DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Membres

Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2008
Bonjour à tous, Vide
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:11Bonjour à tous, Empty

J'ai eu grâce à ce forum quelques aides précieuses, notamment en février lorsque j'ai refait le circuit électrique. Sa consultation régulière est très intéressante.
Je suis venu à la DTMX un peu par hasard, j'avais besoin d'une moto pour aller travailler et je suis tombé sur une petite annonce proposant un modèle pas trop moche (pour un néophyte parce qu'après j'ai eu mon lot de surprises!) et pas trop chère. Des forums actifs et pas trop de difficultés à trouver des pièces ont fini par me décider. Elle a tenu un an et j'ai dû changer le moteur et refaire quelques bricoles. J'apprécie cette moto pour sa conduite agréable et son look sympa. Dommage que le carbu. soit si susceptible, j'ai même l'impression que la pression atmosphérique joue ! Je prends même plaisir à m'initier à la mécanique et je vais m'intéresser de près à l'embrayage puisque j'ai un peu de temps en ce moment.
Bonne route à tous et à plus
Bonjour à tous, 1003684iy3
Naish parce qu'il n'y a de Naish que Naish et que j'ai passé pas mal de temps les pieds sur une planche !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:50Bonjour à tous, Empty

Salut,

Bienvenue à toi Wink
Une bien belle présentation, illustrée de surcroit!
Elle est jolie ta mimixe, toute d'origine, pas une ride! On a beau dire, elle est encore sacrément belle de nos jours, un look qui a traversé les années, et elle n'a pas à rougir devant des 125 plus récents du même type.

En tous cas tu es au bon endroit pour partager ton intérêt pour le dtmx, et tu trouveras pas mal d'infos et d'entraide ici.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Bonjour à tous, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:00Bonjour à tous, Empty

salut

bienvenue cheers cheers
c'est vrai qu'elle belle prèsentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyBonjour à tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous. (je l'ai ! )
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: