DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel inscrit du nord encore

Aller en bas 
AuteurMessage
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:50nouvel inscrit du nord encore Empty

bonjour

J'ai acheté ma dtmx en 1980 pour traverser Paris dans le sens nord-sud pour aller et revenir à et de mon travail ( j'avais une aversion à m'enfermer dans le métro ) et pour me balader dans la campagne de l'Oise et ceci pendant 22 ans. J'avais ajouté des sacoches, bonjour l'ésthétique mais c'était pratique pour emmener en bidon d'essence de secours, pas beaucoup de pompes à essence par là et une carte routière. Maintenant je suis en retraite dans le valenciennois, ma dtmx frise les 80 000 km. J'ai vue sur la carte de situation qu'il y avait quelques inscrits dans le coin, il s'agirait de se donner rendez-vous pour quelques balades de mise en jambes pour la grande messe au mois de septembre du côté de Caen.



nouvel inscrit du nord encore 006xk1
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:49nouvel inscrit du nord encore Empty

bienvenue ,une dtmx de 80 000 BORNES Shocked ,ça confirme la dtmx
c'est du robuste.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:53nouvel inscrit du nord encore Empty

jackie59 a écrit:
bonjour

J'ai acheté ma dtmx en 1980 pour traverser Paris dans le sens nord-sud pour aller et revenir à et de mon travail ( j'avais une aversion à m'enfermer dans le métro ) et pour me balader dans la campagne de l'Oise et ceci pendant 22 ans. J'avais ajouté des sacoches, bonjour l'ésthétique mais c'était pratique pour emmener en bidon d'essence de secours, pas beaucoup de pompes à essence par là et une carte routière. Maintenant je suis en retraite dans le valenciennois, ma dtmx frise les 80 000 km. J'ai vue sur la carte de situation qu'il y avait quelques inscrits dans le coin, il s'agirait de se donner rendez-vous pour quelques balades de mise en jambes pour la grande messe au mois de septembre du côté de Caen. je ne trouve pas la méthode pour insérer une image de ma dtmx.

bonsoir, et bienvenue sur le forum,

ça c'est vraiment une belle histoire de fidelité cheers
tu as peut etre le reccord de durée d'appartenance d'une mimix ?? tiens a ton deja posé cette question sur le forum ? depuis combien de temps posseder vous votre mimix ?
en tout cas 80000 km chapeau, peut tu nous dire combien de fois le moteur a été réalesé ?? et quels sont les gros soucis méca que tu as pu avoir pendant toutes ces années, peut etre aucunes ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:56nouvel inscrit du nord encore Empty

Salut à toi,c'est vrai que là on a affaire à une grande histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: ennuis sur ma dtmx   nouvel inscrit du nord encore EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:20nouvel inscrit du nord encore Empty

bonjour

si quelques ennuis. un réalésage plus piston bielle vers 60 000 km ( mon réparateur m'a dit de mettre de la meilleure huile 2 temps ( synthèse )), 2 réservoirs qui se sont mit à fuire du côté gauche, rouillés de l'intérieur, c'est pour cela que j'en ai un noir maintenant, une panne vicieuse par intermitance quand le niveau d'essence est bas c'était le filtre à essence du réservoir en partie colmaté, klaxon hs, compteur kilom. bloque vers 60 kmh, quelques pièces d'usure normale: kit chaine, pneus, soufflets de fourche. là je viens de casser le porte-bagage, je cherche.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:57nouvel inscrit du nord encore Empty

Salut Wink

Bienvenue à toi sur le forum Wink Et encore un amoureux de la mimixe Exclamation La tienne totalise un sacré nombre de kilomètres, preuve que la dtmx, c'est fait pour durer pour peu qu'on l'entretienne correctement.
Maintenant à toi les belles balades en campagne Very Happy

J'insère dans ton premier message les photos que tu m'as envoyées par mail.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:12nouvel inscrit du nord encore Empty

salut

he ben la je dit chapeau
et pas beaucoup de merdouille en 28 ans
bravo
@++
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: hello   nouvel inscrit du nord encore EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:16nouvel inscrit du nord encore Empty

encore un gas du nord cheers oula c'est la féte ! bienvenue a toi cheers cheers

moi aussi je suis du pas de calais, si tu connais orchie, ma mamie abite la, moi je suis plus vers le touquet ect... la cote !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:59nouvel inscrit du nord encore Empty

petite photo envoyée par Jackie59 Wink

nouvel inscrit du nord encore 00212
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:21nouvel inscrit du nord encore Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:31nouvel inscrit du nord encore Empty

Elle a retrouve un joli petit air de jeunesse la bougresse!!

On ne lui donne pas 80000 km passé !!
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:06nouvel inscrit du nord encore Empty

bonjour

là elle a 80880 km, je viens de lui mettre un réservoir comme à l'origine: couleur et déco.
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:49nouvel inscrit du nord encore Empty

Le moteur est tjs celui d'origine?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:39nouvel inscrit du nord encore Empty

Jolie mamie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:11nouvel inscrit du nord encore Empty

bonjour

oui c'est toujours le moteur d'origine réalésé de 0,25 vers 60 000 km et dernièrement de 0,75 suite à des serrages dus à un manque d'huile ( de ma faute, je ne contrôlais pas le bon fonctionnement de la pompe à huile ), je suis maintenant au mélange dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvel inscrit du nord encore Vide
MessageSujet: Re: nouvel inscrit du nord encore   nouvel inscrit du nord encore Emptynouvel inscrit du nord encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel inscrit du nord encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit !
» Nouvel inscrit
» nouveau inscrit
» Inscrit mais problème pour surveillance sujet
» bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: