DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peinture de mon cadre

Aller en bas 
AuteurMessage
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
peinture de mon cadre Vide
MessageSujet: peinture de mon cadre   peinture de mon cadre EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:04peinture de mon cadre Empty

Salut,

juste deux ou trois petites photos pour vous montrer l'état d'avancement de mes travaux, je commence le remontage, enfin le moment tant attendu !!! cheers

peinture de mon cadre 9eofichl

peinture de mon cadre Zpbw6y6a

peinture de mon cadre Xe67su7u

j'ai quelques soucis avec le remontage de mon bras oscillants, je recherche des caches poussieres, la roulette de chaine et un écrou d'axe de bras oscillant.

Je voulais remercier yam76, car j'ai peint pour la deuxieme fois mon cadre ( la premiere fois j'ai eu quelques déboires avec le vernis, la peinture à frisée ) au pinceau, comme il me l'avait conseillé et le résultat est excellent.
Je suis désolé, le zoom des photos n'est disponible que sur mon blog,je ne sais pas pourquoi ! je vais essayer d'y remédier demain.

Mon blog : http://restauration125dtmx.allmyblog.com/index.php?debut=0

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
peinture de mon cadre Vide
MessageSujet: Re: peinture de mon cadre   peinture de mon cadre EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:30peinture de mon cadre Empty

Salut R.125, figures toi que moi aussi, je ne vais pas tarder à repeindre un cadre, en rouge, au pinceau avec du rustol dedans: un petit rappel pour les membres, melanger 5 à 10 % de rustol dans votre peinture (peinture qui se nettoie au white spirit !), vous peignez au pinceau, la peinture s'étale très bien, faut vraiment être avisé pour savoir que c'est peint au pinceau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture de mon cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture cadre
» déprime
» Démontage avant peinture cadre
» cadre: antirouille ou peinture direct ?
» cadre plié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: