DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau probleme sur ma dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
stephan



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptySam 4 Juin 2011 - 18:55nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

bon alors je suis confronté a un nouveau probleme : aujourd'hui j'essaye de demarrer ma dtmx , elle ne demarre pas instinctivement je regarde si il y a de l'allumage il y en a moins qu'avant mais il y en a apres j'enleve la bobine et je la remonte je la demarre et la elle tourne ! apres que j'est finit de tout remonter j'essaye de la demarer et impossible de la demarrer donc je voudrais savoir si vous savez d'ou ca pourait venir peut etre d'un faux contact ! j'attend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:48nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

Bonsoir,

Je regarderai au niveau de la connexion de l'antiparasite en premier lieu puis connexion de la bobine à la masse (oxydation).

A+
JMM34
Revenir en haut Aller en bas
stephan



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptySam 4 Juin 2011 - 20:02nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

desolée j'ai oublier de précisé : j'avais enlever la boite a air pour laisser place a un petit filtre a air donc je n'avais plus de batterie et en revenant elle a eu des coupure d'allumage et a calé donc voila mais je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
stephan



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:36nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

vous pensez que ca vient quand meme de la bobine ou de l'antiparasite ?
Revenir en haut Aller en bas
stephan



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:00nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

mon pere me dit que c'est mon cdi est niaf mais si mon cdi serait mort jaurait meme pas d'allumage non ?
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:52nouveau probleme sur ma dtmx  Empty

Bonsoir,

Pour le CDI tu peux vérifier l'oxydation au niveau des cosses, faire ce que j'ai indiqué plus haut et revérifier l'étincelle au niveau de la bougie.
Il faut être méthodique, sinon on se perd.

A+
JMM34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau probleme sur ma dtmx  Vide
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur ma dtmx    nouveau probleme sur ma dtmx  Emptynouveau probleme sur ma dtmx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau probleme sur ma dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neimman HS ou pas HS..?
» probleme electrique sur DTMX de 78
» probleme allumage dtmx 125
» problème d'embrayage DTMx
» Probleme d allumage dtmx 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: