DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
je me présente Vide
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:23je me présente Empty

Bonjour à tous.
J'habite à Angers, j'ai une trentaine d'année et je viens d'acquérir ma première dtmx. Auparavant, j'ai eu une 125 suzuki gt, une honda 125 cb twin, une 125 suzuki dr et une 125 honda xls.
De profession, je suis électricien PL, engins de chantier, agri, etc...
Pour en revenir à la dtmx que je viens d'acheter, c'est une 2a8 de 1984.
Je l'ai acheté une bouchée de pain, mais dans un état lamentable. ( manquait plein de pièces, rouille partout, moteur en pièces dans des cagots, casiment plus de faisceau electrique ... mais partie cycle nickel ).
Gràce à ce forum, et à vous les passionnés, j'ai facilement lister les réparations à faire, ainsi que les pièces qui me manquaient. Sur ebay et leboncoin, j'ai racheté en occasion divers éléments ors pièces d'usure ( contacteur à clef, carter BV, cables, plastiques ....... ).
Je me décide donc à me présenter car malgré les nombreuses lectures des tutos, il me manque certaines réponses à mes questions.
Au plaisir de vous rencontrer sur mes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
je me présente Vide
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:59je me présente Empty