DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation d'un ex et futur rider de dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
maboul



Membres

Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/06/2011
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptySam 25 Juin 2011 - 20:21presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Bonjour je me presente donc : maboul , ex proprietaire d'un dtmx de 1978 recuperer en 1983 en pieces detachées apres un demenagement et sommairement remis en etat de rouler , j'ai commis l'enorme erreur de remonter mon road runner en region parisienne , je dit bien enorme erreur car 15 jours apres sont retour dans mon box et un nettoyage en vue de sa remise en etat j'ai eu de la visite ..... depuis ce qu'il en reste attend patiemment que je me decide à le reparer , et je consulte regulierement les petites annonces en vue de trouver ce qu'il me manque encore rendeer
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:24presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:52presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Salut maboul, et bienvenue
Tu devrais trouver un certain nombre de pièces auprès des membres. Passes une annonce dans la rubrique dédiée !
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:08presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

salut Wink





bienvenue sur le forum


a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:02presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:47presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

salut mon gars, et bonne chance pour ta resto.
Revenir en haut Aller en bas
maboul



Membres

Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/06/2011
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:57presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Bonjour et merci de vos encouragement, pour le moment j'en suis encore à verifier ce qu'il me reste et dans quel etat c'est , je posterais une liste qui risque d'etre longue apres cet etat des lieux , j'avais heureusement des pieces en double mais mes "visiteur" ont pris les plus propres et les mieux concervées ( ce qui est une preuve de gout ha ha ha ) ; certaines pieces ont disparue completement comme toutes les parties de circuit electrique ( et la je leurs souhaites bien du plaisir vue le bordel que c'etait) les cocottes , mon bras oscillant ...; je ne pense pas le remettre "d'origine " mais en version tres simplifiée juste pour le plaisir de rouler encore avec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:38presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Salut et bienvenue Wink

Grrr les rats, il y aura toujours des gens malhonnêtes... Evil or Very Mad
Bonne remise en état. Je regarderait ton post avec la liste de ce que tu recherches, j'ai quelques trucs qui sont entassés dans mon garage Laughing

@+ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
maboul



Membres

Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/06/2011
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: presentation d'un ex futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:45presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Bonjour le decrassage a bien commencer et je commence à y voir plus clair dans les pieces à changer , pour le moment j'en suis au "cadre " alors si l'un d'entre vous à un garde boue arriere avec son rigidificateur ( je me fous de la couleur ) et un clignotant arriere qu'il pense à moi , merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maboul



Membres

Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/06/2011
presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:42presentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Bonjour ma gruik a une petite soeur depuis debut juillet , une 1981 avec une quantitée assez impretionnante de chose à refaire : visserie , embrayage ,axe de bras oscillant , gdb arriere , feux arriere , faisceau electrique , mais comme cela elles se tiennent compagnie dans le box , la "nouvelle " sera refaite comme d'origine et ma gruik elle restera une version light , une vraie cochonne toujours prete à se rouler dans la boue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation d'un ex et futur rider de dtmx Vide
MessageSujet: Re: presentation d'un ex et futur rider de dtmx   presentation d'un ex et futur rider de dtmx Emptypresentation d'un ex et futur rider de dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un ex et futur rider de dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp
» presentation du petit rider du 13
» Futur possesseur d'une dtmx 125
» Futur possesseur 125 DTMX
» hello...d'un peut être futur DTMX'iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: