DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:23Bonjour à tous Empty

Bonjour tout le monde! Embarassed
et oui, encore un nouveau sur ce forum.
je me présente rapidemment, je m'appelle Patrick, et j'ai 18ans. Rolling Eyes
j'ai passé mon permis en février, j'ai acheté une DTMX 125cc, elle a environ 45 000kms, et marche bien...
sachant que cette moto est assez vieille, j'étais sûr qu'il existait un forum de fans... et donc me voilà! Very Happy

je mettrai des photos de ma machine sur le forum très prochainement...
çà fait plaisir de pouvoir dire çà, car étant inscrit sur beaucoup de forums, je n'ai encore jamais pu dire MA machine... Laughing
donc, prochainement, photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:14Bonjour à tous Empty

Salut patoo Wink

Bienvenue parmis nous Exclamation

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches à travers ce forum. N'hésites surtout pas à participer à la vie de ce forum Smile

On attend avec impatience les photos de TA machine Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:56Bonjour à tous Empty

salut

bienvenu sur le forum si ta des petit soucis tu peux crier help
il y aura toujours quelqu'un
a+
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52Bonjour à tous Empty

merci bien, et pour répondre à bricolo j'ai effectivement un problème...
un problème électrique, même...
mais pour le moment, les photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:54Bonjour à tous Empty

yes,yes,yes lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:12Bonjour à tous Empty

Voilà je fais un premier essai pour voir si çà marche bien..

Bonjour à tous Arrier10
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:23Bonjour à tous Empty

bon, çà semble marcher...
j'ai un peu de mal avec servimg, mais bon, je m'y fais...
peut-être que les photos sont un peu grandes, dites moi ce que vous en pensez...
voilà les deux autres photos...

Bonjour à tous Face_810


Bonjour à tous Dtmx_810
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:50Bonjour à tous Empty

Salut Patoo, soit le bienvenu sur le forum des pationnés, chouaitos ton DTavec sa grille phare, compliments Shocked


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:53Bonjour à tous Empty

merci bien...
et étant nouveau, je n'ai pas encore eu le temps de visiter toutes les pages et de regarder toutes les photos... je m'en excuse et compte bien combler cette lacune... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: bienvenu   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:21Bonjour à tous Empty

Salut Patoo dtmx et bienvenu à toi,

Pas mal ta Mimix, pour 45000 km, elle est encore bien conservée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:31Bonjour à tous Empty

re elle est bien conservée mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:38Bonjour à tous Empty

Salut Wink

Chouette ta mimix, elle est en bon état. Il ne lui manque qu'un kit déco flambant neuf pour parfaire tout ça Very Happy
Il y a des infos sur le forum là-dessus, notamment à propos du site http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA

En tous cas bravo Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: re   Bonjour à tous EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:22Bonjour à tous Empty

Shocked juste une chose qui fait un peu desordre c,est tes retroviseur lol;) @+
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 5 Mai 2007 - 14:09Bonjour à tous Empty

pale je viens de rédiger une réponse entière à tous vos messages et au moment de valider, je me suis retrouvé sur la page de connexion...
tout mon travail a été supprimé. pale pale

bon, donc je recommence...
oui, ce sont mes rétros, ils sont plus profilés et plus discrets que ceux d'origine chromé, ronds et très gros. j'ai aussi changé les clignos, maintenant plus dicrets que les anciens... Wink

d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai déculassé, après avoir démonté la ligne d'échappement, la boite à air et enfin le carbu dans l'idée de faire réaléser le cylindre, et de changer les segments... il fallait le faire... Laughing
au remontage, j'en profiterai pour changer le filtre à air qui partait en miette, je remplacerai le carbu actuel par un carbu plus gros, un joint de culasse, bien évidemment, qui fuyait, précisons-le Rolling Eyes , et peut-être même, si l'envie me prend, passer un petit coup de peinture sur le haut-moteur, qui est devenu gris-noir avec le temps. ce sera très beau,
il ne manquera plus, comme dit Syvain, qu'un kit déco d'origine...
mais pour le moment, il y a beaucoup de boulot. Neutral

j'en profiterai pour jetter un coup d'oeil rapide mais efficace sur toute la partie électrique, qui a un problème. No .. j'en profiterai aussi pour passer la mimix en 12volts, ce qui facilitera les choses pour la suite des évènements, car trouver une ampoule de phare d'origine, c'est pas évident...

j'hésite aussi à changer la ligne d'échappement. je pourrais mettre une sortie de cylindre chromée, avec le pot de détente, et le tube post-détente chromé aussi, avec un petit silentieux stylé et plus moderne, tout en gardant l'ancien dispositif de coté pour la revente...
mais j'hésite parce que tc'est rès cher affraid et aussi parce que faire tous ces frais sur une dtmx... qu'en pensez vous?

remarquez, après tout çà, elle sera magnifique, mais est ce que çà vaut le coup de faire tant de frais pour une ligne d'échappement? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 5 Mai 2007 - 21:22Bonjour à tous Empty

salut patoo

ta question sur la ligne est tres pertinante mais il n'y a que toi qui peut repondre(ou ton porte-monaie) lol!
car c'est une histoire de gout et de moyen
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 5 Mai 2007 - 22:47Bonjour à tous Empty

+1, c'est affaire de goûts, moi perso j'ai un faible pour les pièces d'origine, mais après chacun peut faire comme il l'entend, mais c'est sûr que ça coute bonbon de trouvé des échappements spéciaux adaptable sur dtmx (il n'y a qu'à voir les prix des Gallieni déjà...).
Sinon la solution est de te lancer dans la confection maison de ton futur pot, mais alors là je passe la main pour les conseils Laughing et bonjour le prix pour faire faire des chromes!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:34Bonjour à tous Empty

depuis ce week-end, j'ai commencé la restauration de mon dtmx...
il fallait le faire, alors voilà... j'ai déposé le cylindre que j'ai d'ailleurs envoyé en réalésage, (il y avait une amorce de serrage).

je profite de l'occasion pour rénover un peu le cadre, tout nettoyer comme il faut, enlever toute la graisse sèchée, toutes les vieilles huiles et tout et tout...

le cadre est à nu, il reste juste le bras oscillant, toute la partie électrique, et la forche...
je vais repeindre le bras, il en a besoin, voyez plutôt:
Bonjour à tous Bras210

le moteur est lui aussi nettoyé:
Bonjour à tous Enseml10

le pignon de sortie de boîte aussi et tout ce qui vient autours:

Bonjour à tous Alluma10

d'ailleurs, j'ai une petite question, comment ce fait-il qu'il y ait de la calamine sur le villo et sur les paroies internes?

Bonjour à tous Biele_10

une autre photo:

Bonjour à tous Dessus10

quelqu'un sait-il pourquoi?

voilà...
je n'ai pas fait de photos du cadre mis à nu, c'est pas trop la peine, à moins que çà vous interresse, mais je pense que tout le monde l'a déjà fait..

donc voilà, j'aurai un haut-moteur tout neuf, et par la même occasion, une moto entièrement propre. et elle sera à vendre dans un peu près un an, pour ceux que çà pourrait intéresser.

d'autres photos sous peu.

à propos de la calamine, quelqu'un a t-il une idée de la cause de sa présence à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:41Bonjour à tous Empty

salut patoo

pour ce qui est de la calamine c'est parceque elle a roulée tres bien graissée
meme trop d'ou ce depot noir un peu partout donc pas mechant lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:47Bonjour à tous Empty

pendant un moment, je croyais que le filtre à air avait peut-être quelque chose à voir dans cette histoire...
il est tellement vieux: il s'effrite à peine on y touche! peut être que c'est passé dans le carbu, et que çà s'est déposé dans le bas-moteur, on voit bien qu'il y en a aussi au fond, de la calamine, et d'ailleurs, quand on fait tourner le moteur à la main, le villo ressort avec de l'huile dessus Suspect

enfin, tout çà c'est pas trop trop grave...

je vais bientôt recevoir mon cylindre réaléser et mon nouveau piston, avec le filtre à air.

il restera plus qu'à la remonter et à la passer en 12 volts. à acheter: batterie, ampoules, centrale cligno, diode, régulateur, et le klaxon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:28Bonjour à tous Empty

c'est normal que tu ais de l'huile sur le vilebrequin quand tu le tournes, c'est suite à un fonctionnement du moteur toute l'huile déposée sur la chemise, le piston qui dégouline et se retrouve en bas. C'est pour ça quand tu l'as démarres au bout d'un certain temps, elle fume au démarrage, toute cette huile remonte par les transfert et est brulée, c'est plutôt bon signe pour toi !

Pour les saletés du filtre à air, t'as du en bouffer, c'est pas bien grave, c'est pas dur, t'en fais pas c'est ressorti, ça ne peut pas rester dans le bas moteur. Faut que tu changes ton filtre, tu peux remettres un peu d'huile dans le logement vilebrequin, tu fais barbotter tout ça en tournant puis tu essuies les masselottes, le pied de bielle, toutes les saletés vont se retrouver collées, tu les récupères avec un chiffon. Une fois terminé, comme ton moteur est sorti, te le retournes et tu le laisses égouter. N'oublies pas un petit chiffon ou plastique propre pour remettre dessus et protéger de la poussière.. félicitations, tu pilotes bien le chantier Cool
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:11Bonjour à tous Empty

merci du compliment, et merci pour tes conseils.
je les ai appliqués à la lettre, et c'est déjà un peu plus propre.
le bras oscillant est repeind, une photo bientôt!
j'ai déjà remonté le bas moteur, le réservoir d'huile, je rafistolle un peu la boite à air qui était cassée, et il n'y aura plus qu'à remonter le cylindre dès qu'il reviendra de réalésage. Cool
et après, remontage de tout le reste.
des photos pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:21Bonjour à tous Empty

slt,

ça bosse dur, on attend tout ça avec impatience Wink
Bon courage Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:23Bonjour à tous Empty

Ouah encore un qui touche en mécanique,encore un qui va me faire déprimer! lol!
Mais franchement je te respecte car il y a un vraiment gros travail mes sincères félicitations j'ai hâte de voir la suite!!!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 12 Mai 2007 - 17:33Bonjour à tous Empty

et, oui, çà y est! elle est remontée, il ne manque plus que le cylindre, c'est trois fois rien par rapport au boulot qu'il y avait Very Happy
et voilà quelques photos prises ce matin, quand je la remontais:

Bonjour à tous Imag0010

le cadre est suspendu à hauteur d'homme, c'est plus pratique Wink

le bras oscillant est repeind, et le moteur déjà reposé.

une autre:

Bonjour à tous Imag0011

là, ce sont deux photos de la boite à air qui était cassée au niveau de la patte de fixation, j'ai fais une "rustine" ce qui donne ceci:

les images sont un peu flous, alors elles seront en petit

Bonjour à tous Imag0012

et maintenant le rustine

Bonjour à tous Imag0013

remontage de la chaine, de la roue, des carters et tout et tout:

Bonjour à tous Imag0110

et enfin, quand tout est fini (moins quelques pièces):

Bonjour à tous Imag0111

voilà le petit diaporama, j'espère qu'il vous a plu Very Happy

et puis, il y aura des nouvelles photos de mon cylindre et de la moto entièrement remontée.
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 12 Mai 2007 - 18:15Bonjour à tous Empty

slt,
pas mal pas mal Very Happy tres beau résultat on attend avec impatience les photos de la "bete" remonté à 100%.A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:04Bonjour à tous Empty

En effet, beau boulot patoo, ça c'est du remontage tout beau tout propre, je sens que le résultat va être terrible et va me faire pleurer Crying or Very sad .... Moi je me donne cet hiver pour faire ça, j'aurai plus de temps.

On attend la suite des opérations Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:47Bonjour à tous Empty

Beau chantier, belle réalisation, félicitations Patoo, je ne vais pas tarder à faire comme toi, j'en ai une à retaper Cool
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:13Bonjour à tous Empty

salut patoo
tres beau boulot et tres belle prise de vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:59Bonjour à tous Empty

Tout simplement superbe bravo à toi.
Moi sa me déprime de voir des gens aussi douer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:34Bonjour à tous Empty

je vous remercie beaucoup pour tous vos compliments... Merci! Very Happy

je viens rendre compte de tout ce qu'il y a de neuf:
le cylindre est revenu non réalésé de chez le mécano: avec tous les jours fériés qu'il y a eu ces derniers temps, mon cylindre est "passé à la trappe".

j'ai toutefois reçu mon nouveau piston et des nouveaux joints (culasse et embasse). avant de remonter, j'en profiterai pour préparer un peu le cylindre Rolling Eyes comme on dit!

rappelons que toute modification de la cylindrée, du taux de compression, et toute autre modif dans le moteur est interdite, et nécessite obligatoirement un passage aux mines, ou maintenant la DRIRE, et oui! Very Happy mais çà vous le savez, bien entendu Laughing

donc, je vais gonflé un peu le moteur... je vais aggrandir les transferts, l'admission, et l'échappement, pour lui redonner un peu de pêche!
et voilà... après, çà marchera super bien Cool

j'avais d'ailleurs oublié de fixer le sabot, le remontage. j'en ai profité pour le nottoyer, le traiter à l'anti-rouille, et maintenant, il ne reste plus qu'à lui passer un petit coup de peinture! des photos!!!!!

bientôt des nouvelles photos...

après, quand ma dtmx sera finie, mon père va se lancer dans la restauration de sa 360, toujours chez Yam, si vous connaissez...
en fait, c'est la grand mère de la DTMX. mais la sienne, elle est en pièces détachée, toute rouillée, et le moteur est serré. donc, beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:12Bonjour à tous Empty

Pour changer le pot de detente fait attention car la zone de couple s'en trouvera changer c'est a dire que ta moto accelerera a une autre regime que celui d'origine.Veuille donc a ce que ton pot chromé soit comme celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:02Bonjour à tous Empty

salut à tous:

le travail avance bien, mais il va falloir se rediriger vers une nouvelle page du forum, car là, ce n'est plus du tout dans le cadre d'une présentation, mais d'une préparation... Very Happy

alors, voilà, la suite de ma préparation moteur dans la rubrique mécanique générale, "préparation de mon dt" Surprised
et encore merci pour toutes vos réponses sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyBonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous...
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: