DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
max31



Membres

Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:26Bonjour à tous Empty

Fidèle à votre forum mais 'non pratiquant' jusqu'à aujourd'hui (pas de PC à la maison, surf 'en sauvage' du boulot...), je me permet de vous signaler le vol de mon bien aimé DTMX sur la région toulousaine... Bon je n'y crois pas trop mais je ne risque rien à vous demander votre bienveillance au cas où vous tomberiez sur une annonce 'louche' du type "sans carte grise" ou pièces d'origine à prix d'ami dans la région toulousaine...
Pour info, il s'agissait d'un DTMX de 1981 entièrement d'origine et en excellent état de 22000 km (le pneu avant était encore d'origine, un Yokohama non vendu en europe d'aprés ce que j'en sais...).
Il m'a été volé chez moi, dans la nuit aprés découpe à la pince d'un grillage, ouverture d'une porte de jardin et 'passage' de la moto par dessus un muret d'1 m sans que je ne m'apperçoive de rien... Donc attention à vos belles, elles sont apparemment encore trés prisées malgrés leur âge ...
Bien amicalement à vous, à bientôt peut-être...
Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:12Bonjour à tous Empty

Salut Max31, quelle triste nouvelle pour toi, il faudrait que tu nous adresses des photos pour que nous les publions, les membres regardent toujours les Mix Shocked J'espère que ta machine était assuré vol, parce que l'assurance habitation ne prend pas en charge un véhicule volé sur une propriété privée, enfin je parle de mon contrat.

yam76dtmx-passion@orange.fr


Dernière édition par Yam76 le Jeu 13 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:15Bonjour à tous Empty

Salut et bienvenue,

J'aurais préférer te souhaiter la bienvenue dans d'autres circonstances.... Neutral Pas drôle ton histoire, le genre de truc qui me révolte.
Soit certain qu'on va faire attention. A tout ce qu'on est ici, les annonces du net sont passées au crible, et je pense que tu as frappé à la bonne porte pour signaler le vol. On va faire gaffe.

Dur pour toi, on peut tout à fait comprendre ce que tu peux ressentir.

@ bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère...

++ [edit] Zut, encore doublé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:17Bonjour à tous Empty

salut

bienvenue a toi
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyBonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR à TOUS
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: