DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexDTMX14

AlexDTMX14

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/07/2010
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:51Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

Bonjour.
Etant féru à la fois d'enduro (plutot balade) et de vehicules anciens, je roule tout les week-end au guidon du modèle 1980. L'histoire débute sur une occasion en or (Un ami de mon père se "débarasse" de la belle par manque de place dans son garage) pour un exemplaire en bon état extérieur et une simple bielle à changer (l'ami en question est mécanicien de métier donc la confiance est absolue). Les 200 euros donnés, il me restait à me mettre en quête d'un bas-moteur. Peu de temps après, je vais chercher un bas-moteur à la casse moto de St Aubin sur mer (14) pour à peine 100 euros. Après montage de la bielle par le vendeur de cette petite merveille et remise en route, les premiers tours commencent. Depuis (3 ans de bonheur déja) aucun soucis à part une minime déchirure au niveau de la selle (je cherche conseil pour la réparer d'ailleurs). Une moto sympathique sur tout les fronts (prix,plaisir,fiabilité,entretien,accessibilité...), idéale pour la rando et surtout INTOPEMPORELLE.
Pour revenir à ma présentation,malgrès mon jeune age (20 ans),je souhaite me lancer dans une collection (2 modèles pour l'instant: DTMX 1981 et DT50R 2005 préparé "maison" pour l'Enduro). De même que ma passion s'étend aussi sur l'automobile (je possède pour l'instant une Xsara Coupé 1.8i afin de "me faire la main" (jeune permis oblige)).
Je souhaiterais apporter des photos mais j'aimerais savoir comment les mettre en ligne.
Bonne lecture!


Dernière édition par AlexDTMX14 le Lun 26 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:13Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

bonjour alexdtmx14 et bienvenue à toi
pour les foto regarde ici

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
AlexDTMX14

AlexDTMX14

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/07/2010
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

Voici un essai
.https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00012h.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:51Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

Salut,

bienvenue à toi cher voisin Wink D'où est-tu dans le 14?

Je me suis permis de rebalancer tes photos:

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00005p0472642

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00004wc0486667

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00002hqm0497562

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00001aa0514156

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00012h0532695

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00011ve0549034

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00010qa0562213

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00008t0580051

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00009y0595970

Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Dsc00006wf0610995

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
AlexDTMX14

AlexDTMX14

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/07/2010
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:49Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

Merci beaucoup pour les photos, je n'arrivais pas à trouver un format adequat. Je suis pour l'instant du coté de Falaise mais je vais bientot déménager pour une nouvelle place. Y a-t-il beaucoup de rouleurs en DTMX dans notre secteur?
Revenir en haut Aller en bas
bidouilleandco



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 29/03/2009
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:20Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty


Bonjour and welcom,

Pour ta reparation, une soluce a pas cher:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/127709875.htm?ca=12_s

A toi de voir, sinon vas voir dans la resto du 200 de Berna 12, il y a un tres bon tuto sur le sujet.

Bon courage et bienvenu sur le fofo. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:56Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

AlexDTMX14 a écrit:
Merci beaucoup pour les photos, je n'arrivais pas à trouver un format adequat. Je suis pour l'instant du coté de Falaise mais je vais bientot déménager pour une nouvelle place. Y a-t-il beaucoup de rouleurs en DTMX dans notre secteur?

Pour les photos, c'est 600x800 maxi.
Pour ce qui est des dtmxeurs dans la région, regarde sur la carte des membres pour te faire une idée Wink Nous sommes quelques-uns.
Falaise, je connais sans plus, et encore moins les chemins, je connais davantage la région de Caen Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!   Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! EmptyPossesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour voila mon DTMX
» Bonjour de Charente 125 DTMX
» Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx
» bonjour a tous amis du DTmx
» bonjour a tous les amoureux de DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: