DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manque de bol, manque de billes !

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptySam 7 Juin 2008 - 23:03Manque de bol, manque de billes ! Empty

Hello,

J'ai un leger petit soucis : dans ma période "je désosse entierement ma mimix", j'ai démonté la colone de direction, et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait des billes dans ce truc, du coup c'est tombé par terre, et j'ai fais mon compte, y'en a 4 ou 5 de chaque taille qui me manque (y'en a 19 en bas (grosses), et 22 en hat (petites) je crois). Vous avez une solution de secours a me proposer ? (billes equivalentes, génereux donateur, ...)

Merci,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptySam 7 Juin 2008 - 23:56Manque de bol, manque de billes ! Empty

laurentdtmx_35 a écrit:
Hello,

J'ai un leger petit soucis : dans ma période "je désosse entierement ma mimix", j'ai démonté la colone de direction, et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait des billes dans ce truc, du coup c'est tombé par terre, et j'ai fais mon compte, y'en a 4 ou 5 de chaque taille qui me manque (y'en a 19 en bas (grosses), et 22 en hat (petites) je crois). Vous avez une solution de secours a me proposer ? (billes equivalentes, génereux donateur, ...)

Merci,
Laurent.

et avec un aimant tu n'arrive pas a tout retrouver ?
c'est quoi le diametre de tes billes, j'ai des roulement qui traine, defois que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56Manque de bol, manque de billes ! Empty

J'ai fait ça dans un coin terreux de mon jardin, si j'avais su ...
D'apres la RMT, il y a 19 billes 1/4" (6.35 mm), et 22 billes 3/16" (4.76 mm).
Je dois avoir un detecteur de cables electriques, des fois que ca marcherait ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:43Manque de bol, manque de billes ! Empty

Salut Laurent, sinon vas dans n'importe quel vélosiste chez toi, ils en ont des boites pleines.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:40Manque de bol, manque de billes ! Empty

Affirmatif, c'est un diametre courant, facile à trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:19Manque de bol, manque de billes ! Empty

cool, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque de bol, manque de billes ! Vide
MessageSujet: Re: Manque de bol, manque de billes !   Manque de bol, manque de billes ! EmptyManque de bol, manque de billes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de bol, manque de billes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de puissance
» manque de compression
» manque de dent
» manque de puissance dtmx 50
» Taille des billes de la colonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: