DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réglage embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
réglage embrayage Vide
MessageSujet: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:51réglage embrayage Empty

salut , sur la rt il dise de visser ou dévisser la vis sur le plateau poussoir afin que le levier vienne en face du repère sur le carter allumage mais moi en la vissant ou l'inverse ,le levier passe plus loin que le repère ? si vous avez une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:57réglage embrayage Empty

lartisien a écrit:
salut , sur la rt il dise de visser ou dévisser la vis sur le plateau poussoir afin que le levier vienne en face du repère sur le carter allumage mais moi en la vissant ou l'inverse ,le levier passe plus loin que le repère ? si vous avez une idée merci

bonsoir
Tu a bien placé la bille ?

bernard
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:27réglage embrayage Empty

salut berna , j'y est bien pensé mais je voulais une réponse avant de redémonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:36réglage embrayage Empty

lartisien a écrit:
salut berna , j'y est bien pensé mais je voulais une réponse avant de redémonter .

attention aussi !
sur les moteur à rupteur la tige fait 118 mm et sur les electro 115 mm




Dernière édition par berna12 le Mar 5 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:48réglage embrayage Empty

c'est peut etre bien ça berna , vu que j'ai changé de plateau en cour de route ! on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:37réglage embrayage Empty

bonsoir ,regarde ici je parle des différences d'embrayages Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:28réglage embrayage Empty

bonsoir , toujour rien! impossible de régler quoi ce soi , ont dirai qu'il n'y a rien qui pousse sur le levier (trop loin) pourtant cloche yz , disques garni et lisse neuf ,tige de 115mm et bille de 5mm de diametre ????
j'ai serrer la cloche avec un outil que j'ai fabriquer a partir d'un ancien disque lisse (donc bien serrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:20réglage embrayage Empty

lartisien a écrit:
bonsoir , toujour rien! impossible de régler quoi ce soi , ont dirai qu'il n'y a rien qui pousse sur le levier (trop loin) pourtant cloche yz , disques garni et lisse neuf ,tige de 115mm et bille de 5mm de diametre ????
j'ai serrer la cloche avec un outil que j'ai fabriquer a partir d'un ancien disque lisse (donc bien serrer)

bonsoir
Il est vrai apres réflection que j'ai monté un embrayage de yz sur un moteur de 1979 donc tige de 118 mm et sa va !
cela vient de sa peut être de la !?
regarde si en ajoutant 3 mm ......!

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:33réglage embrayage Empty

salut berna et les autres , c'est bizare quand meme parceque la je la remonte avec l'embrayage complet d'avant (sauf les disques neuf et ressorts neuf) et une bille racheter d'ocase . cela vient il de la (empilation trop importante pour que la tige touche ? ) j'essai de comprendre avant de trouver une tige de118mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réglage embrayage Vide
MessageSujet: Re: réglage embrayage   réglage embrayage Emptyréglage embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage embrayage
» reglage de l'embrayage
» Embrayage réglage finale
» Réglage cable embrayage
» KIT JPX 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: