DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caoutchoucs de reservoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:12Caoutchoucs de reservoir... Empty

Salut,

Mon reservoir a un peu de jeu sur sa partie avant, c'est embêtant surtout lorsqu'on fait du chemin. J'ai démonté le reservoir ce soir pour vérifier la présence des caoutchoucs amortisseurs. il y a bien les deux au niveau des vis (arrière), le "U" sur central sur le cadre, mais j'ai l'impression que l'ancien proprio a bricolé un truc bizarre à la place des deux qui doivent se trouver à l'avant du réservoir, venant se loger dans 2 "U" penchés.

Bref pour illustrer mon propos, s'agit-il bien des caoutchoucs flèchés sur cette photo?

Caoutchoucs de reservoir... Caoutchoucreservoir2uj9

... et à quoi ressemblent-ils vraiment? (photos gros plans bienvenus + dimensions)

A voir si je peux les remplacer par quelque chose de similaire ou si je dois me débrouiller pour retrouver ceux d'origine...

merci, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Re: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:34Caoutchoucs de reservoir... Empty

Je n'ai malheureusement pas le temps de verifier les dimenssions,mais sur l'image ca a l'air d'etre ca,ce sont bien 2 grosses rondelles striées qui viennet s'emboiter dans les U renverser du reservoir,mais elles sont assez dur a mettre correctement en place alors peut-etre que le proprio precedent avait remonté le reservoir a la va-vite et que le reservoir etait mal fixé mais ca m'etonnerait car sinon on n'arrive pas a mettre les deux vis qui fixe le reservoir a la base,je verifiré ca quand j'aurais le temps.D'ici la patience.....
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Re: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:45Caoutchoucs de reservoir... Empty

Slt,
comme promis j'ai verifié ces fameuse rondelles,ce sont biens les memes qu'indiqués sur ta photo et les mienne ont un diametre d'environ 4 - 4.5 cm,si tu veux verifier regarde la taille des u retournés.Bon voila j'espere que tu ne seras pas embeter pas ton reservoir et que tu trouveras une solution a ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Re: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:22Caoutchoucs de reservoir... Empty

salut
histoire d'aller au bou des choses je le remet dans cette rubrique.
ce sont les meme que sur ty (j'ai verifié) et il sont disponible en neuf ici:
http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/1057/yamaha-ty-bi-amortisseurs-caoutchouc-de-protection-de-reservoir.html
ce n'est pas de la piece d'origine mais pour ce que c'est faire
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Re: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:24Caoutchoucs de reservoir... Empty

Salut,

C'est noté alexis, merci pour le lien et l'info Wink

Je vais commander ça sous peu, parce que sans ces fameux caoutchoucs à la dimension, le réservoir n'est pas bien calé, et dans les chemins ça fait bling bling silent

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Caoutchoucs de reservoir... Vide
MessageSujet: Re: Caoutchoucs de reservoir...   Caoutchoucs de reservoir... EmptyCaoutchoucs de reservoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caoutchoucs de reservoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir
» reservoir HS
» Réservoir mais de quel model ?
» réservoir ?
» Poncage réservoir facon ALAIN 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: