DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phi

Phi

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Falaise (14)
Date d'inscription : 17/07/2012
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:27Bonjour à tous... Empty

Philippe, du Calvados
A 18 ans je rêvais d'un DTMX, mais vu le prix j'avais préféré une Kawa KE (serrée au bout de 30 km. ...)
Après pas mal de routières à 4 cylindres j'ai racheté un 125 DTLC, rapidement revendu pour un 500 XT que j'ai toujours :
Bonjour à tous... 1_500x10

Aujourd'hui je viens de racheter en plus de l'XT un 125 DTMX à bricoler :
Bonjour à tous... 120

Pour l'instant je recherche un carbu et un réservoir.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Falaise (14)
Date d'inscription : 17/07/2012
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:17Bonjour à tous... Empty

Je l'ai contacté, mais c'est déjà vendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:33Bonjour à tous... Empty

Salut voisin Normand, je suis nouveau ici moi aussi, mais néanmoins je te souhaite la bienvenue quand meme.

Chouette ton 500XT, c'est le genre de bécane dont je reve depuis des années pour compléter la photo de famille, avec une 400 DTMX en plus pour encadrer joliment la 125 ... Hé Hé Hé ...

Il y a longtemps que j'ai repéré l'annonce du gars qui refait les reservoirs et les caches latéraux sur LBC. C'est vrai que c'est pas donné, mais quand on compte le prix des ingrédients et le temps passé. Par contre c'est des décalcos qu'il colle sur la peinture. D'après un de mes amis qui est un Dieu de l'aérographe, à ce prix là, c'est un peu cher pour juste une peinture unie et des décalcos.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:39Bonjour à tous... Empty

bienvenue et bonjour .
humm... un réservoir dans le 14 ...cela doit bien se trouver Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:53Bonjour à tous... Empty

Bonsoir Phi ,
Sympa de posseder ces 2 machines ! cela me rappelle des souvenirs , car le voisin de mon patron quand j ' etais apprenti avait une dtmx noire , puis a eu ensuite une 500 xt ! des bons souvenirs , j ' etais en admiration devant ces deux machines et revait d ' en posseder une identique un jour . . .
bonne resto pour la 125 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Falaise (14)
Date d'inscription : 17/07/2012
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:15Bonjour à tous... Empty

Réservoir trouvé, merci à Linais moto à Flers (61) pour ses conseils, vraiment sympa Very Happy
Désormais je cherche un carbu et un couvercle de boite à air
Kikiauré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Falaise (14)
Date d'inscription : 17/07/2012
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Année 1987   Bonjour à tous... EmptySam 7 Jan 2017 - 17:46Bonjour à tous... Empty

Au tout début je voulais me remonter une DTMX à mon goût, persuadé qu'avec deux achetées pas cher j'allais en faire une belle qui valait très cher  Rolling Eyes ...
Quelques désillusions plus tard et un roulement de boite en vrac l'affaire s'est retrouvée au fond du jardin, et moi bien déçu
Il y a quelques mois j'ai appris qu'un collègue en avait une qui croupissait dans son garage sous un drap et n'avait pas roulé depuis 10 ans.
Le plus dur a été de le convaincre de me la vendre.
Le temps faire la vidange, changer l'essence qui était dedans (10 ans...), la bougie et nettoyer le carbu aux ultrasons, la voilà :
Bonjour à tous... Dt111
Bonjour à tous... Dt211
Bonjour à tous... Km111
Pour le kilomètrage, oui c'est bien 2652 km réels
Le grand panard c'est partir en balade à deux avec la DTMX et mon XT  Very Happy
Bonjour à tous... Xt10
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:56Bonjour à tous... Empty

Salut Voisin!

Superbe trouvaille que tu as faite! Elle est superbe et en super état cette dtmx! ok casque et le kilométrage... bave Rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyBonjour à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR à TOUS
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: