DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d'une résistance pour les clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:05besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

Salut à tous,
Je viens de mettre sur la moto des clignotants mais je n'ai pas du tout fais attention lorsque je les ai acheté que les clignotants étaient des 12 v... Neutral
C'est des 21W.

Lorsque je met les clignotants en route, ils sont fixes et je suis sur que ça provient de ça.

Je voulais savoir si une personne à déjà eu le problème et qu'elle valeur de résistance, la personne à mit pour résoudre le problème.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:18besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

deja quels type de cligno tu as acheter
normal ampoule ou a led

si c'est a ampoule tu les change pour des ampoule en 6 volt si c'est a led tu les revend pour acheter des clignotant a ampoule

car des leds tu ne pourras jamais les faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:25besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

c'est des normales, je ne peux pas mettre de résistance pour le clignotement?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:29besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

Bon, j'ai cherché dans tout les magasins de moto de ma ville et je n'ai pas trouvé d'ampoule 6V à ergot décalés.... pauvre de moi Sad

Donc étant énervé, je me met à la recherche de clignotant d'origine, si quelqu'un en a à vendre je suis preneur.

Et j'avais une petite question technico électrique, comment puis je faire pour savoir si ma central clignotant fonctionne.... je commence à douter d'elle....


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:52besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

pour ta central tu doit entendre le tic tac en fonction,ou l'ouvrir pour voir si c'est pas oxydé ,tu a des site référencé sur le forum pour tes ampoules
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:34besoin d'une résistance pour les clignotants Empty

Problème résolut, mon erreur, vous allez rire c'est que lorsque j'ai changé mon guidon, je n'avais pas vu que la masse du commodo ne portait plus sur le guidon .

Voilà

moto1

ps: svp ne rigolez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
Contenu sponsorisé




besoin d'une résistance pour les clignotants Vide
MessageSujet: Re: besoin d'une résistance pour les clignotants   besoin d'une résistance pour les clignotants Emptybesoin d'une résistance pour les clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une résistance pour les clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de code Phare
» Besoin d'avis pour dépannage
» clignotants
» Besoin d'aide pour branchement faisceau allumage
» Papy Noêl de La Dune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: