DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vieux motard que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:05vieux motard que jamais Empty

salut a tous
malgré quelques precedentes visites sur votre site, je songe enfin a me presenter.donc je suis un vieux ( 46 ans) roule tous les jours en 1200 xjr et possede 1 dtmx de 1978 pour ma ptite femme ( et moi !!!) et une de 1989 pour mon fiston 1 er du nom. a oui, je noublie pas une autre de mes maitresses : mon vieux 900 bol d'or avec lequel j'ai fait pas mal de kms. je n'aurais surement pas trop le temps de vous causer ( surtout en ete ) mais trouve que ce site est une tres bonne idee pour rendre hommage a nos fideles mamies. merci donc aux createurs et a +
gus
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:16vieux motard que jamais Empty

bienvenue Gus

1200 xjr? 2 DTMX ? 900 BOL D'OR ?????

T'habites ouuuuuuuuuuuu?????????? vieux motard que jamais Invision-Board-France-367
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:11vieux motard que jamais Empty

Salut!

Bienvenue à toi Very Happy Sympa les motos ok casque Tu aurais une petite photo de tes machines? (voir rubrique aide pour insérer des photos, ou envoie moi ça à dtmx141@yahoo.fr )

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:28vieux motard que jamais Empty

salut

bienvenue a toi et ta collection de machine
merci pour les compliments
@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:48vieux motard que jamais Empty

Salut gus, bienvenue à toi et tes mèmères Laughing

pas facile à concilier femme, enfants, moto et maitresse Rolling Eyes Very Happy , tu dois être drôlement organisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
B£N0IT

B£N0IT

Membres

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 24/06/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: SLT   vieux motard que jamais EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:49vieux motard que jamais Empty

SLT GUS ET bienvenue SUR LE FORUM bien
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:34vieux motard que jamais Empty

merci a tous pour vos posts de bienvenue.
je vous avais prevenu je ne vais pas souvent sur le forum (manque trop de temps) mais espere que ca s'arrangera avec l'hiver.
pour les photos va falloir etre patient mais ca viendra.quand a la region d'ou je suis, il s'agit d'un pti coin des monts du lyonnais .
aller, courage atous pour vos restos et a bientot.
gus ok casque
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:47vieux motard que jamais Empty

ben tiens, j'ai trouvé comment mettre un avatar en attendant mieux!!!!!
parce que pour mettre des photos c'est pas gagné !!!
c'est ca les vieux, ca a la comprenote difficile!
a + gus scratch
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:43vieux motard que jamais Empty

bienvenue à toi Gus.
Heu.... si je peux me permettre, je ne me sens pas si vieux que ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:01vieux motard que jamais Empty

salut gus et bienvenue

belle collection ,par contre tu ne m'arrange pas ! lol!
dans 3 jours j'aurais 43 ans et dans 3 ans .....ton age Crying or Very sad .
scratch devenir si vieux .....si jeune tututut lol! lol!

a+
sergio (un futur jeune)


Citation :
c'est ca les vieux, ca a la comprenote difficile!
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:03vieux motard que jamais Empty

Eh ben, 2 serge "lions" sur le même forum, ça va rugir ! lol!
Moi c'était le 8. Eh oui, les chinois m'ont offert un super feu d'artifice cheers Je voulais pas, mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:40vieux motard que jamais Empty

ha! voila un mec bien ,mais ....meffi ! j'etai là le 1er lol! lol!

sergio

ps ) bon aniv avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:56vieux motard que jamais Empty

salut, et un lion de plus , pour moi c'est samedi (48 ans) avec un mx du meme modele 79 et aussi la couleur noire que celui de ma jeunesse je retrouve mes 19 ans, je suis comme le poireau cheuveux blanc mais la tige verte l'important est d'avoir l'esprit jeune happy birthday a tous eric
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:09vieux motard que jamais Empty

Je ne connaissais pas cette métaphore avec le poireau lol! pété de rire
...en tous cas moi je dis: tout se passe dans la tête, c'est même pour ça qu'il y a des jeunes-vieux et des vieux-jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:00vieux motard que jamais Empty

salut eric ,toi aussi tu est du 16 et ben a nous 3 on va faire péter le champ '
sur le fofo drunken drunken


et pour sylv@in....t'inquiette pas on est pas encore aux piqures de vinaigre...(parce que le vinaigre conserve les cornichons ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:35vieux motard que jamais Empty

a ben ca alors, moi c'est dimanche (si si c'est vrai )faut croire que le virus de la moto a une facheuse tendance a s'attaquer aux lions en particulier affraid
et pis faitent pas c'te tete, moi aussi , il me reste pleins de grains de jeunesse dans la cervelle......bien plus calme au guidon ( un fils pompier qui en ramasse pas mal, ca fait reflechir ) mais a par ca, jocolor ......
enfin on a beau dire mais les jeunes qui cmmencent par te vouvoyer au 1er abord, c'est un signe.(heureusement, ca ne dure pas !!!!!!!!!!!!)
gus 10
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:26vieux motard que jamais Empty

Comme la mémoire commence à me faire défaut (nan c'est po vrai) et que je ne serai pas devant mon PC ce week end, j'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire à tous. bravo Et comme le dit Sylv@in, c'est bien dans la tête que ça se passe la plupart du temps. De plus quand on a une mimix, on ne peut que garder un esprit jeune, celui de la liberté, celui de nos 16/17 ans... Ouille, c'est loin .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:43vieux motard que jamais Empty

merci ehoh , je serais absent moi aussi de samedi à fin semaine ,

alors bon aniv gus et eric

et...vive la mimixmania. moto1 cheers ciao
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:50vieux motard que jamais Empty

merci a tous pour l'anniv
cte annee, j'ai mis 46 bougies de mimix: ca va mieux a souffler !!!! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: bienvenue!   vieux motard que jamais EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:29vieux motard que jamais Empty

bienvenue sur ce forum merveilleux , tu trouveras que des solutions pour les petits problèmes sur tes mimix . bon anniv ! cheers
un vieux de 48 balais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:34vieux motard que jamais Empty

yodoca a écrit:
bienvenue sur ce forum merveilleux , tu trouveras que des solutions pour les petits problèmes sur tes mimix . bon anniv ! cheers
un vieux de 48 balais lol!

En ballade dans le Cotentin, je me suis arrêté cet été chez notre ami Yodoca, qui entre nous ne fait pas ses 48 ans. Si le coin est assez paumé, il n'en reste pas moins que la région est superbe, assez rurale avec un tas de choses à visiter. L'accueil local est plutôt chaleuleux, il faut dire que Yannick ne doit pas voir grand monde dans le bout de sa presqu'île Laughing . En ballade à pied, il est assez frustrant de ne pas avoir le Mix son la main pour faire quelques ballades, notez que les petits chemins suivants donnent envie Sad . Un grand merci à Yannick pour son accueil et toutes nos félicitations pour la qualité de ses deux Mix et son investissement néophyte dans la mécanique bien , ciao Yannick

les petits chemins dans la région de La Hague:
vieux motard que jamais Dcfc0014

vieux motard que jamais Dcfc0015

vieux motard que jamais Dcfc0016
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: re   vieux motard que jamais EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:51vieux motard que jamais Empty

Yam76 a écrit:
yodoca a écrit:
bienvenue sur ce forum merveilleux , tu trouveras que des solutions pour les petits problèmes sur tes mimix . bon anniv ! cheers
un vieux de 48 balais lol!

En ballade dans le Cotentin, je me suis arrêté cet été chez notre ami Yodoca, qui entre nous ne fait pas ses 48 ans. Si le coin est assez paumé, il n'en reste pas moins que la région est superbe, assez rurale avec un tas de choses à visiter. L'accueil local est plutôt chaleuleux, il faut dire que Yannick ne doit pas voir grand monde dans le bout de sa presqu'île Laughing . En ballade à pied, il est assez frustrant de ne pas avoir le Mix son la main pour faire quelques ballades, notez que les petits chemins suivants donnent envie Sad . Un grand merci à Yannick pour son accueil et toutes nos félicitations pour la qualité de ses deux Mix et son investissement néophyte dans la mécanique bien , ciao Yannick

les petits chemins dans la région de La Hague:
vieux motard que jamais Dcfc0014

vieux motard que jamais Dcfc0015

vieux motard que jamais Dcfc0016
merci a toi pour mon age certain lol! pour la mècanique, il est vrai que j' ai appris pas mal de choses sur le forum cheers la règion est un peu enclavèe mais pas si paumèe quand meme lol!
pour les chemins il y a des bons petits coins sympas mais les photos que
tu a mis sont en fait d'anciens chemins des douaniers qui parcourent la cote. le site fait partie du litoral et strictement interdit aux motos affraid les chemins frolent a des endroits le bord de la falaise et la c'est direct au bouillon 100 metres plus bas .
si tu repasse par la n' hesite pas ,l' ennui me guette dans le bout du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vieux motard que jamais Vide
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais   vieux motard que jamais Emptyvieux motard que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux motard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GONERIES"Un roman motard écrit par un motard
» présentation d'un motard amoureux de sa DTMX
» Salut motard
» jamais vu ça sur 2 temps
» Nouveau et jeune motard en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: