DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et pourquoi d'abord?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodavlas MX



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2022
et pourquoi d'abord? Vide
MessageSujet: et pourquoi d'abord?   et pourquoi d'abord? EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:33et pourquoi d'abord? Empty

Je commence enfin à piger comment on se sert de ce forum... hum, enfin je crois. Je m'appelle Salvador et mon pseudo vient du renversement de mon prénom (à force d'entendre dire que j'suis monté à l'envers) J'ai 50 ans et je n'ai jamais conduit d'automobile, j'ai passer mon permis moto juste avant d'en avoir quarante, c'est grave docteur? ben... à 12/13 ans je me retrouve en selle sur une 102, on m'explique, j'accélère, et c'est la révélation : je veux passer ma vie à accélérer sur deux roues! jusqu’à présent le programme est respecté. 14/15 ans le début des années mob dans ma Drôme natale, un pote agriculteur s'achète une 125 YZ, une de 81 avec le radiateur sur la fourche, c'est la deuxième révélation : le bruit et la fureur!
La première DTMX sous mes fesses fût celle de mon petit frère (celui qui aura 50 piges en 2029) on la bichonne, on la chouchoute et aussi on la salie. En 2005 un automobiliste distrait envoie le frangin à l'hosto (douze fractures quand même...) et la mimix à la casse, la roue avant s'étant retrouvée coincée sous le moteur, mais celui-ci n'a rien et poursuivra sa vie greffé sur celle d'un boucher raide dingue de sa dtmx. Sa gratitude nous vaudra toujours d'être servis comme des princes.
Ma première à moi a été une 50 automatique qu'un pote avait emmener chez le mécano pour cause de non-démarrage, quand il finit par la récupérer il manquait tout le haut moteur et ne sachant pas quoi en faire me l'offrit. Comme internet n'existait pas encore dans nos vies, c'est dans les annonces de LVM que je trouvait une 80 à pas cher et comme par magie (à cette époque où les brêles roulaient sans imat...) le résultat de cette Frankeinsbike m'a trimbalé pendant des lustres, sous tout les climats.
Voilà pour cette première présentation, je vous en raconterais d'autreset pourquoi d'abord? Yamaha14
, parce que des autres, pfff... y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
et pourquoi d'abord? Vide
MessageSujet: Re: et pourquoi d'abord?   et pourquoi d'abord? EmptyVen 8 Avr 2022 - 13:41et pourquoi d'abord? Empty

Bonjour et bienvenue,
bienvenue

Pour démarrer sur le forum, c'est déjà une très belle présentation bravo bien en plus ca commence bien avec une DT50MX auto puis une Dt80MX bave
10 Hâte de voir la suite cheers

ciao
ok casque
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
et pourquoi d'abord? Vide
MessageSujet: Re: et pourquoi d'abord?   et pourquoi d'abord? EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:03et pourquoi d'abord? Empty

salut1 Salvador et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 591
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
et pourquoi d'abord? Vide
MessageSujet: Re: et pourquoi d'abord?   et pourquoi d'abord? EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:44et pourquoi d'abord? Empty

Bienvenue ici Salvador !
Présentation exceptionnelle et originale 10
a bientôt sur le forum moto1

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et pourquoi d'abord? Vide
MessageSujet: Re: et pourquoi d'abord?   et pourquoi d'abord? Emptyet pourquoi d'abord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi d'abord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» presentation
» Les annonces LBC
» Pourquoi une DTMX ?
» Et pourquoi pas en reprendre un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: