DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça bug...mais où ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mika



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007
ça bug...mais où ? Vide
MessageSujet: ça bug...mais où ?   ça bug...mais où ? EmptySam 07 Juil 2007, 10:26ça bug...mais où ? Empty

voilà depuis hier soir le plein phare s'allume plus et qd je coupe le circuit (pas avec la clé juste avec le bouton) ça coupe le moteur (normal) sauf si je suis en feux de croisement là le moteur se coupe pas...pour eteindre je dois remetre le bouton sur "plein phare"...
l'ampoule n'est pas grillée.
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
ça bug...mais où ? Vide
MessageSujet: Re: ça bug...mais où ?   ça bug...mais où ? EmptySam 07 Juil 2007, 11:56ça bug...mais où ? Empty

comme çà, la première idée qui pourrais me venir à l'esprit, je dirai qu'il doit y avoir un court circuit Rolling Eyes

les fils du coupe circuit et ceux du phare aboutissent tous dans le projecteur avant.

donc, démonte ton phare avant, et vérifie que tes cables ne se coure-circuitent pas entre eux.

il se peut qu'un des deux fils soit un peu dénudé et touche un autre fil. de toute façon, tu n'a qu'à suivre le parcours du fil du coupe circuit. si tout est normal, alors je vois pas.

au pire, tu peux démonter le phare, bien écarter les fils du coupe circuit et ceux du phare, démarer (en laissant le phare démonté) et essayer pour voir si çà marche ou non... assure toi que ton phare ne risque pas de tomber avec les vibrations Rolling Eyes çà serait bête de le casser Embarassed

mais çà doit-être çà.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça bug...mais où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour messieurs "electro"
» essai de prépa
» C'est pas du MIX, mais c'est du Yam !!!
» Recherche feux arrière particulier
» 12 volt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: