DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas en reprendre un !

Aller en bas 
AuteurMessage
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:58Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

cheers bonjour les passionnés du DTMX cheers
je suis Didier, bientot 43 ans, je viens récement de faire le point sur ma vie de motard, (pour montrer et expliquer a mon fils de 14 ans, toute les motos que j'ai eu).
Comme je n'ai pas de photo de mon dtmx ni de mon dtlc, j'ai cherché sur le net, ce qui m'a conduit vers votre forum tres pro je doit reconnaitre, bravo.
Aujourd'ui je roule en vt 1100 shadow ,mais vous avez reveillé le dtmiste qui sommeil en moi, moto sympa, simple, d'entretien facile et économique.....Et mon vt se sent seul dans le garage!
Alors pourquoi pas....

A tres bientot peut etre,
Cordialement, Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Steph 60

Steph 60

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 10/07/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:10Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Un retour au source!!

Allez va voir les annonces et laisse toi guider par ton envi moto1
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:22Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

salut

bienvenue par mis nous une tite mix pour tenir compagnie au vt
et en meme temps un retour au source

@++
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:23Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

bienvenue

si tu cherche une belle mimix ecoute notre cher Steph 60...

et ptetre tu tombera sur la mienne dans les annonces lol!

je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:32Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Salut didier77 soit le bienvenue , merci pour tes compliments sur le forum Embarassed , on essaie de s'entraider, de mettre en avant cette superbe machine increvable, c'est aussi grâce aux membres passionnés que le forum est ce qu'il est Wink , bon je ne parlerai pas du Bosssssss qu'as des fuite au joint de culasse..... , il fait avancer comme il peut Rolling Eyes

bien content que ton vtt s'ennuie, c'est vrai qu'à un moment, il faut bien s'arrêter, faire un point et puis se faire plaisir. Et puis le Mix, c'est comme une DS, un Luger P08, une Cox, tu l'achètes, c'est un superbe investissement car tu ne perdras pas d'argent.... (nb c'est pas le coté essentiel de la chose !)

quand je pense que lorsque j'avais 15-16 ans, je la regardais en vitrine de mon concessionnaire, l'étiquette était 6500, 6800 Francs Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:20Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Very Happy Merci de votre accueil Very Happy
cette moto m'a laissé de tres bon souvenirs ,comme mon XT 500 d'ailleur, "ha! yamaha quand tu nous tiens" et c'est marran de voir qu'elles devienne tandence, parce qu'a une époque plus personne n'en voulait.....
si d'aventure j'en a achete une vous serez les premiers informés!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:52Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

afro bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:23Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

eh bien! j'ai retrouvé la partie principale du démonte volan magnétique....j'y crois pas...un bon signe de plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:27Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Salut,

bienvenue à toi Wink Alors tu es en pleine période de doutes Exclamation Je pense qu'en trainant sur ce forum, tu ne peux que céder à la tentation, on n'échappe pas au virus de la mimixe moto2

Sinon sympa ton blog, et belle brochette de motos Wink J'avoue que plusieurs sont à mon goût bien

....et tip top au passage, ta 51 montée en mob cross Exclamation J'adore le délire plus un

@++++++ ......pour une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:48Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

cheers merci pour vos encouragement. cheers

yes ça y est j'ai un mimix yes

de 1980 d'origine, dans son jus, marqué par le temps et avec une bielle dans le sac!
je vais prendre un pied a me refaire ce moteur et une beauté a mon mimix, je vais le chercher samedi apres midi et je vous fait des photos et bilan de santé foto

YES!


Dernière édition par didier77 le Sam 20 Sep 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:51Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Félicitations bien , on attend les tofs , pour la méca, ça tombe bien on arrive à l'automne, de quoi s'occuper quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:52Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

merci,
ha! mince..... affraid
je réalise qu'il faut que je range le garage.....galere!!!!
non! j'déconne, chui tout énervé!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptySam 20 Sep 2008 - 20:25Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Surprised voila la bete acheté par ebay et c'est pour ma femme I love you, et un peu pour moi aussi Wink
DTMX 125 de 1980 "dans son jus" moteur à refaire, un peu cabossé mais a DTMiste averti rien d'impossible bien

Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004365th3

mon VT 1100 n'est plus seul
Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004367py0
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptySam 20 Sep 2008 - 21:09Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

bonjour à toi et bienvenue
c'est bien ce que disait ...mimixmania ,mimixmania.....

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptySam 20 Sep 2008 - 22:38Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

salut didier et bienvenue
tu va voir la dtmx moto1 c'est mieux pour le chemin que le VT
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:26Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

hummmm! le dtmx mieux que le VT 1100 dans les chemins....faut voir!!!! Laughing
premieres constatations:

partie cycle globalement propre,
-la fourche a morflée, legerement tordue et piquée No
-le reservoir est bosselé mais pas trop grave
-housse de selle abimée

je vais rechercher une fourche de dtlc avec frein a disque et le réservoir et la selle seront refait.

moteur hors service,
la bielle est serrée entre les manetons, l'embiellage tourne difficilement scratch
pas tres grave; un embiellage d'occase et tous les joints et roulement boite /moteur à neuf ça fera l'affaire. santa

tout cela n'est pas dramatique, vu le prix que je l'ai payé mais il me faudra un peu de temp pour qu'elle puisse roulée a nouveau.
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:08Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Salut,

Désolé didier77, j'ai supprimé ton message croyant que c'était une erreur vu qu'il était vide.... je ne me suis aperçu qu'après que ça venait d'un bug général qui avait pour effet entre autres de vider les messages postés ce week-end. Toute mes excuses, je te laisse le reposter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:14Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Salut Didier
Et bravo pour toute cette belle brochette de bécanes.
Je vois que les affaires marchent bien pour le forum DTMX : y a des inscrits quasiment tous les jours !! Tant mieux pour cette moto si attachante que tu vas redécouvrir. C'est exactement la même que celle que j'avais, une 80 blanche.
Je vois que tu as gouté également à la XT. J'en ai 2 actuellement : une SP 89 et une 76 à restaurer, visibles sur l'excellent forum 500-xt-le-gros-mono.bbflash.net où je sevis comme beaucoup d'autres tarés des Yam 70 & 80 sous le nom de TRXT.
Bon courage pour ta restauration et longue vie à ce sympathique forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:12Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Sylv@in a écrit:
Salut,

Désolé didier77, j'ai supprimé ton message croyant que c'était une erreur vu qu'il était vide.... je ne me suis aperçu qu'après que ça venait d'un bug général qui avait pour effet entre autres de vider les messages postés ce week-end. Toute mes excuses, je te laisse le reposter.

@+
eu! la! big brother nous surveille Twisted Evil
non probleme je remet la photo de ma premiere DTMX
Et pourquoi pas en reprendre un ! Dt125mxyamahacq7
Et pourquoi pas en reprendre un ! W500
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:22Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

merci Toto95
la liste de mes motos est longue mais j'ai une préférence pour les Yamaha, je ne sait pas pourquoi? c'est ainsi, peut etre parce que Yam est le citroen de la moto! Yamaha a toujours un pion d'avance en inovation:
DTMX / XT 500 / 600 TENERE / YZF / R1 /ect......et les légendes s'installent avec le temps siffle

c'est juste mon opignon !!!!!!! scratch

tien ce soir j'ai changé ma fourche "en banane"pour une toute droite avec ses soufflet d'origine.....bien! tres bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:54Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Very Happy quelques news
j'ai acheté la revue technique et ce soir un bas moteur complet et divers cables, j'ai commandé les bagues du bras oscillant, avec la fourche acheté la semaine derniere ça commence a prendre forme.
reste a trouver quelques pieces accessoires puis commander les roulements et joints moteur, faire réalaiser le cylindres, piston neuf
puis commencera la remise en état complete de notre DTMX. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Kevin

Kevin

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lens dans le PDC
Date d'inscription : 30/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:17Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Bon courage a toi Wink

Tiens nous au jus je suis préssé de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:14Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

cheers quelques news cheers
j'ai commencé la remise en état du DTMX, je ferai un article global sur le forum mais vous pouvez , Very Happy en avant premiere Very Happy , suivre l'évolution sur mon blog foto
http://vt1100c.over-blog.com/article-23901341.html
perso je me régale sur cette restauration bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:45Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Beau boulot Exclamation Vivement la suite Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:26Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

salut
en effet elle a la banane la mimix le proprio a prix un mur ou bien???
trés beau boulot bien
et bonne continuation salut1
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:38Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

raisonnablement, tout laisse a penser que l'ancien proprio l'a utilisé sans soin ni entretien, vu la grosse bosse sur le dessus du reservoir , soit il avait de grosses "coronesses" pig ou un coup de poing un soir trop arossé drunken peu etre...ou que sais-je encore!!!
alors quand a savoir si il a pris un mur c'était certainement le dernier de ses soucis scratch et puis la fourche est tellement fine qu'il ne faut pas grand chose pour en faire une banane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:23Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

bien ça avance lentement, mais ça avance bien
foto
Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004515xb5
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:26Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

cheers ça continu à avancer cheers
Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004557gi1
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:22Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Je suis tout complexé à la vue de ton lève moto Shocked Rolling Eyes , félicitations, ça avance bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:14Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

oui ça avance, le leve moto vient de chez carrefour 59 ou 69 euros je crois !

Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004565au2

je viens de refaire la selle et j'ai reçu le nouveau réservoir acheté sur ebay...comme neuf, nikel
a bientot les dtmistes
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:18Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

RRRhoooo qu'elle est belle!! Superbe travail!

....et +1 pour le lève-moto, c'est excellent ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Lolo49

Lolo49

Membres

Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:26Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

'tain, elle est superbe. C'est comme ça que je voudrais refaire la mienne. bien
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:05Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

je me suis remis sur le dtmx
j'ai démonté les 2 moteur pour en faire un....

Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004782df3
tien au passage si quelqu'un a des segment neuf en diam 56 d'origine je suis preneur
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:40Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

que c'est bo un moteur ouvert et propre cheers
Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004813ep3
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:32Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

pour commencer cheers Bonne année 2009 aux membres du forum cheers

l'année commence bien j'ai remis les clés du DTMX à ma femme ce qui veut dire la restauration est terminée.

Et pourquoi pas en reprendre un ! 1004981li8

la DTMX tourne et c'est une horloge! quel plaisir cette moto !

Et pourquoi pas en reprendre un ! Mimidtmxze4

la restauration du DTMX sur mon blog:http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html


Dernière édition par didier77 le Dim 4 Jan 2009 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:36Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Salut,

Ouhahou, très beau travail, elle est magnifique, et 100% dans l'esprit d'origine.... Madame va être comblée avec sa mimixe... ça sent les balades en amoureux I love you

Big up, ça c'est de la restauration cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:46Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

merci sylvain
le sourire de madame qui essaie sa moto vaut tous les remerciements du monde !!!!! cheers
madame a commencé a apprendre la conduire son 125 et j'espere bien qu'au printemps le DTMX et mon 1100 shadow iront se promener ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:49Et pourquoi pas en reprendre un ! Empty

félicitations, beau travail cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et pourquoi pas en reprendre un ! Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas en reprendre un !   Et pourquoi pas en reprendre un ! EmptyEt pourquoi pas en reprendre un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas en reprendre un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Pourquoi une DTMX ?
» presentation
» et pourquoi d'abord?
» Les annonces LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: