peu mais c'est vrai qu'il est dans un état très correct a la base.
Par contre il n'y a pas de clignotant.Hum!! embêtant.
Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre des clignotant d'origine ( qui ne me plaise pas trop) ou si je peux en adapter d’autres moins gros.Y a t-il des clignotant passe partout?.lol

bonjour a tous amis du DTmx Sam5160m



bonjour a tous amis du DTmx Sam5159



bonjour a tous amis du DTmx Sam5161



Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:26bonjour a tous amis du DTmx Empty

Hello!

Bienvenue! Belle bécane. Prolongateur de GB, grille de phare et silencieux absorption (giannelli?).
Pour les clignos, tu peux évidemment monter ce que tu veux. Perso sur ma pétoire enduro, je n'en ai pas du tout Embarassed ....je tends le bras, à l'ancienne! M'enfin j'ai plus de chances de croiser une biche ou un lapin plutôt qu'un monsieur en képi quand je roule dans la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:03bonjour a tous amis du DTmx Empty

salut et bienvenue à toi .
chouette ! le Gard s’agrandit encore cheers

merci de nous rejoindre ,bon choix le mimixe bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:06bonjour a tous amis du DTmx Empty

SALUT MON GARS
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 3 Déc 2011 - 10:33bonjour a tous amis du DTmx Empty

Disons que ici sur Caveirac les képi ça manque pas.Je suis pas sur de passer une semaine sans me faire arrêter.Je connais pas trop le prix de l'amende mais ça doit douiller.

Il y a des bécanes super bien restauré sur le site et ça donne envie de se mettre au boulot mais je ne m'y connais pas suffisamment pour la mettre en pièce.
Le démontage pas de problème,c'est pour le remontage a mon avis qu'il doit y avoir plus de soucis quand tu connais pas la bécane comme il faut.
Après je suis sur qu'il y en a qui ça n'a pas fait peur et je leurs tire le chapeau.J’espère que mon côté mécano se réveillera en surfant sur les pages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
montuf59

montuf59

Membres

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptySam 3 Déc 2011 - 12:37bonjour a tous amis du DTmx Empty

salut1 carbu34.
tu as en ta possession un bien beau modèle,je rajouterai que tu as une belle selle un beau porte bagage.
Tu peux faire quelque chose de bien,n'ai pas peur pour la resto,lance toi dans cette belle aventure. ok casque
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33bonjour a tous amis du DTmx Empty

Salut à toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:35bonjour a tous amis du DTmx Empty

Salut à toi et bienvenue
perso j'aime bien les clignos d'origine surtout que ta mix est pas mal du tout, cherche pas plus petit.
moto1
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:36bonjour a tous amis du DTmx Empty

Par contre le clignotant "mob" oublie
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:58bonjour a tous amis du DTmx Empty

Mobilette? non pas trop mais plutôt moto gros cube.Je devrais trouver mon bonheur par là.
Désolé pour les féru de la resto originale mais j'aime bien une pointe de customisation.


Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:12bonjour a tous amis du DTmx Empty

je me suis planté hier je voulais parler du rétroviseur, cela me rappelle le cyclo de mon frangin il y a 40 ans.
moto1
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:26bonjour a tous amis du DTmx Empty

Moi ces histoire de mob ça me fait rapeller ma première customisation il y a quelques années.

Sniff, je l'aimais bien ma titine aussi.





Dernière édition par carbu34 le Jeu 8 Déc 2011 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:29bonjour a tous amis du DTmx Empty

Va savoir ou elle est maintenant.Surement en Afrique vu quelles terminent tout làbas.
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:28bonjour a tous amis du DTmx Empty

Salut Julien 32 ans , moi c est Julien 31 ans Laughing
Pour tes clignos, prends en des "flexibles"comme à l origine, car à la moindre branche d arbre, ou gamelle. Hey bein à plus clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
carbu34

carbu34

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/11/2011
bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:36bonjour a tous amis du DTmx Empty

réponse valable;Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a tous amis du DTmx Vide
MessageSujet: Re: bonjour a tous amis du DTmx   bonjour a tous amis du DTmx Emptybonjour a tous amis du DTmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous amis du DTmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les passionnés de DTMX...
» bonjour a tous les amoureux de DTMX
» bonjour à tous,une dtmx allemande,ça existe?
» salut amis dtmx's
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: