DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cylindre 175 rayer: transferts effilés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thdt



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2009
cylindre 175 rayer: transferts effilés ? Vide
MessageSujet: cylindre 175 rayer: transferts effilés ?   cylindre 175 rayer: transferts effilés ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:44cylindre 175 rayer: transferts effilés ? Empty

Salut,

encore moi avec mes questions.. Shocked

je monte un kit 175 rayer, le cylindre est nickel et d'origine, 1ere cote et n'a jamais été "travaillé"

c'est utile sur un 175 d'effiler les transferts ? la ils sont vraiment large, presque 1 cm....et polir aussi la lumiere d'echappement..

c pas pour gagner des chevaux, mais si ça peut mieux respirer..

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex_Oncle_Bob

alex_Oncle_Bob

Membres

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Le Mans (72, Sarthe)
Date d'inscription : 22/09/2008
cylindre 175 rayer: transferts effilés ? Vide
MessageSujet: Re: cylindre 175 rayer: transferts effilés ?   cylindre 175 rayer: transferts effilés ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:37cylindre 175 rayer: transferts effilés ? Empty

Bien sur que c'est utile Wink
Le fait d'effiler les transferts permettra une meilleur veine gazeuse, et donc un meilleur remplissage.
Il faut aussi (pour bien faire) arrondir le bord de la chemise (coté transfert) pour éviter qu'il n'y ai une "marche".
à l'échappement, tu peux tout à fait polir, ça évitera un peu les dépots de calamine.

tu peux aller voir sur mon topic (section restauration) il y a des photos de mon 175 rayer en cour de modif. ça te donnera une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre 175 rayer: transferts effilés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un kit 175
» KIT 175 RAYER
» Serrer correctement un cylindre Rayer
» Rayer 175 ou YZ?
» Kit 175 rayer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc :: Kits Rayer-
Sauter vers: