DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:09Bonjour à tous Empty

Je viens de découvrir ce site un peu par hasard et me voilà reporté 26 ans en arrière !... Noël 1980 santa : je m'achète enfin ma 125 DTMX chez Bertaux-motos à Vernon (6392 F j'ai encore la facture!)et je la ramène dans mon patelin sous la neige. Ont suivies 7 années de bonheur avec cet engin qui ne m'a jamais fait défaut, car avant j'avais des cyclos enduro sur-vitaminés, puis une 125 KTM caractérielle qui consommait comme une Chevrolet.J'en avait un peu marre de partir sur les chemins en étant jamais sûr de revenir Crying or Very sad . Avec la DTMX, j'ai vraiment découvert la moto-plaisir: partir sur les routes ou dans les chemins avec une moto silencieuse, douce, confortable, économique et performante (pour l'époque). Je l'ai revendue à mon frère en 87 et il l'a toujours. Cà fait longtemps qu'elle n'a pas roulé mais je la vois de temps en temps, ma mimix, et il m'a assuré qu'il la resortirait quand il aura plus de temps.
En ce qui me concerne, j'ai passé mon permis moto en 2000 et j'avoue être davantage interessé maintenant par les "moyennes". Si je trouve un 400, pourquoi pas ? mais je louche plutôt sur un 400 TS Suz. et son look extravagant.
Mais comme je vous comprend d'aimer la DTMX !!... 30 ans après, toujours aussi belle ! elles ne sont pas nombreuses les motos ou autos dont on peut dire çà; C'est la preuve d'un dessin de génie : simple mais intemporel et indémodable (comme les TY ou XT).
J'essaierai de vous envoyer quelques photos sorties des cartons et en attendant, prenez tous bien soin de vos mimix adorées I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:24Bonjour à tous Empty

salut toto95 et bienvenue sur le forum.
Je me faisais la réflexion, pourquoi toto95 (95 val d'oise) alors que si je ne me trompe, vernon c'est dans l'eure, non ? à moins que tu ne sois le 95è toto ! Very Happy ici forum très sympa, tu verras, et peut-être que la fièvre de la dtmx te reprendra t'elle... sait-on jamais avec ces bestioles comme tu le dis intemporelles et indémodables. En 80, tu achetais ta dtmx à 6000 et quelques... un an plus tard, moi j'achetais ma première bécane, une 400 gsx suzuk, payé 13819 F !!! je n'ai plus la facture depuis longtemps mais, va savoir pourquoi, y'a des choses qui sont comme ça indélébiles...

amuse toi bien sur le forum
@+++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:41Bonjour à tous Empty

Salut Lolo. Effectivement je suis maintenant dans le Val d'Oise mais j'habitais dans l' Eure à cette époque. Je vois que tu es de Toulon , j'y étais le mois dernier ! on va en vacances du coté du Lavandou ...
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:15Bonjour à tous Empty

re, de toulon oui mais d'adoption, car en fait j'ai grandi à sarcelles puis ado à gonesse pour échouer à villiers le bel (tout ça le val d'oise en somme) en fait je suis dans le sud depuis 20 ans on va dire, d'abord marseille puis toulon avec parenthèses creuse et haute-savoie !
Mais le val d'oise reste dans ma mémoire, sarcelles en l'occurence puisque c'est là bas que j'ai grandie, à une époque où y'avait encore des terrains vagues, des arbres fruitiers et une semi campagne environnante...
voili voilou
@+++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:32Bonjour à tous Empty

comme a cergy (la ou je bosse) quand tu pars sur marines/chars (la ou j'habite)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:33Bonjour à tous Empty

Salut @ toi Toto95 Smile

Bienvenue sur notre forum Wink Content qu'il te plaise. J'ai comme la vague impression que tu nous fais une mimixite aigüe.... Saches qu'il n'y a qu'un remède à ce mal... ne résistes pas à la tentation Wink

En tous cas ta passion se mesure à travers tes mots, et UN grand amoureux de la mimix de plus ici Razz

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:00Bonjour à tous Empty

Bonjour et bienvenu, Smile
Sur qu'une 400 c'est le rapport poids/puissance idéal pour la ballade (et plus si afinités) a sensations.
La 125 reste dans le registre "petit rat de l'Opéra" (graçilité et douceur)

On est patients et attendons la "contamination" du Frangin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru



Membres

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:55Bonjour à tous Empty

me voilà reporté 26 ans en arrière !... Noël 1980 santa : je m'achète enfin ma 125 DTMX chez Bertaux-motos à Vernon.

J'ai aussi acheté ma première DTMX chez Bertaux!Shocked
Le KE de mon cousin : idem.
Noël Bertaux est décédé cette année.Sad
Il préparait avec talent des Yam 125 pour le Paris-Dakar.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:24Bonjour à tous Empty

Salut Toto95, ou la !, on sent en toi une vielle nostagie, faudrait pas que cela se transforme en tristesse du fait que tu n'aies plus cet objet ! ou alors il faudrait.... Superbe récit qui traduit bien le caractère attachant et exceptionnel de nos engins. Je te rejoins un peu pour avoir possédé un KTM 125 RV, mais la différence, j'éprouve pas mal de regrets, car c'était un superbe engin très fiable, genre Germanique...

Pour les photos, on les attends avec impatience, insères les dans ta présentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 2 Juin 2007 - 22:59Bonjour à tous Empty

Merci à vous tous de votre accueil. J'ai retrouvé quelques photos mais il faut d'abord que je les scanne (eh oui...à l'époque de la mixmix y avait pas d' APN pale ). J'en profiterai peut-être pour vous montrer mes autres motos d'avant et après. Mais pour cela il faudrait créer une rubrique à part entière du style "les autres véhicules des membres". çà fonctionne assez bien sur d'autres forums. Je laisse la decision aux admin.Dans l'immédiat je ne posterai que la mimix.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 2 Juin 2007 - 23:15Bonjour à tous Empty

Salut Toto, rien ne t'empeches d'inserer les photos de tes engins dans ton post présentation, c'est ton territoire perso, tu y mets les éléments qui permettent de te présenter, mème si ce n'est pas des DT, par contre faut éviter dans mettre partout dans le forum, ça le dénaturerait. On n'a aussi une gallerie "autres motos des membres", on n'y place les machines que les membres possèdent actuellement, on démarre . @++
Revenir en haut Aller en bas
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:09Bonjour à tous Empty

Bienvenue à toi Toto95 je suis d'accord avec Sylvain encore un amoureux de la DTMX sa fait plaisir à entendre par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a personne de l'EST!!! lol!

Mais bon c'est qu'on doit pas tous avoir internet dans cette région! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:11Bonjour à tous Empty

on ne peut pas tout avoir non plus, hein ! l'alsace, la lorraine.. internet !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:14Bonjour à tous Empty

Salut,
Voiçi les photos promises!... Celles-çi ont une bonne vingtaine d'années .
La 1ère : du coté de Lyons-la-forêt , ma mère est courageusement derrière moi pale . La 2ème : dans la vallée de la Lévrière, pas loin de Gisors.La 3ème à la maison, sous la neige.
Bonjour à tous Mx1kj4.th
Bonjour à tous Mx2zo7.th
Bonjour à tous Mx3vd5.th
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:45Bonjour à tous Empty

bienvenue à toi toto!

encore un fan dans le département:cheers: cheers

çà fait plaisir!!!

en tout cas, bravo...

moi je suis du coté de l'isle adam... tu vois peut-être... scratch

et toi?

c'est chouette çà! on va pouvoir faire une petite sortie lol! lol!

avec toutes les mimix de l'isle de france nord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:02Bonjour à tous Empty

Euh.... en fait si tu regardes bien le début de ma présentation, je ne l'ai plus depuis 20 ans ans, ma mimix... bien qu'elle soit toujours dans la famille.Ce sont des photos d' "archives" un brin nostalgiques. Par contre, je cherche tranquillement un trail des seventies mais plutôt un 400 DTMX ou 400 TS voire un 500 XT. Alors, pourquoi pas un de ces jours sur les routes du Vexin !? ! à +
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:50Bonjour à tous Empty

la gaffe Embarassed désolé!

j'ai survolé le post, en lisant seulement le début de chaque réponse Embarassed Embarassed

ok ok, en tout cas, je te souhaite de trouver rapidement ce que tu "cherches tranquillement".
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:45Bonjour à tous Empty

Bon, d'accord.... ce ne sont que des paperasses mais y en a t-il parmi vous qui ont encore la facture d'origine ?
J'en profite pour vous glisser une ou deux photos actuelles : celles-çi datent d'il y a quelques jours
Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonjour à tous Facturegz5.th
[IMG]http://img5
[URL=http://img522.imageshack.us/my.php?image=cartepi8.jpg]Bonjour à tous Cartepi8.th
Bonjour à tous Carte2dg5.th
Bonjour à tous Carte3yg6.th
Bonjour à tous Mixav9.th
Bonjour à tous Tableaudo7.th
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:50Bonjour à tous Empty

Les photos sont-elles bien passées ? No J'en ai posté 7 et je ne vois le lien imageshack que pour 1 seule.....
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: dommage   Bonjour à tous EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:58Bonjour à tous Empty

Salut toto95,

Les photos sont bien passées.
Dommage qu'elle ne roule pas, elle est encore en super état !
C'est exactement la même que la mienne.
J'espere que tu va trouver ton bonheur rapidement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Nov 2007 - 18:12Bonjour à tous Empty

çà y est !mon frère qui vient de terminer sa baraque en a profité pour sortir la mimix de la naphtaline; malheureusement il est parti pour en faire une pseudo-supermotard avec pneus de route, petits clignotants tuning et garde-boue avant au ras de la roue pale Mad j'trouve pas çà du meilleur goût pour une mx ( je les préfère d'origine c'est comme çà qu'elles sont les plus jolies à mon avis ) mais bon.... il parait que c'est moi qui n'a pas bon goût pale ... J'attend le résultat mais j'suis pas optimiste Suspect
à +
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:43Bonjour à tous Empty

Salut
Je suis en train de conclure pour un XT 500 de 89 cyclops cheers j'espère que çà va se faire ... vous accepterez bien un gros poum-poum pour materner les t'chiotes ?
J'étais à moto-légende ce Dimanche à Vincennes. A un jour près, j'ai raté une superbe 400 DTMX bleue à 2900 € !.... les boules.... Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:14Bonjour à tous Empty

Toto95 a écrit:
Salut
Je suis en train de conclure pour un XT 500 de 89 cyclops cheers j'espère que çà va se faire ... vous accepterez bien un gros poum-poum pour materner les t'chiotes ?
J'étais à moto-légende ce Dimanche à Vincennes. A un jour près, j'ai raté une superbe 400 DTMX bleue à 2900 € !.... les boules.... Neutral Embarassed

ho mais oui, tu nous donnera tes impressions une fois que tu aura fais quelques tour de roue avec ce gros mono. (j'en reve un peu aussi de la 500 XT, (mais avant il faut que je passe mon permis scratch )

je reviens sur ton premier post ou tu preçis ele tarif d'achat de te mimix les 6392 FF, ce qui fait l'équivalent 974.45 euros, quand je pense que des mimix se vendent + cher que ça, aujourd'hui, ça prouve que les memeres n'ont rien perdue et quelles on meme gagnés en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:04Bonjour à tous Empty

Une petite photo de la dernière !! cheers santa

Bonjour à tous Xt10

Un petit peu de boulot dessus quand même car elle a "trop peu" roulé ces dernières années ! Et oui, quand çà roule pas, c'est presque pire que l'inverse : vidange de tous les fluides, nettoyage carbu, réglage d'allumage et remise en route cool pour ne pas tout casser dès les premiers 100 Kms Crying or Very sad
à +
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:52Bonjour à tous Empty

Salut Wink

Joli joujou Exclamation Décidemment, j'aurai toujours un faible pour les 500 XT!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 23 Déc 2007 - 5:02Bonjour à tous Empty

he ben c'est quelle est jolie la nouvelle moto de toto
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2019 - 16:33Bonjour à tous Empty

Hello

Déterrage de post !
Je m'étais inscrit il y a une douzaine d'années maintenant, un peu nostalgique de ma Mimix perdue......mais....retrouvée !!

Mon frère, à qui je l'avais revendue en 87, m'a dit l'autre jour : "si tu la veux, tu la prends, moyennant quoi un petit biffeton". Je me le suis pas fait dire deux fois.....


Me revoilà donc à nouveau en possession de ma Mimix que j'avais achetée neuve en Décembre 1980, chez Bertaux-Motos à Vernon.
J'ai même encore la facture
Bonjour à tous 1010

Elle a 18000 kms, n'est plus très fraîche, mais bon.... Pas de catastrophe non plus.
Bonjour à tous 120

Bonjour à tous 220

Bonjour à tous 316

Bonjour à tous 416

Bonjour à tous 512

Bonjour à tous 612

Manquent le GB avant, les soufflets, le rétro, la grille de phare et les clignos AR ne sont pas d'origine, de même que les pneus routiers.
La moto n'a jamais été démontée ni bidouillée.
Elle est très....graisseuse, mais du coup, elle a été plutôt bien protégée de la corrosion.
Je ne l'ai pas encore démarrée. Il paraît qu'elle fume comme un pompier (réglage du débit de pompe à huile ?).
Elle ne roule plus depuis 2015, ce qui n'est pas énorme.

A faire en priorité : les joints spy de fourche qui fuient, un kit chaine, le GB avant, et un remise en route pour jauger un peu de ce qu'il faut faire.
Après, ce sera de la cosmétique.
Je suis partagé entre une restauration strictement d'origine (modèle 80 blanche), mais j'avoue être très tenté par une config noire des millésimes 77/78 ou 79.

Voili voilou.
Ravi de vous retrouver ! Very Happy
Je possède maintenant la trilogie des Yam vintage des 70's, la 125 TY, la Mimix et la 500 XT ! YES ! king king
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2019 - 17:24Bonjour à tous Empty

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2019 - 17:59Bonjour à tous Empty

Cool! Elle est toujours restée dans la famille ! class
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3406
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2019 - 18:04Bonjour à tous Empty

Very Happy

bienvenue

tu me vraiment dire c'est ma Mix !

et comme je vois que tu as bon gout

je ne saurais que te conseiller une restau noir 77  


si elle fume comme un pompier , il faudra surement vérifier le  joint spi coté embrayage

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2019 - 19:16Bonjour à tous Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy

bienvenue

.....et comme je vois que tu as bon gout

je ne saurais que te conseiller  une restau noir 77  


C'est effectivement ma préférée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 20 Avr 2019 - 12:05Bonjour à tous Empty

çà y est j'ai acheté un ensemble complet noir 77 afro afro cheers cheers

Réservoir (restomé) noir avec la belle déco bleue + verni flower
GB avant noir (avec bavette blanche !)
GB arrière noir
2 caches latéraux noirs avec "enduro 125"

photos à venir foto


Je créerai un post dédié dans le coin des restos.
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:28Bonjour à tous Empty

Voici quelques photos, sans doute de 1981, scannées à partir de diapos.
Pardon pour la très mauvaise qualité, mais si quelqu'un connait un appareil ou un procédé pour convertir des diapos en JPEG, je suis preneur.....

Dans le bois de Chambord, à coté de Gisors: moto2
Bonjour à tous 122

Bonjour à tous 210

Admirez le look très "années 70/80" afro moto1 Rolling Eyes
Bonjour à tous 318

Bonjour à tous 513

Bonjour à tous 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyBonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour à Tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: